FF5 out
Je souhaiterai essayer FF5 en MP.
Est-ce qu'il y aurait du monde la semaine prochaine pour du online FF5 entre 13h30 et 16h00. Je serai susceptible d'avoir des dispos sur ces créneaux lundi 22, mardi 23, mercredi 24 ou jeudi 25 juin.
Est-ce qu'il y aurait du monde la semaine prochaine pour du online FF5 entre 13h30 et 16h00. Je serai susceptible d'avoir des dispos sur ces créneaux lundi 22, mardi 23, mercredi 24 ou jeudi 25 juin.
Mais oui, c'est possible (au moins avec un C-135, j'ai pas tenté avec KC-10)... bon j'ai juste pris un shot, donc j'ai pas le contact perche là:
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
je ne me suis jamais posé la question vu qu'avant FF5 tout fonctionnait correctement. merci je vais essayer ta méthodejojo a écrit :Tu n'arrives pas à assigner les axes au microstick?
Vu que jesuis faché avec la programmation du Cougar je fais comme ça (voir image):
Puis dans le setup j'affecte "cougar rudder" et "left toe break" aux axes X et Y du radar cursor (et j'inverse l'axe Y).
C'est pas élégant mais ça fonctionne
J'ai bien le dernier hotfix .AlphaFox a écrit :Pour le mp pourquoi pas Mercredi ... , as tu le dernier hotfix ?
Ma dispo n'est pas garantie, mais ok on essaye mercredi, disons vers 14h00 ?
Merci .
14h00 un peu juste, plutôt 14h30 ... au pire 15 h00 (j'ai des dispo fluctuantes )
On se connecte sur le TS de C6 ?
On se connecte sur le TS de C6 ?
Changement de programme pour moi mercredi, c'est baché.
Je suis pas certain d'avoir un autre créneau d'ici la fin de la semaine, après je pars pour deux mois, donc je verrai à mon retour je pense.
Merci quand même AlphaFox.
Je suis pas certain d'avoir un autre créneau d'ici la fin de la semaine, après je pars pour deux mois, donc je verrai à mon retour je pense.
Merci quand même AlphaFox.