MDV sous Falcon
Je crois que ça correspond au taux de dilution en français : flux secondaire / flux primaire, non ?
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
51-Polo a écrit :j'ai un doute: MAV-JP est un pro du furball ou il snobe AF ?????
Ben les deux 51-Polo, les deux ...
Simule d'être à vos six.
Oui... et si te taux de dilution est plus élevé, la quantité d'air (plus) froid qui entoure le flux primaire tres chaud permet de réduire sensiblement la signature IR (c'est comme cela que le A-10 réduit sa sensibilité aux ManPad)... mas là comme les taux sont identiques,il faut chercher ailleurs...Je crois que ça correspond au taux de dilution en français : flux secondaire / flux primaire, non ?
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
si c'est un mec sympa, il me donne un cour de furball; je suis preneur si le patron du furball ne me snobe pasRouge a écrit :Ben les deux 51-Polo, les deux ...
Same here !
Mais bon pour finir, je dois prendre quel avion moi pour être sur de gagner en dog ??
Mais bon pour finir, je dois prendre quel avion moi pour être sur de gagner en dog ??
-
- Pilote Confirmé
Cheetah a écrit :Same here !
Tu peux avoir cet avion magique, si t'es mauvais il n'y changera rien.
Après à expérience équivalente c'est le truc à la con qui fera la différence.
Regarde mavrick...
Black Angel a écrit :Tu peux avoir cet avion magique, si t'es mauvais il n'y changera rien.
cheetah, t'es trop mauvais, laisse tomber :Jumpy::Jumpy::Jumpy::exit::exit:
:sweatdrop
SI t'es mauvais. Personne n'a dit que Cheetah l'était.
Aru [J'ai du popcorn en réserve hein, continuez]
Attention: La consommation excessive de pop corn peut entrainer un déséquilibre du centre de gravité de l'appareil et causer le cas échéant, un tendance à piquer pour l'appareil, nous rappelons également que la consommation excessive de glucose entraîne un diabète...Arekushi a écrit :SI t'es mauvais. Personne n'a dit que Cheetah l'était.
-
- Pilote Confirmé
C'est marrant, mais je pensais pas que ma question à l'origine allait provoque un post de 17 pages. Continuez les gens, on se régale!
+1 pour le furball, j'suis partant!
+1 pour le furball, j'suis partant!
et encore, j'ai déplacé des posts.
Mais ça ne fait que 5 pages chez moi ça dépend des paramètres d'affichage forum.
Mais ça ne fait que 5 pages chez moi ça dépend des paramètres d'affichage forum.
mav-jp a écrit :cheetah, t'es trop mauvais, laisse tomber :Jumpy::Jumpy::Jumpy::exit::exit:
:sweatdrop
Pfff t'es pas marrant ... Bon ok je suis même pas au niveau 1 de l'EDC mais essaie au moins de m'apprendre au lieu de te moquer ... Promis je te laisse le m2000 !
Vivent les quiproquos
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
mav réagissait au post qu'il a cité, de Blackangel, et le "cheetah, t'es trop mauvais" est une caricature du "Tu peux avoir cet avion magique, si t'es mauvais il n'y changera rien" de Black Angel. Enfin, c'est ce que j'ai compris en tout cas.
Humour et simu
Mais il à compris aussi t'inquiète. Ces deux là se connaissent, et sachant qui est Cheetah je me doute bien qu'il l'ait pris à l'ironie.
Aru
Aru
Ah, le point boulet est pour moi alors ?
Humour et simu
Tu pouvais pas savoir, mais si tu le veux vraiment on peut faire un sondage afin de te décerner le
Aru
Aru
Non, merci, j'ai donné
Je sens qu'on va recadrer tout ça là, ça va dans la mauvaise direction... 'tention au ban de thread
Je sens qu'on va recadrer tout ça là, ça va dans la mauvaise direction... 'tention au ban de thread
Humour et simu
-
- Pilote Confirmé
La classe mondiale... Peut-être même le champion du monde !lollolKrasno a écrit :mav réagissait au post qu'il a cité, de Blackangel, et le "cheetah, t'es trop mauvais" est une caricature du "Tu peux avoir cet avion magique, si t'es mauvais il n'y changera rien" de Black Angel. Enfin, c'est ce que j'ai compris en tout cas.
:jerry:Krasno a écrit :Ah, le point boulet est pour moi alors ?
Il a une belle tête de vainqueur. lollol
PS : Désolé Krasno, je suis Fan et c'était trop tentant !:Jumpy:
Merci encore à tous pour ce sujet très très très intéressant
parcequ´il y a quand même pas loin de 10kN de différence en plein sec maxi entre un M53-2 (54,9kN) et un M53-P2 (64,3 kN)!
et de même, quelle version du F100 est modélisée dans OF?
ta source donne un plein sec maxi de 79,1kN mais pour quelle version?
merci
à vous lire, je me demande finalement quelle version du M53 est modélisée dans OF?TOPOLO a écrit :D'apres les infos dont je dispose Wikipedia PW F100 et Wikipedia M53 le PW-F100 et M53 ont un by-pass ratio de 0.36:1
Par contre, les taux de compression sont tres différents (30:1 pour le F100, moins de 10 pour le M53), mais je ne vois pas ce que cela peut induire comme diffrence en terme de signature IR
parcequ´il y a quand même pas loin de 10kN de différence en plein sec maxi entre un M53-2 (54,9kN) et un M53-P2 (64,3 kN)!
et de même, quelle version du F100 est modélisée dans OF?
ta source donne un plein sec maxi de 79,1kN mais pour quelle version?
merci
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là , habite là mais veut revenir là
Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Pour le M53, c'est M53-P2 pour tous les 2000 (il n'y a pas dans Falcon, ni OF, ni FF de 2000 avec un M53-5)
Pour le F100, toutes les versions sont modélisées en fonction du block de F-16
(Et les poussées ne sont pas déduites des informations disponibles dans Wikipedia)
(Et les poussées ne sont pas déduites des informations disponibles dans Wikipedia)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Merci pour l´info sur le 2000TOPOLO a écrit :Pour le M53, c'est M53-P2 pour tous les 2000 (il n'y a pas dans Falcon, ni OF, ni FF de 2000 avec un M53-5)
Pour le F100, maintenant je me rappel que Amraam m´en avait parlé un jour mais bon, on ne peut pas tout retenir de notre encyclopédie vivante du F-16
vu la qualité de notre bébé, cela ne m´étonne pas beaucoupTOPOLO a écrit :(Et les poussées ne sont pas déduites des informations disponibles dans Wikipedia)
merci Topolo
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là , habite là mais veut revenir là