Yep ... c'est bien pour cela que je proposais de faire comme ça à la base.Couby a écrit :Tu as lu mon dernier sujet Deejay ?
Un poile plus bas .
Tant qu'il s'agit de l'install de base... Pas de prob en ce qui me concerne.
Yep ... c'est bien pour cela que je proposais de faire comme ça à la base.Couby a écrit :Tu as lu mon dernier sujet Deejay ?
Un poile plus bas .
Je vais chercher une bière et des cacahuètes au wasabi pour vous regardez vous écharper !Ghostrider a écrit :Bien pris Gunman
Bon courage pour tes concours !!!
et n aucune prétention de l être:) et surtout pas la faiblesse de le croire pas comme toi
Ca doit etre cela qui nous sépare finalement
Et pour clarifier les choses
Si je te dis que tu as ego de merde
Cela ne veux pas dire que je parle de BMS
Cela ne veux pas dire que BMS est nul au contraire , cela s applique juste a toi ..
TU N ES PAS BMS !!!!
TU N ES PAS L IMAGE DE BMS (et heureusement pour l'équipe de BMS) même si ton comportement ici lui fait plus de mal que de bien
Une fois BMS installé tout le monde se contre fous de qui a codé ou qui a fait les FM ....
TU N ES PAS le seul "vrai acteurs de la simulation" (il ne faut pas avoir peur du ridicule pour dire ca quand même ...)
BMS n est pas toute la simulation , mais une belle partie ...
Tu es un egocentrique hautain, raleur et fouteur de merde mais aussi tres talentueux !!
Mais j adore BMS et je fais la différence entre le superbe soft et ton caractère de merde .
Toi tu ne fais pas la différence entre ce que fais vraiement C6 et ton ressenti faussé par ta vision nombriliste.
Mes remarques étaient bien contre le comportement Fanboy (de tomber sur le pauvre simer qui a du mal a installer BMS et qui a osé dire que l installateur n etait pas évident ) et pas contre le soft ..
A toi de faire la part des choses et de prendre du recul
Rendez-vous en septembre sur le stand C6 car tu y sera encore le bienvenu ....
Comme tous les simers chaques années..
Mais comme c est C6 et a voir ce que tu penses de nous tu n y restera peut etre pas encore 5 heures cette année ??
Compte sur moi pour te rafraîchir sympathiquement la mémoire au cas ou ....
Et si les forums sont si transparents et bien ne prends plus la peine de venir faire baisser le niveau ...
Car quand je vois le sujet du post et ce qu il est devenu .....
Bons vols a tous sur BMS
pour ceux qui savent encore ce que voler veux dire .....
Ghostrider OUT
Gunman a finalement raison, je ne devrais pas me rabaisser a discuter avec toi devant le niveau de tes remarques et la pertinences de ces dernières cela ne vaux pas le temps qui j y perds
Très sympa pour ceux qui sont les vrais travailleurs du projet...Couby a écrit :Comme quoi y'a pas besoin d'aller chercher chez loin ce qu'on a déjà tout près .
2 minutes téléchargement compris, pff tapetteBolo a écrit :Franchement, il y a rien de compliquer à faire ces mises à jour de BMS. Ca n'a jamais été aussi facile sur Falcon! En plus il y a un super tuto pour ça. Y'a même pas à réfléchir, il suffit juste de suivre les explications! Ca m'a prit 10min à faire la mise à jour.
Faux.Bolo a écrit :Franchement, il y a rien de compliquer à faire ces mises à jour de BMS. Ca n'a jamais été aussi facile sur Falcon! En plus il y a un super tuto pour ça. Y'a même pas à réfléchir, il suffit juste de suivre les explications! Ca m'a prit 10min à faire la mise à jour.