Screenshots
P'tain tu me fous la honte Amraam!!! ^_^ :lol: :lol: Tu me balances des screens pas retouchés qui sont fantastiques
Sans déconner, comme l'a dit Jallie, c'est criant de vérité!! Mais dis moi, le coup du grillage sur la base, je peux le retrouver aussi dans FF3 IUC 1.2???? Parce que celui là il est top......
Encore bravo!!
Pélican 72
Sans déconner, comme l'a dit Jallie, c'est criant de vérité!! Mais dis moi, le coup du grillage sur la base, je peux le retrouver aussi dans FF3 IUC 1.2???? Parce que celui là il est top......
Encore bravo!!
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Essaye peut etre avec les dispay tree on.
Sinon j'ai un patch pour les pistes (tu as pas remarqué?), les forgotten textures et c'est tout.
Amraam.
Sinon j'ai un patch pour les pistes (tu as pas remarqué?), les forgotten textures et c'est tout.
Amraam.
oki oki...c'est "forgotten texture" le patch c'est ça?? parce que celui là je l'ai mais je crois pas que cela fasse cet effet dans mon Falcon à moi....
( ) Sinon, tes screens, ça représente un F16 à Kleine Brogel c'est ça? Non je dis ça, parce qu'il fait mauvais temps sur tes screens!!
Faire du vol à vue en Belgique, c'est devenu vachement réaliste avec l'arrivée de Cobra One uf uf uf uf....(rire étouffé))
Pélican, qui du coup devient l'ami des belges ce soirs....
( ) Sinon, tes screens, ça représente un F16 à Kleine Brogel c'est ça? Non je dis ça, parce qu'il fait mauvais temps sur tes screens!!
Faire du vol à vue en Belgique, c'est devenu vachement réaliste avec l'arrivée de Cobra One uf uf uf uf....(rire étouffé))
Pélican, qui du coup devient l'ami des belges ce soirs....
Le CobraOne premier du nom est très bien (après, on peut discuter du détournement de travail des autres). Celui qui en dit du mal, ça va chier, baassttooonn !!! :D
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
un petit screen pour mon bapteme de l'air :D :D
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Un petit 2000D pour les muds
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
notre départ en vol avec BlueBird...
sur la mission trainning GBU-10
sur la mission trainning GBU-10
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
j'me suis surpris a flipper au dessus du pont avec tes screens, Amraam :P
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Bordel, ça c'est du screen !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Moi aussi j'ai flippé :P .
Pour info, l'objectif comptais deux ponts. Donc une passe dans l'axe en TBA le tout arrosé copieusement par les armes légeres ..... B)
Amraam.
Pour info, l'objectif comptais deux ponts. Donc une passe dans l'axe en TBA le tout arrosé copieusement par les armes légeres ..... B)
Amraam.
Bah, une bonne misison, ça s'arrose.Originally posted by amraam@27 Mar 2005, 00:18
Donc une passe dans l'axe en TBA le tout arrosé copieusement par les armes légeres ..... B)
Meeting aérien:
@+
@+
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Amramm : Tes screens sont supers !! Ca crie l'immersion!!! En plus c'est beau!!
Les autres screens sont super aussi!! B)
Pélican 72
Les autres screens sont super aussi!! B)
Pélican 72
Dédicace au F15 E Strike Eagle cette fois B)
Voilou voilou!!
Bonnes fêtes de Pâques à tous (PS : Je viens d'avoir un Smart coupée dans le cadeau du Kinder Surprise!!! :jumpy: )
Pélican 72
Voilou voilou!!
Bonnes fêtes de Pâques à tous (PS : Je viens d'avoir un Smart coupée dans le cadeau du Kinder Surprise!!! :jumpy: )
Pélican 72
Merde alors, c'est beau!!! Un screen et tu me démysthifies !!!!
Pélican 72, retourne jouer aux légos
Pélican 72, retourne jouer aux légos
une petite pour la route: décollage en compagnie de mon instructeur pour apprendre a tirer les maverick!
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Waah, terrible la skin du Cruz. :D
Sinon, petit délire avec un vieux de la vieille.
En close up
Very close up ^_^
Ici, position du réceptacle de ravitaillement à la bonne place. Miam !!
Et ici, ai-je vraiment besoin de commenter ?
Des fois, je me dis : "Lock On ?? Pourquoi faire ?"
Sinon, petit délire avec un vieux de la vieille.
En close up
Very close up ^_^
Ici, position du réceptacle de ravitaillement à la bonne place. Miam !!
Et ici, ai-je vraiment besoin de commenter ?
Des vidéos.......? :P :lol: :P :lol:Originally posted by Colibri@28 Mar 2005, 02:54
Des vidéos.......? :P :lol: :P :lol:Originally posted by RaZoR31+28 Mar 2005, 06:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (RaZoR31 @ 28 Mar 2005, 06:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Colibri@28 Mar 2005, 02:54
[/b][/quote]
T'es pas au bout de tes surprises! :P
Comme d'hab Coli, super screen! Comme tous les autres d'ailleurs
Le Cruz est maginfique, les 2000, les MLU... Ahh qu'est-ce que c'est beau tout ça!
Ca fait plus d'un an que le topic vie maintenant, et il faut pas que ça s'arrette!!! :D
D'ailleurs faudrait que j'en refasse des screens moi ^_^