BMS est sorti :)
-
- Mécano au sol
Grand merci pour le boulot!!! Une news trop génial pour relancer les activités des diverses escadrilles virtuelles et surtout pour le plaisir de chacun!!
Top cool!!!
Top cool!!!
Merci beaucoup,
maintenant, il va falloir être très gentil avec Madame, héhé ..., un petit thé, t'as pas oublié ton somnifère ...
:-)
maintenant, il va falloir être très gentil avec Madame, héhé ..., un petit thé, t'as pas oublié ton somnifère ...
Merci beaucoup,
-
- Apprenti-Mécano
lollollollolpwalkour a écrit :Merci beaucoup,
-
- Jeune Pilote
Juste quelques ,mots
merci !:notworthy
Quel bel enfant :cheer::drunk: :cheer::cheer:
Serpentaire
merci !:notworthy
Quel bel enfant :cheer::drunk: :cheer::cheer:
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
je desinstalle cette m****
Ou est le cockpit 2d dégeulasse??
Pourquoi l'install se fait si facilement alors que normalement j'en avais pour 3 heures?
C'est quoi ces ombres et ces superbe explosions qui ne font rien que de nous distraire?
Pourquoi ca plante plus?? ca m permettait de checker mes mails plus souvent!!
c'est quoi ce modèle de vol qu'il va falloir maîtriser???
Arretez de tout chambouler!!!! on en a marre!! on a nos habitudes!!
Merci!
Pourquoi l'install se fait si facilement alors que normalement j'en avais pour 3 heures?
C'est quoi ces ombres et ces superbe explosions qui ne font rien que de nous distraire?
Merci!
Bravo les gars, je viens de tester rapide sur mon viel ordi, P4 à 3.4Ghz, et j'arrive à avoir du fps sur Kunsan (35 fps, mieux que OF, avec le graphisme diminué mais c'est pas ma priorité pour l'instant).
Ca valait le coup d'attendre, install sans pb, chargement plus rapide qu'avant, le reste à redecouvrir ...
Je vais tenir un peu comme ça avant la nouvelle config :Jumpy::Jumpy:
Ca valait le coup d'attendre, install sans pb, chargement plus rapide qu'avant, le reste à redecouvrir ...
Je vais tenir un peu comme ça avant la nouvelle config :Jumpy::Jumpy:
Oui, tout fonctionne impeccablement chez moi; quel bonheur
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
Un grand merci à toute l'équipe, aucun problème à l'install, super sensation depuis le cockpit, c'est beau !
En plus ça a vraiment l'air de voler au petit poil (à les basses vitesses, BRAVO Mav...)
Bravo aussi à Buzzz et aux M2K fans, superbe pit, magnifique 2000D, très belle réussite !
Je découvre juste la bête, mais c'est avec un très grand plaisir, encore BRAVO et MERCI...
En plus ça a vraiment l'air de voler au petit poil (à les basses vitesses, BRAVO Mav...)
Bravo aussi à Buzzz et aux M2K fans, superbe pit, magnifique 2000D, très belle réussite !
Je découvre juste la bête, mais c'est avec un très grand plaisir, encore BRAVO et MERCI...
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Une grande pensée vers BPAO pour sa participation dans ce 2000DTOPOLO a écrit :Un grand merci à toute l'équipe, aucun problème à l'install, super sensation depuis le cockpit, c'est beau !
Augmente le FOV.Milos a écrit : Par contre, j'ai le même souci qu'avec le cockpit 3D de OF : inexploitable. Les inscriptions sont illisibles
ben ça c'est une bonne nouvelle ...Matquin a écrit :Je ne sais pas si ça été dit mais le soft supporte la 3D Vision de NVidia et aprés l'avoir essayé , je peux vous dire qu'avec : oui ça en jette pas mal
qui donne envie d'acheter un LCD 3D
ps : pour être bien en 3D, est-ce que 100hz ça suffirait ? ou faut carrément passer sur du 200 hz et +
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
As-tu coché la case du config editor pour doubler la résolution des MFDs ?Milos a écrit :La vache, que c'est sensible à piloter
Par contre, j'ai le même souci qu'avec le cockpit 3D de OF : inexploitable. Les inscriptions sont illisibles
augemente ton FOV avec le roulette de ta sourisMilos a écrit :La vache, que c'est sensible à piloter
Par contre, j'ai le même souci qu'avec le cockpit 3D de OF : inexploitable. Les inscriptions sont illisibles
De nouveau, un grand merci à toute l'équipe BMS, et notamment aux francophones que nous avons le plaisir de cotoyer régulièrement.
Après une après midi découverte en compagnie d'amraam, je confirme que nous allons avoir de bien belles heures de plaisir sur ce simu. Je n'ai pas eu le temps d'explorer l'intégralité des fonctionnalités, notamment en campagne, mais d'après les différentes descriptions, cela semble extra.
Il me faut travailler mon profil warthog, où l'emploi de bouton direct X semble être la solution à mes problèmes.
Encore mille mercis à toute l'équipe, grâce à vous et à votre travail, c'est toute une communauté qui va peut être "ressusciter", et rien que pour cela, je vous en suis très reconnaissant. Sans parler du plaisir personnel que me procure le fait de voler sur un simulateur de vol de chasse moderne de cette envergure, sans égal à ce jour.
Toutes mes félicitations.
A+ Acrolys
Après une après midi découverte en compagnie d'amraam, je confirme que nous allons avoir de bien belles heures de plaisir sur ce simu. Je n'ai pas eu le temps d'explorer l'intégralité des fonctionnalités, notamment en campagne, mais d'après les différentes descriptions, cela semble extra.
Il me faut travailler mon profil warthog, où l'emploi de bouton direct X semble être la solution à mes problèmes.
Encore mille mercis à toute l'équipe, grâce à vous et à votre travail, c'est toute une communauté qui va peut être "ressusciter", et rien que pour cela, je vous en suis très reconnaissant. Sans parler du plaisir personnel que me procure le fait de voler sur un simulateur de vol de chasse moderne de cette envergure, sans égal à ce jour.
Toutes mes félicitations.
A+ Acrolys
je vais sortir un profil warthog type, fait sous la gui en advenced, donc facile a editer, utilisant un max les possibilités DX. Je post cela tout a l'heure, c'est pas finis, mais déjà bien avancé et ça dépanne.
edit: fait içi
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=171188
edit: fait içi
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=171188
Dresseur de cochon (sauvage)
mikyjax a écrit :je desinstalle cette m****
Merci!
Ha ha ha ha ha !! J'ai vraiment bien ri !! lollol
SUPER NOUVELLE CE BMS:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Mais il doit y avoir une erreur, le fichier setup.exe que je télécharge à partir d'un lien de la news C6 ne fait que 686Mo. Comment un tel jeu avec ses graphismes tient dans moins de 1Go? Surtout que j'ai vu qu'il ne fallait même pas installer le jeu original Flacon 4.0 pour le faire tourner, juste mettre le CD.
Je n'aurais pas oublié quelque chose?
Mais il doit y avoir une erreur, le fichier setup.exe que je télécharge à partir d'un lien de la news C6 ne fait que 686Mo. Comment un tel jeu avec ses graphismes tient dans moins de 1Go? Surtout que j'ai vu qu'il ne fallait même pas installer le jeu original Flacon 4.0 pour le faire tourner, juste mettre le CD.
Je n'aurais pas oublié quelque chose?
Non, tu déconnes?amraam a écrit :Non c'est bon .
Où bien c'est juste l'exécutable et il va demander une connexion sur un site pour télécharger les fichiers d'installation?
C'est mis à disposition comme çà, sans rien demander? (je crois plus au père noël depuis longtemps, mais je suis prêt à y croire si je le croise!)
Punaise, j'ose à peine y croire!!!
Un ENORME REMERCIEMENT à tous ceux qui ont bossé sur ce projet.
Un ENORME REMERCIEMENT à tous ceux qui ont bossé sur ce projet.
MAGIQUE!
MERCI À TOUTE L´EQUIPE BMS DE PAR LE MONDE!:notworthy:notworthy
Vivement ce soir que je puisse l´installer et tester ca!
MERCI À TOUTE L´EQUIPE BMS DE PAR LE MONDE!:notworthy:notworthy
Vivement ce soir que je puisse l´installer et tester ca!
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là , habite là mais veut revenir là
Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...