Mon passage en France
c'te pure tronche de smiley, c'est hallucinant! :lol: :lol: :lol:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Wild, je te permets pas de me manquer de respect B) , et si jamais je te vois devant moi, ce n'est pas un mais deux slammers!
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT
2nd ROUND :
roulement de tambour......................................................................................................... .... .
(sisi c'est lui, vous savez, le mec qui ressemble à un rugbyman de 2m13 avec des épaules larges d' 1m10 dans son avatar :D )
roulement de tambour......................................................................................................... .... .
(sisi c'est lui, vous savez, le mec qui ressemble à un rugbyman de 2m13 avec des épaules larges d' 1m10 dans son avatar :D )
C'est clair!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by Booly@5 Sep 2004, 18:48
c'te pure tronche de smiley, c'est hallucinant! :lol: :lol: :lol:
cette tenue correspond a quoi ? (si c'est pas indiscret ?)Originally posted by Taltos+5 Sep 2004, 00:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Taltos @ 5 Sep 2004, 00:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Defcon@4 Sep 2004, 03:28
J'aurais un pantalon noir avec de grandes bandes jaunes le long de la jambe avec l'inscription DYE, au niveau des genoux il y a des renforcements qui vont bien. Pour le haut, un t-shirt noir ...
A+ [/b][/quote]
[HS]
Une tenue de paintball
[/HS]
Ce fut court pour moi mais intense, si je n'avais pas attendu 25 minutes devant le Quick pendant que ces messieurs se cachaient j'aurai pu en profiter un peu plus !!
Môsieur se cachait de l'autre côté du Quick.... on était tombé sur un des Quicks qui fait un angle, pas de bol :P
Sinon sça aurait été sympa, ouais, en effet, de boire la bière ensemble..... mais ce n'est que partie remise :D
Sinon sça aurait été sympa, ouais, en effet, de boire la bière ensemble..... mais ce n'est que partie remise :D
Allez : quizz.......... qui est-ce............... tic tac tic tac tic tac (non c'est pas Stéphanie de Monaco)
Hoho, tu as le pif pour ça ...Originally posted by babar@6 Sep 2004, 22:03
Moi je sais Moi je sais je peux jouéééééé ? :P
Désolé c'était trop tentant
Le style, don mystérieux,
Peut-être au corps, ce qu'à l'âme est la grâce.
Heuheu
J'le refrais plus
:god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god:
J'le refrais plus
:god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god:
Le style, don mystérieux,
-
- Chef de patrouille
Pour les suisses romands, la date fatidique approche. Jallie arrive.
Alors on fait quoi, on se voit ou, dans quel resto, dans quelle ville.
Qui est intéressé, combien on sera, quelles seront vos disponiobilités.
Manifestez-vous, sinon Jallie passera son chemin et personne ne l'aura rencontré.
Perso, je suis bien décidé a le rencontrer coute que coute; je vais l'appeler sur son mobile pour connaitre avec un peu plus de détails son emploi du temps et ses disponibilités.
Si d'autres sont intéressé ou ont des idées, je donne mon no de portable :
++ quarante et un 79 656 soixante-quatre soixante-six.
Comme cela, un robot ne peut pas me piquer mon numéro.
Maniez-vous le train bordel
Zarpjj
Alors on fait quoi, on se voit ou, dans quel resto, dans quelle ville.
Qui est intéressé, combien on sera, quelles seront vos disponiobilités.
Manifestez-vous, sinon Jallie passera son chemin et personne ne l'aura rencontré.
Perso, je suis bien décidé a le rencontrer coute que coute; je vais l'appeler sur son mobile pour connaitre avec un peu plus de détails son emploi du temps et ses disponibilités.
Si d'autres sont intéressé ou ont des idées, je donne mon no de portable :
++ quarante et un 79 656 soixante-quatre soixante-six.
Comme cela, un robot ne peut pas me piquer mon numéro.
Maniez-vous le train bordel
Zarpjj
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000