Screenshots
toujours du N :
et 2 F16 :
et 2 F16 :
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
bon allez, les dernières (encore un effort ^_^ ) :
vue du ravitaillement par une webcam :
et 2 pics de bombardement en strike eagle :
approche de la piste à bombarder :
et début de résultat en vue sat :
vue du ravitaillement par une webcam :
et 2 pics de bombardement en strike eagle :
approche de la piste à bombarder :
et début de résultat en vue sat :
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Pour ceussent qui veulent les jolies retouches de Dirimant, les voila en grosse résolution ici :
http://www.miles-nest.com/falcon/dirimant/
http://www.miles-nest.com/falcon/dirimant/
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Aaaaahhh ! Merci Miles. Pour la peine, je vas les mettre en mode apparent ici :
Encore merci Miles ! :D
Tu as fait ton stock de pieces détachées dessus? :lol:Originally posted by Cpt Colibri@31 Dec 2004, 20:23
Tiens, c'te base, ça serait pas Samjyong-up ?? Que de souvenir sur cette base.
En fait j'avais fait exprés de pas toutes les mettres en apparent. Ca reste costaud comme image à visualiser dans un forum. T'aurais du mettre les échantillons que tu avais avant et laisser le lien sur la grosse résolution.Aaaaahhh ! Merci Miles. Pour la peine, je vais les mettre en mode apparent ici
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Un instantané de campagne, avant d'entrer sur zone de BARCAP au nord ouest de Kimpo, après être parti de Kangnung.
Merci les nounous
Merci les nounous
Bonjour à tous
en esperant ne pas faire mon premier hors sujet de l'année j'aimerais beaucoup savoir comment voler en M2000 avec IUC v1.02 s'il vous plait :D
et si il y a besoin de rajouter des choses dans Falcon (Cockpits, MDV, Skins, Sons...)
Merci !
P.S: superbes screens, je viens de LFMO (Orange BA115) et le M2000 c'est un rêve pour moi
en esperant ne pas faire mon premier hors sujet de l'année j'aimerais beaucoup savoir comment voler en M2000 avec IUC v1.02 s'il vous plait :D
et si il y a besoin de rajouter des choses dans Falcon (Cockpits, MDV, Skins, Sons...)
Merci !
P.S: superbes screens, je viens de LFMO (Orange BA115) et le M2000 c'est un rêve pour moi
Tu sélectionnes le 2000 dans l'écran des vols après avoir fabriqué une TE dans laquelle il a une tache assignée.
B) J'allais faire la même remarque.Originally posted by Wild Angel@4 Jan 2005, 19:03
C'est quoi ces R-77 sous le Su?
Cette mission c'était un pur régal!! 2 J-7 et 1 Su-30 chacun On s'est bien défoulé :lol:
Désolé les gars mais on a pas pris de screen dans le feu de l'action car on était trop concentré pendant les engagements. :P
Désolé les gars mais on a pas pris de screen dans le feu de l'action car on était trop concentré pendant les engagements. :P