Screenshots
y-a du travail....
retenu pour la phase suivante .
retenu pour la phase suivante .
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Super ce skin nom de dieu!!!!
En parlant de skin, toujours le même, et toujours ce même clin d'oeil à Topolo pour ces oeuvres (j'adore.....)
Mirage 2000 au dessus de la Champagne..
Pélican 72
En parlant de skin, toujours le même, et toujours ce même clin d'oeil à Topolo pour ces oeuvres (j'adore.....)
Mirage 2000 au dessus de la Champagne..
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
-
- WSO Co-pilote
-
- Webmaster
-
- Webmaster
Ben ouais, c'est ça qui me fait marrer! :P :jumpy:
La beauté et l'humour trouvent leur alliance dans un seul dessin, moi je suis absolument fan!
La beauté et l'humour trouvent leur alliance dans un seul dessin, moi je suis absolument fan!
Merde j'avais oublier !!! ..........Originally posted by Wild Angel@23 Mar 2005, 12:35
6 magic et 6 super 530?
:lol:
Tu disais..... ?
Hornet au dessus de la Bosnie :
Vol d'entrainement :
Et la dernière, spéciale dédice encore une fois à Colibri....(comment ça je suis un fayot? :P )
@ pluche
Pélican 72
Vol d'entrainement :
Et la dernière, spéciale dédice encore une fois à Colibri....(comment ça je suis un fayot? :P )
@ pluche
Pélican 72
Crtl+ :F9 pour rentrer les flaps entièrement, F10 par incréments, F11 pour les descendre par incréments, F12 complètement Pélican 3
Jolis screens sinon;)
Jolis screens sinon;)
Cool merci Wild angel, toujours d'appris dans ma progression....(bientôt j'arrive à 'ICP... <_< n'est ce pas?)Originally posted by Wild Angel@24 Mar 2005, 14:15
Crtl+ :F9 pour rentrer les flaps entièrement, F10 par incréments, F11 pour les descendre par incréments, F12 complètement Pélican 3
Jolis screens sinon;)
Merci
Pélican 72
Meuuuh, non. T'as du goût, c'est tout.Originally posted by pelican72@24 Mar 2005, 11:57
Par contre, le dernier screen de Mirage...
On si croit preesque ! ! !
en faiot ....c'est pas presque --> on s'y croit tout court ! ! !
en faiot ....c'est pas presque --> on s'y croit tout court ! ! !
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
en maraude dans le ciel de corée (sans retouche, juste avec le nouveau skin du N) :
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
zut ! tu l'as vu ! j'attendais avec envie les réactions affolées : "quoi ? Y a un nouvelle ffet de verrière, etc...". Pffffff, tant pis !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Oui, parce que je l'ai pris y'a deux semaines. :lol:Originally posted by dirimant@25 Mar 2005, 15:12
zut ! tu l'as vu ! j'attendais avec envie les réactions affolées : "quoi ? Y a un nouvelle ffet de verrière, etc...". Pffffff, tant pis !
Je la fermerai la prochaine fois. :P
le rendu...est bien meilleur que dans notre Falcon...
A quoi est-ce du ???
A quoi est-ce du ???
Le moteur graphique est plus récent, et certainement Directx9 compliant, Microsoft oblige.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat