BMS est sorti :)

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Ost
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#151

Message par Ost »

Ghostrider a écrit :BMS vient d etre validé pour les démos checksix au mondial de la simu a la fin du mois ;)
C etait juste mais ca le fait (niveau timing)
Bah ! Quand on connait le niveau et la motivation de l'équipe, on ne se fait pas de soucis (Mad, Acro et les autres, je vous fait parvenir par MP mon IBAN pour le virement lol).

Ost

Condor
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C'est vrai

#152

Message par Condor »

On a envie de s'y remettre .....lol
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Ghostrider
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#153

Message par Ghostrider »

oula ca faisait un bail ca ;)
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Mad Fly
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#154

Message par Mad Fly »

Miracle, BMS a fait sortir Condor de son nid ;)
heureux de te recroiser.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
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Cool
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#155

Message par Cool »

Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un aurait le rampstart du Mirage 2000D?
Merci par avance!
Carte mère Asus rampage III Extreme/Processeur i7 950 3,2Ghz oc 3,8Ghz/
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Mad Fly
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#156

Message par Mad Fly »

as tu utilisé la doc qui présente tous les boutons actifs du pit 2000 ? Cela peut donner une piste par analogie avec le F16 ?

ou alors le ramp a été recodé et cela nne sert à rien :)
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Buzzz
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#157

Message par Buzzz »

Cool a écrit :Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un aurait le rampstart du Mirage 2000D?
Merci par avance!
Je n'ai pas refait de tuto ramp start pour le 2000-D (un jour peut-être), mais comme le dit Mad Fly, tu peux le faire par analogie avec le F-16 en utilisant la doc du cockpit qui est dans la section documentation de ton install (accessible via le launcher)
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Cool
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#158

Message par Cool »

Mad Fly a écrit :as tu utilisé la doc qui présente tous les boutons actifs du pit 2000 ? Cela peut donner une piste par analogie avec le F16 ?

ou alors le ramp a été recodé et cela nne sert à rien :)
Salut Mad :wavetowel

Oui et j'ai utilisé le rampstart du 2000C mais pour l'instant je n'arrive pas à lui faire prendre des tours:huh:
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lotus555
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re SONS BMS

#159

Message par lotus555 »

reBonjour à tous,


Merci de vos explications détaillées et claires, en repensant je me dis, oui c'est vrai avec un gros casque sur la tête et un cockpit hermétique on entend en effet que les radios...

ciao et bon vol à tous
Soja OGM

Cheyenne
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#160

Message par Cheyenne »

Salut,

Après avoir téléchargé la bête, fait l'installation (j'en ai chié car il m'a fallu maximum 5 mn:notworthy)

Ben j'ai configuré mon hotas et modifié un poil le keystroke car j'ai lu qu'il ne fallait pas reprendre celui de OF.

Ben voila, j'ai rapidement testé la Bête ce matin et c'est

ENORME......:Jumpy:

Le modele de vol change tout et je dois dire est surprenant (mais pas moins interréssant).

Déja, lors du roulage on ressent les imperfections du revetemento_O qu'est ce qu'il foutent dans le génie???

Ensuite, Il ne m'a pas fallu longtemps pour pousser à ses limites le controleur de vol avant de perdre le contrôle de l'avion car j'ai trop tiré sur le manche volontairement, atteint les basses vitesses et décroché. La reprise de contrôle est bien plus difficile que dans OF et c'est ca q'c'est bon.

Ca promet pour l'avenir en esperant voir un max de pilote en ligne.

Encore un grand bravo et un grand Merci à tous ceux qui on ouvré pour la sortie de ce Bijou.

:sorcerer:
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Cool
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#161

Message par Cool »

Mad Fly a écrit :as tu utilisé la doc qui présente tous les boutons actifs du pit 2000 ? Cela peut donner une piste par analogie avec le F16 ?

ou alors le ramp a été recodé et cela nne sert à rien :)
C'est bon par analogie avec le F16 à l'exception que le 2000D n'a apparemment pas de compte tour mais à l'oreille on y arrive:sweatdrop

MERCI A VOUS:yes:
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Mad Fly
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#162

Message par Mad Fly »

@ Cheyenne, il ne faut même pas toucher ce keystoke là si j'ai bien compris.
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Cheyenne
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#163

Message par Cheyenne »

Mad Fly a écrit :@ Cheyenne, il ne faut même pas toucher ce keystoke là si j'ai bien compris.

Ben moi j'ai compris qu'il ne fallait pas importer un Keystroke autre genre OF ou AF.

Et pour pouvoir assigner le touches de mon HOTAS, j'ai crée un nouveau Keystroke à partir de celui de BMS en le modifiant que très peu..

Alors, il me vient une question: J'ai bien compris ou non???:crying:
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Mad Fly
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#164

Message par Mad Fly »

je ne sais plus :Jumpy:
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DeeJay
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#165

Message par DeeJay »

Cheyenne a écrit :Ensuite, Il ne m'a pas fallu longtemps pour pousser à ses limites le controleur de vol avant de perdre le contrôle de l'avion car j'ai trop tiré sur le manche volontairement, atteint les basses vitesses et décroché. La reprise de contrôle est bien plus difficile que dans OF et c'est ca q'c'est bon.
Ce n'est pas tt a fait vrai Cheyenne .... dans la plupart des cas, idle et AF sorti suffira a sortie de la perte de contrôle ... MavJp te le dira également ;)

NINJAMC
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#166

Message par NINJAMC »

DeeJay a écrit :Salut Lotus555!


L’ambiance sonore est tout simplement plus réaliste que jamais. (Relativement bien placé pour en parler, j’ai travailler dessus, et je peu assez facilement comparer à la réalité ayant volé sur M2000, MF1, Jaguar et AJet… nous avons dans l’équipe également qqlq pilotes de F-16 et depuis peu de F-22)

Et encore … ce n’est pas vrai car si l’on voulait être 100% réaliste, tu n’entendrais pratiquement plus rien d’autre le la clim ! (L’air pulsé en cabine pour la pressu)

… C’est parce que vous avez été habitué a du fake toutes c’est années que l’impression vous semble faussé! … et pourtant :

Voila ce que tu entendrais avec le casque sur la tête :

C’est de l’AJet, mais c’est la même chose
http://www.youtube.com/watch?v=pcIkc0EeAfo

F-16
http://www.youtube.com/watch?v=tT4BcqzS ... re=related


Et voila ce que ça donne sans le casque :
C'est moi ou le callsign du pilote est ninja?
début du clip, "?? de ninja, c'est bon pour le départ"

Trop fort :D
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Cheetah
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#167

Message par Cheetah »

DeeJay a écrit :Ce n'est pas tt a fait vrai Cheyenne .... dans la plupart des cas, idle et AF sorti suffira a sortie de la perte de contrôle ... MavJp te le dira également ;)
La procédure est en fait :

- Lâcher les flight controls
- Throttle idle
- Si ça tourne, contrer avec le rudder
- Si ça ne marche pas, MPO switch + mouvement du stick en phase avec le nez
- Ejection :p
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Lover
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#168

Message par Lover »

Il y a également cette petite vidéo d'un mécano qui avait eu l'occasion de prendre place sur le backseat d'un des deux F-16 belges au décollage d'une base espagnole. Ca donne aussi une idée des sons cockpit sans casque.

http://www.youtube.com/watch?v=rvGSN0qPvQM


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Cheyenne
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#169

Message par Cheyenne »

DeeJay a écrit :Ce n'est pas tt a fait vrai Cheyenne .... dans la plupart des cas, idle et AF sorti suffira a sortie de la perte de contrôle ... MavJp te le dira également ;)

Heu.... je me suis peut être mal exprimé: mon avion ne volait plus et chutait verticalement en faisant de très légères oscilations en tangage.

Si, je mettait la PC au max, pas de reprise de vitesse (environ 100 noeuds de mémoire).

Pour récupérer le coups, j'ai désactivé le controle "o" en suivant les mouvement de l'avion (tangage) jusqu'à le faire tomber en pické. Là j'ai repris de la vitesse et donc le contrôle de l'avion.:sweatdrop
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Jambon
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#170

Message par Jambon »

http://www.youtube.com/watch?v=ExhY8T6JhUs

Une chute dans ce genre là?

kic360
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#172

Message par kic360 »

est-ce la suite de FALCON4.0 AF?
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Black Angel
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#173

Message par Black Angel »

kic360 a écrit :est-ce la suite de FALCON4.0 AF?
non
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Cheyenne
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#174

Message par Cheyenne »

Jambon a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=ExhY8T6JhUs

Une chute dans ce genre là?

Oui, une chute de ce type:Jumpy:
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mav-jp
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#175

Message par mav-jp »

Cheetah a écrit :La procédure est en fait :

- Lâcher les flight controls
- Throttle idle
- Si ça tourne, contrer avec le rudder
- Si ça ne marche pas, MPO switch + mouvement du stick en phase avec le nez
- Ejection :p
bah, contrer avec le rudder dans 99% des cas est déjà effectué par le FLCS.

en fait d'ailleurs, la dérive est completement inneficace à cet AOA, c'est le braquage différentiel des ailerons qui stoppe la rotation , c'est fait automatiquement pas le FLCS également :)

mais il est vrai que c'est la procédure.

Un TEF extend et sortie AF peut etre aussi efficace sauf si la rotation sur l'axe lacet est trop importante

moi perso, j'applique la procédure, c'est plus sur :)
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