Pilotes sur Falcon BMS, combien sommes nous
Re: Pilotes sur Falcon BMS, combien sommes nous
#126Même chose que pour les escadrilles, le but est probablement d'actualiser : nombreux sont ceux qui se sont déclarés volant sous BMS il y a plusieurs années et qui ne pratiquent plus.
#127ça ne répond pas à la question : le post #1 de ce thread était "actualisable".
Mais bref.... ça change pas grand chose...
Mais bref.... ça change pas grand chose...
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
-
Topic author - Jeune Pilote
#129Simple, pour actualiser ce post, il faudrait que ceux qui ne volent plus le disent..
Donc, le seul choix , c'est de passer par une inscription de nouveau. Rouge a tout résumer.
Sinon , ne plus poster sur ce post, faites vivre l'autre.
Les pilotes peuvent aussi mettre les adresses de site ou salle Discord.
Je ne passerai plus de l'un à l'autre . Merci aussi de respecter le format, C'est moins de galère pour moi.
Le but est d'avoir un aperçu VIVANT de la communauté.
Merci
Serpentaire
Donc, le seul choix , c'est de passer par une inscription de nouveau. Rouge a tout résumer.
Sinon , ne plus poster sur ce post, faites vivre l'autre.
Les pilotes peuvent aussi mettre les adresses de site ou salle Discord.
Je ne passerai plus de l'un à l'autre . Merci aussi de respecter le format, C'est moins de galère pour moi.
Le but est d'avoir un aperçu VIVANT de la communauté.
Merci
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
-
- Webmaster
#130Allez, je ferme ce sujet. Ce sera plus simple pour tout le monde.