Amraam.
Il est reconnu comme un autre théâtre à part entière.Jallie a écrit :merci de vos réponse ...
Question : qu'apporte le mode Théatre KOREA 1.3 de plus que le théatre d'origne ?
des fichiers de missions différents
ou
aussi d'autres objets ?
en fait ...quand on l 'installe ... est-ce reconnu comme un autre théatre ..
ou
cela remplace -t-il le théatre KOREA de base ?
Le défilé aérien organisé à l'occasion du 10ème anniversaire de Falcon a montré que l'on peut monter jusqu'à 28 !Condor a écrit :Et on peut espérer voler à combien en mode TE ?
il s'agit simplement d'enlever le patch VEAF radar mod et Korea Multiplayer campaign, il y a aussi des bricoles sur les M2K je crois...c'est toutMarkus a écrit :
Pour la version, sans vouloir faire de vagues, mais l'or de notre rencontre en HvsH il m'a semblait entendre que certains devaient "revenir" sur la 4.5.
Donc, c'est certainement un sous-entendu de gens qui travaillent sur cette version 4.5 à titre perso, et qui reviennent sur une version 4.5 propre afin d'assurer la qualité de la connection et l'authenticité des versions afin que tout se passe bien pour les rencontres.
Il ne faut donc pas croire que dès qu'il y a suspition de version, que c'est systématiquement pour une version autre que la 4.5. Dupe, pas dupe, à chacun son intuition mais sans preuve, pourquoi penser au pire.
je dirais que tu analyse mal tes problèmes....on a meme rouge qui devait voler en moins que ca à partir du sénégal...evidemment je vous raconte pas son lag et ses pertes de TS ..MDR ... mais ca le faisait pas systématiquement planter, au pire il était ejecté du serveur et volait en local !!Markus a écrit :
OF fonctionne en 128, mais cela reste aléatoire sous peine de message d'erreur comme j'en ai eu, qui vous ramènent direct au bureau
Oui, je m'en doutais un peu...mav-jp a écrit :il s'agit simplement d'enlever le patch VEAF radar mod et Korea Multiplayer campaign, il y a aussi des bricoles sur les M2K je crois...c'est tout!
Oui, tu as certainement raison, et tant mieux !!, je prefère ça que d'être devant un problème qui ne dépend pas de mon installation.mav-jp a écrit :je dirais que tu analyse mal tes problèmes....on a meme rouge qui devait voler en moins que ca à partir du sénégal...evidemment je vous raconte pas son lag et ses pertes de TS ..MDR ... mais ca le faisait pas systématiquement planter, au pire il était ejecté du serveur et volait en local !!!
Oui, les connection en 128 existent encore, j'en ai une....mav-jp a écrit :D'un autre coté....ca existe encore les connexions 128 en up ? LOL !!! c'est comme les mecs qui disent OF est un slide show...il serait temps d'entrer dans le 21 e siecle ai je envie de leur répondre.... t'as essayé de jouer à arma avec une 128 ? LOL LOL !! REVEIL !!! !
Je ne suis pas un pro de l'informatique et j'essaye de faire de mon mieux pour avoir une bécane pas trop branlante.mav-jp a écrit :Je dirais que les soucis ca vient soit de matériel / connex inadaptées au monde moderne, soit des pbs de bécanes mal branlées, soit des pbs d'installs , soit des versions à la con......vous voulez un conseil de base ? n'installez pas la 4.7 LOL !
Markus a écrit : Mais as-tu lu ceci ? : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=149310
Regarde mon screen, et tu en penses quoi ?
@+Markus
Oui, les connection en 128 existent encore, j'en ai une.....