Personnellement, je rejoins l'avis de Side et de Sagal.
Le propriétaire semble être un certain Tommo, si je lis bien. Lui a un seul intérêt, c'est de rentrer dans ses frais ou faire un bénéfice lié à l'exploitation des droits de Falcon 4.0 sur Steam ou autre.
Si je me refaire à Side, il n'engage pas de poursuite envers BMS mais cherche un compromis pour que les personnes passant par STEAM ne se fasse pas rembourser dés l'affaire faite.
S'il est propriétaire des droits intellectuels , c'est lui qui détient la carte maitresse pour bloquer la situation.
Maintenant Falcon 4.0 sans le patch BMS ne doit pas avoir un grand intérêt, mais l'équipe BMS, sans le droit laisser par Tommo, est dans une impasse.
Malgré que j'ai deux boites avec CD et Manuel (dont une acheté bien plus que 10 euros, je sais je collectionne
), s'il faut débourser les 10 € (le prix d'une place de cinéma dans certaines enseignes), voir un peu plus, sur STEAM pour que l'équipe BMS puisse travailler dans la sérénité, cela ne me pose pas de souci.
Quant on regarde à côté comme dit Sagal, chez DCS par exemple, les amoureux du simulateur concerné, dépensent bien plus.
Si j'ai bien compris, c'est le comportement de certains sur le forum de Steam qui a déclenché l'affaire.
Maintenant, si une souscription était nécessaire pour "dédommager" Tommo et faire que Falcon 4.0 en échange devienne un abondware, y aurait il beaucoup de souscripteur ?
Mais tout cela reste de la conjoncture.
Espérons qu'une solution permette à l'équipe de BMS de continuer en sérénité pour notre plus grand plaisir.
Cordialement
Serpentaire