bon! Il en est où ce nouveau open falcon (new BMS)?!!!
un autre proverbe du genre:
...Si 2 personnes laissent AF sur leur hdd, dans le futur, il n' y aura point de fontaine pour Mav ...
Ca c'est de la citation
...Si 2 personnes laissent AF sur leur hdd, dans le futur, il n' y aura point de fontaine pour Mav ...
Ca c'est de la citation
Bhen moi je vais garder AF!
Tout comme je me re install de temps en temps Falcon4.0 patché en 0.8us pour voir les progrès qui on été réalisés depuis et pour rigoler un peu en me demandant "comment j'ai pu faire à l'époque" .
apollo a écrit : " fontaine, je ne boirais point de ton eau "
Moi je connaissais "Il ne faut jamais dire femme fontaine je ne boirai point de ton eau" !
OK,
Tu prendras alors comme pseudo mav-jcc ( jean-claude convenant...)mav-jp a écrit :si AF reste sur un HD je me coupe une co**** !!
Rigole pas, sinon je réinstalle F-16 MRF de NovaLogic et Mig-29 aussimav-jp a écrit :c'est vrai qu'il reste du monde sur F22 ADF
STAG, t'es dégueulasseSTAG a écrit : Moi je connaissais "Il ne faut jamais dire femme fontaine je ne boirai point de ton eau" !
OK,
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
J'ai Falcon 3.0 en copie pirate si tu veux...DeeJay a écrit :
Bhen moi je vais garder AF!
Tout comme je me re install de temps en temps Falcon4.0 patché en 0.8us pour voir les progrès qui on été réalisés depuis et pour rigoler un peu en me demandant "comment j'ai pu faire à l'époque" .
Tu me prends pour qui? ... je joue même encore de temps en temps a "F-16 Combat Pilot" sur mon émulateur AMSTRADPiF a écrit :J'ai Falcon 3.0 en copie pirate si tu veux...
A le salaud! touche...DeeJay a écrit :Tu me prends pour qui? ... je joue même encore de temps en temps a "F-16 Combat Pilot" sur mon émulateur AMSTRAD
-
- Elève Pilote
Cadeau de noël par anticipation, tu peux déjà faire mumuse avec !mav-jp a écrit :si AF reste sur un HD je me coupe une co**** !!
Ceci dit Farinelli en a perdu deux et malgré tout il fut adulé !
Prends courage, car les manchots héritent eux aussi du paradis !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
-
- Pilote d'essais
Il est encore plus utopique que le patch F4 celui là
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Il me hâte de voir enfin le fameux bms.
Y a y il un espoir de le voir de mon vivant?
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
Bonne année !
#189Tu espère vivre encore longtemps ? lollolAMAX a écrit :Y a y il un espoir de le voir de mon vivant?
Bonne année 2011 à l'équipe BMS. Tout mes vœux de réussite pour les travaux en cours !
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
pareil
http://heritage-sc.org/
http://www.badbirds.net
INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; X55;
connexion fibre 900mb/s (112mo/s)
http://www.badbirds.net
INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; X55;
connexion fibre 900mb/s (112mo/s)
tout dépend du temps qu'il te reste LOLAMAX a écrit :Il me hâte de voir enfin le fameux bms.
Bah, en attendant y a un simulateur d'avions de chasse moderne dont
personne ne parle jamais!! C'est Ace combat sur PS3... mouaaarrfff, non,
çà vous branche pas? ..
Heureuse année à tous et à toute l'équipe de BMS
çà vous branche pas? ..
Tu commence mal 2011 toi !mek a écrit :Bah, en attendant y a un simulateur d'avions de chasse moderne dont
çà vous branche pas? ..
il y a aussi un simulateur génial de f-16 qui ne demande qu'à être maitrisé
--> open falcon 4.5
ca branche personne?
--> open falcon 4.5
ca branche personne?
sinon le simu sur base. EBFS par exemple >:]
Tout mes voeux de réussite à l'équipe BMS et à tout les pilote , virtuel ou non !
Tout mes voeux de réussite à l'équipe BMS et à tout les pilote , virtuel ou non !
quels changements aimez-vous voir en avionique pour BMS4 ?
comme l'obtance de TFR DTS FLIR sur HUD IFF Liaison de transmission de données Jdam /harpoon
JTAS lasering du wingman, coup d'ownship ?
comme l'obtance de TFR DTS FLIR sur HUD IFF Liaison de transmission de données Jdam /harpoon
-Faucon- a écrit :quels changements aimez-vous voir en avionique pour BMS4 ?
Hi,
L'idéal? tout ce qu'a le vrai F16xx modélisé pour OF BMS 4 , pardi!!:huh:
-Faucon- a écrit :quels changements aimez-vous voir en avionique pour BMS4 ?
- FLIR/HUD : Dans ce cas, pas de FLIR sur le HUD! (apparement cela n'existe plus sur les vrai... meme sur Blk40 qui sont passé au HUD des Blk50 (?)... Amraam ... besoin de toi ! )mek a écrit :Hi,
L'idéal? tout ce qu'a le vrai F16xx modélisé pour OF BMS 4 , pardi!!:huh:
- IFF... hummm ... pour faire quoi exactement ? ... Comment voudrais tu que cela soit implememnté ...? s'achant que du coté mechant ... l'IFF, et bien il est coupé.
(J'ai bien une idée de comment on pourait implementer cela ... mais je voudrais entendre (lire) d'autres avis... )
- Jdam/Harpoon ... Si tu as de la doc ... je suis prenneur !
Budy Lasing: On est nombreux a le désirer ...!
EDIT:
Je cite MavJp :
ben si justement l'IFF serait tres pratique pour eviter que les Air Defence ne fassent comme d'hab des tirs fratricidesDeeJay a écrit : - IFF... hummm ... pour faire quoi exactement ? ... Comment voudrais tu que cela soit implememnté ...? s'achant que du coté mechant ... l'IFF, et bien il est coupé.
(J'ai bien une idée de comment on pourait implementer cela ... mais je voudrais entendre (lire) d'autres avis... )
on insitute les codes iff tournants toutes les 30mn et avant de tirer son missile, on s'assure que ce n'est pas un pote.
si il n'y a rien ou pas le bon code : tu tires ! comme dans la realité !