Falcon 4.36 Inbound ? Oui, il est sorti !
Re: Falcon 4.36 Inbound ? Oui, il est sorti !
#126... mais pas au même endroit (il faut les mettre dans falcon bms.cfg et plus dans falcon bms user.cfg (du moins pour l'instant).
#127Ha bon?
Ça change quoi?
Le user surpasse le fichier classique normalement.
Ça change quoi?
Le user surpasse le fichier classique normalement.
-
- WSO Co-pilote
#128C'est ce que j'ai répondu chez les Anglo quelque part
#129Oui, mais lors de l’installation de l’update qui rendra ces lignes inutiles, elles disparaîtront si elles sont dans le fichier bms, mais pas si elles sont dans le fichier user...
Les mettre au bon endroit évitera d’oublier de les enlever
Les mettre au bon endroit évitera d’oublier de les enlever
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
-
- WSO Co-pilote
#130D'accord. Mais si elles sont laissées en l'état dans le fichier User, ce sont les anciennes qui gagnent, non?
#131Si elles sont dans le fichier user (et pas supprimés dans celui ci par l’utilisateur a l’installation du U1) elles resteront actives, ce qui est le contraire de ce qui est recherché
Ce qui est dans le fichier user annule et remplace ce qui est dans le fichier bms.cfg
Ce qui est dans le fichier user annule et remplace ce qui est dans le fichier bms.cfg
-
- WSO Co-pilote
#133Mais Topolo, si on garde les anciennes lignes dans User, elles surpasseront les nouvelles ligne dans le fichier de base. Ou alors j'ai rien compris, mais là je suis perplexe alors.
#134Si je comprend bien, lors des updates, le fichier config sera écrasé par le nouveau cfg avec les correctifs. Ce ne devrait pas etre le cas du fichier user. Donc les modifs présentent dans le user vont venir inutilement surpasser le fichier config qui a subi des correctifs au risque d'autres soucis.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#135On est pas obligé d'utiliser le User.cfg c'est comme vous préférez.
L'avantage du User peut être effectivement de garder l'original par défaut ... ou tout autre intérêt que vpus pourriez lui trouver.
Perso je n'utilise pas le user.
L'avantage du User peut être effectivement de garder l'original par défaut ... ou tout autre intérêt que vpus pourriez lui trouver.
Perso je n'utilise pas le user.
#136@lorik @vico vous avez bien compris ...
Mais comme le dit DJ, vous pouvez ne pas utiliser le user.cfg... il vous suffira alors de re editer le bms.cfg pour remettre vos préférences après installation d’un update
Mais comme le dit DJ, vous pouvez ne pas utiliser le user.cfg... il vous suffira alors de re editer le bms.cfg pour remettre vos préférences après installation d’un update
-
- WSO Co-pilote
#137Bon c'est plus clair, et la boutade de Fullnegi n'en est plus vraiment une pour moi :P. J'ai toujours l'original dans un back up de l'installation originale, donc je vais me passer de User et j'entretiendrai Server.
#138Lorik Eolmin a écrit : ↑jeu. mai 05, 2022 7:39 pmet la boutade de Fullnegi n'en est plus vraiment une pour moi :P.
-
- WSO Co-pilote