:P
Salut à tous,
ca y-est je vol sur mirage 2000-5 ,maintenant le pb c'est les pits pourtant installé dans un repertoire..... et ca ne marche pas
Qui me dis si je ne vais pas faire une connerie en installant BMS 1.3 sur mon falcon SP4. je vois que bcp ont BMS 2 , Et les Guys vous l'avez trouvé où ce sacré BMS 2 ????????
Mirage 2000; BMS 1.3 ou 2
ASUS A8N-SLI Deluxe
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64
FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64
FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON
J'ai également installé les skins du M2000 via loman ainsi que le superbe pit de Topolo installé de la même manière. Or, lorsque je fais un TE avec des M2000-C, j'ai en vu exétieur un beau 2000 C mais je n'arrive pas à avoir le pit du 2000;
Cependant, souvent j'ai un plantage complet de la machine que je suis obligé de Rebooter.
La version installée est SP4 - SP4.1 - BM2 + update.
Cependant, souvent j'ai un plantage complet de la machine que je suis obligé de Rebooter.
La version installée est SP4 - SP4.1 - BM2 + update.
-
- Nouvelle Recrue
Même problème, le pit du 2000C ne fonctionne pas, installé avec loman...
Nous devons voler et tomber... Voler et tomber... jusqu’à ce que nous puissions voler sans tomber. (Otto Lilienthal)
Faut dire que je l'ai jamais installé avec loman.
Passez en manuel et copiez tout le cockpit dans le repertoire...
Vu l'heure qu'il est j'ai plus la force de le repeter.
Bon en tout cas, il est vrai que l'install loman doit certainement ête corrigé.
Bonne nuit tout le monde.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
J'ai également effectué en manuel dans le dossier qui va bien.
1- J'ai fait un premier essai en laissant le nom du dossier tel qu il était.
2- J'ai fait un second essai changeant le nom pour le nommer 1752
3- J'ai fait un troisième essai en changeant pour l'appeler mirage2000-c
4- Dernier essai, en ragardant le nom et nmr de pit donné dans le fichier txt du répertoire racine qui doit être pour le 2000c - 865
Malgré toutes ses tentatives, je reste avec le pit du Falcon.
Donc si quelqu un a une autre idée je suis preneur
1- J'ai fait un premier essai en laissant le nom du dossier tel qu il était.
2- J'ai fait un second essai changeant le nom pour le nommer 1752
3- J'ai fait un troisième essai en changeant pour l'appeler mirage2000-c
4- Dernier essai, en ragardant le nom et nmr de pit donné dans le fichier txt du répertoire racine qui doit être pour le 2000c - 865
Malgré toutes ses tentatives, je reste avec le pit du Falcon.
Donc si quelqu un a une autre idée je suis preneur
il faut mettre toutes tes images dans le répertoire ckpart dans le fichier que tu nommes exactement comme ça : "Mirage 2000-C"
Si ça marche toujours pas c'est que tu as fait une mauvaise installe. Au début moi ça ne marchait pas pask j'avais fait une mauvaise installe...
Si ça marche toujours pas c'est que tu as fait une mauvaise installe. Au début moi ça ne marchait pas pask j'avais fait une mauvaise installe...
Pakpak