Mon passage en France
c'était vraiment sympa le Canada
et Montréal avec...
surtout le côté hydravion que je n'avais pas encore fait...
j'ai adoré le survol des lacs et du parc national du ^Mont Tremblant (là où habite Jimmy Beaty le Général de la 101ième )
et Montréal avec...
surtout le côté hydravion que je n'avais pas encore fait...
j'ai adoré le survol des lacs et du parc national du ^Mont Tremblant (là où habite Jimmy Beaty le Général de la 101ième )
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
il y a des jours comme cela...
qu'il faut prendre comme ils viennent et profiter aussi un peu de la vie qui passe...
le Compte rendu des rencontre C6 de cet été pour la semaine prochaine...
qu'il faut prendre comme ils viennent et profiter aussi un peu de la vie qui passe...
le Compte rendu des rencontre C6 de cet été pour la semaine prochaine...
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Mon premier contact a été en rentrant de l'ile de Ré...(l'aller retours dans la journée pour récupérée ma fille !!!)
mon arrêt à -->Tours, chez Tooopack-66
Superbe accueil pour une prise de contact ...par Toopack66 lui-même (et surtout pas Mme Toopack...qui a activement participé à ce que nous ne manquions de rien).
Une constance dans ces rencontres de l'été, sera le sentiment de ne pas avoir assez de temps, à chaque fois pour parler de tous les sujets qui nous passionnent...et pourtant je suis un vrai moulin !!!
Vinzo est venu nous rejoindre dans la soirée...et nous avons continuer à parler avion. :D
Ces contacts, ont permis aussi de donner une autre dimension, plus humaine , au posts et aux vols que nous faisons sur Falcon.
Très positif pour moi donc...(j'espère pour les autres aussi ...)
mon arrêt à -->Tours, chez Tooopack-66
Superbe accueil pour une prise de contact ...par Toopack66 lui-même (et surtout pas Mme Toopack...qui a activement participé à ce que nous ne manquions de rien).
Une constance dans ces rencontres de l'été, sera le sentiment de ne pas avoir assez de temps, à chaque fois pour parler de tous les sujets qui nous passionnent...et pourtant je suis un vrai moulin !!!
Vinzo est venu nous rejoindre dans la soirée...et nous avons continuer à parler avion. :D
Ces contacts, ont permis aussi de donner une autre dimension, plus humaine , au posts et aux vols que nous faisons sur Falcon.
Très positif pour moi donc...(j'espère pour les autres aussi ...)
La visite suivante a été chez SharkNoir...pour ceux qui vont sur le forum Cockpit construction, vous savez ce qu'il est en train de nous faire (pour les autres ...aller donc y faire un tour sur le forum...vous n'allez pas être déçu !!!)
Petit arrêt en Chanpagne donc, avant de continuer le lendemain sur la Belgique.
Une petit bonjour a tout la petite famille de Sharknoir en passant , et là ausi tous les remerciements pour leur accueil.
Un plus de faire le moulin à parole...le deuxième effet de mes passages, c'est un peu tournade qui passe rapidement !!! :P
Ce qui est super , c'est bien de pouvoir échanger plein d'idées et de trucs ... en direct, et là avec Sharknoir , ça été fructueux.
Bref, si vous passez par la Champagne, n'hésitez pas à vous y arréter pour lui donner un petit bonjour.
Petit arrêt en Chanpagne donc, avant de continuer le lendemain sur la Belgique.
Une petit bonjour a tout la petite famille de Sharknoir en passant , et là ausi tous les remerciements pour leur accueil.
Un plus de faire le moulin à parole...le deuxième effet de mes passages, c'est un peu tournade qui passe rapidement !!! :P
Ce qui est super , c'est bien de pouvoir échanger plein d'idées et de trucs ... en direct, et là avec Sharknoir , ça été fructueux.
Bref, si vous passez par la Champagne, n'hésitez pas à vous y arréter pour lui donner un petit bonjour.
Put*** !!!Originally posted by Jallie@1 Oct 2004, 05:50
Mon premier contact a été en rentrant de l'ile de Ré...mon arrtêt à Tours.
T'es passé à 30 kms de chez moi, et pas un coup de fil !!!
@+Markus
Après la Champagne ... nous avons passés deux jours GEANT en Belgique ...
Nous sommes partis par la route avec Sharknoir, retrouver Biohazard et Pegasus.(le Pegasus de xflight.de)
(Pour les photos , j'attends l'authorisation d'en publier certaines, puisqu'elles ont été prises sur un terrains dit "sensible".)
C'était vraiment super, nous avons eu des contacts plus qu'interressant sur place, et toujours avec des gens pasionnés par leur métier.
Nous avons pu aussi , mieux nous connaître, en direct, et discuter en live de tous les sujets F16.
Le matin : sur la ligne des F16, et là, le temps a été avec nous ...puisque le pluie a commencé a tomber, quand nous quittions le parking F16 pour aller au mess, après plus de 3h à toucher le F16, un rève que de passer du virtuel à la réalité.
c'est un vrai bonheur que d'avoir pu s'assoir, dans un vrai cockpit de F16, verrière fermée.
L'après-midi après une bonne discution au mess (et un bon repas avec des portion belges dans l'assiettes !!!)...direction le simulateur?
Principalement utilisé pour la connaissance cabine , les procédures d'urgence, et l'entrainement IFR.
Nous avons pu tester en vol le simu...et je peux vous dire , que le ravitaillement et idem à celui que nous connaissons sous Falcon... l'instructeur simu a été surpris par mon ravito, réussi au premier volo !!! du coup j'ai le diplome et la preuve à la maison.
Bref : des souvenirs plein la tête, et un voyage que je ne risque pas d'oublier.
Encore merci à toi Biohazard pour cette expérience.
Nous sommes partis par la route avec Sharknoir, retrouver Biohazard et Pegasus.(le Pegasus de xflight.de)
(Pour les photos , j'attends l'authorisation d'en publier certaines, puisqu'elles ont été prises sur un terrains dit "sensible".)
C'était vraiment super, nous avons eu des contacts plus qu'interressant sur place, et toujours avec des gens pasionnés par leur métier.
Nous avons pu aussi , mieux nous connaître, en direct, et discuter en live de tous les sujets F16.
Le matin : sur la ligne des F16, et là, le temps a été avec nous ...puisque le pluie a commencé a tomber, quand nous quittions le parking F16 pour aller au mess, après plus de 3h à toucher le F16, un rève que de passer du virtuel à la réalité.
c'est un vrai bonheur que d'avoir pu s'assoir, dans un vrai cockpit de F16, verrière fermée.
L'après-midi après une bonne discution au mess (et un bon repas avec des portion belges dans l'assiettes !!!)...direction le simulateur?
Principalement utilisé pour la connaissance cabine , les procédures d'urgence, et l'entrainement IFR.
Nous avons pu tester en vol le simu...et je peux vous dire , que le ravitaillement et idem à celui que nous connaissons sous Falcon... l'instructeur simu a été surpris par mon ravito, réussi au premier volo !!! du coup j'ai le diplome et la preuve à la maison.
Bref : des souvenirs plein la tête, et un voyage que je ne risque pas d'oublier.
Encore merci à toi Biohazard pour cette expérience.
-
- Chef de patrouille
-
- Apprenti-Mécano
Merci a toi Jallie pour ton passage.
J'ai appris plein de choses passionantes et j'ai pu voir des photos magnifiques de F-16.
Le repas le soir avec Zarpij était très sympa.
D'ailleurs , voila une photo de Jallie lorsqu'il m'explique le bullseye.
:D :lol:
J'ai appris plein de choses passionantes et j'ai pu voir des photos magnifiques de F-16.
Le repas le soir avec Zarpij était très sympa.
D'ailleurs , voila une photo de Jallie lorsqu'il m'explique le bullseye.
:D :lol:
-
- Chef de patrouille
le BullEyes au mont Tremblant....l'equivalent de Val d'Isere pour les français (c'est plus joli...mais beaucoup moins haut,.
par contre...y-a beaucoup moins d'ours sauvages à Val d'Idère!
le Canada est un pays extra...j'avais prévu de rencontrer Jimmy Beaty le general de la 101ième Quebec...on a été au tel...mais on s'est loupé de peu sur le R/V.
Il croyait que je venez plus tard , et était parti dans le grand nord faire une virée.
Je lui ai proposé de faire chez moi pour la prochaine !!! :D , je crois qu'il croit que je vis en France (OUI!) mais pas aussi loins cde Paris !!! :lol:
par contre...y-a beaucoup moins d'ours sauvages à Val d'Idère!
le Canada est un pays extra...j'avais prévu de rencontrer Jimmy Beaty le general de la 101ième Quebec...on a été au tel...mais on s'est loupé de peu sur le R/V.
Il croyait que je venez plus tard , et était parti dans le grand nord faire une virée.
Je lui ai proposé de faire chez moi pour la prochaine !!! :D , je crois qu'il croit que je vis en France (OUI!) mais pas aussi loins cde Paris !!! :lol:
Quel periple !!
Et cette photo dans le F-16 ...
--> T'es dur là, Jallie ! :P
A bientôt !
Vinzo
Et cette photo dans le F-16 ...
--> T'es dur là, Jallie ! :P
A bientôt !
Vinzo
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
ça y est !!! j'ai récupérer mes ordis...
un petit upgrade en passant pour Falcon...
du coup j'ai une autre petit souvenir, et je me suis fait bien plaisir
(non...vu ne révez pas...les lampes sont bien au vert !!! et ça transfert).
demain...mon passage par la Suisse.
un petit upgrade en passant pour Falcon...
du coup j'ai une autre petit souvenir, et je me suis fait bien plaisir
(non...vu ne révez pas...les lampes sont bien au vert !!! et ça transfert).
demain...mon passage par la Suisse.
Pourquoi la vie est-elle si injuste comme ça??? :(( :(( :(( :P :P
C'est frustrant... :shutup!: :lol:
C'est frustrant... :shutup!: :lol:
Je n'ai pas envie de modérer le modérateur (qui est quelqu'un que j'estime beaucoup de surcroît), mais les réponses qui laissent supposer un départ en cacahuète imminent on les envoie par MP.
Merci Wild...
Maintenant...la suite de la Suisse.
Maintenant...la suite de la Suisse.
Très sympa l'accueil de Thunder-DMA (merci à toi)
l'après-midi est passé vite, encore une fois ...
l'après-midi est passé vite, encore une fois ...
et le soir ...à la pizzeria en centre de Genève...
Zarpij nous a rejoint, et nous avons pu (grace à la salle table où il y avait une prise de courant)...échanger queles infos ! ! !
Zarpij nous a rejoint, et nous avons pu (grace à la salle table où il y avait une prise de courant)...échanger queles infos ! ! !
Mais..... c'est Genève :D :D :D
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
He oui, c'est a Genève et mème que c'est sur la place du Molard le resto.
Et la rencontre avec Jallie et Thunder-DMA a été très chaleureuse et très sympa.
La prochaine rerncontrer de ce (3ème) type se fera sur ton ile Jallie.
Merci encore Jallie et Thunder-DMA
Bons vols a vous tous.
Zarpjj
Et la rencontre avec Jallie et Thunder-DMA a été très chaleureuse et très sympa.
La prochaine rerncontrer de ce (3ème) type se fera sur ton ile Jallie.
Merci encore Jallie et Thunder-DMA
Bons vols a vous tous.
Zarpjj
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000