Logbook vierge
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Logbook vierge
#1Bonjour, suite à plusieurs bug (et inattention de ma part) j'ai perdu mes fichiers du logbook (sur AF), et honnêtement ça me ferait bien ch*** de recommencer du début. Heureusement j'ai trouvé un vieux screen de mon logbook.
Désolé je suis pas trés clair. En bref je voudrais que l'un d'entre vous m'envoi les 3 fichiers "vierges" d'un logbook de Falcon 4.0 (toutes versions compatible afin que je puisse me recréer mon logbook.
Merci d'avance de votre aide
Désolé je suis pas trés clair. En bref je voudrais que l'un d'entre vous m'envoi les 3 fichiers "vierges" d'un logbook de Falcon 4.0 (toutes versions compatible afin que je puisse me recréer mon logbook.
Merci d'avance de votre aide
-
- Chef de patrouille
Bonjour,
Le mieux serait certainement d'utiliser le petit utilitaire qui s'appelle logbook editor il me semble....Une petite recherche devrait permettre de retrouver trace d'un tel outil ...
Bonne chance
Le mieux serait certainement d'utiliser le petit utilitaire qui s'appelle logbook editor il me semble....Une petite recherche devrait permettre de retrouver trace d'un tel outil ...
Bonne chance
Hé !, Deejay, ca t'ennuirais de me faire le même, mais en general des armées, tu vois ?, le genre 36 médailles, trois guerres entières, 8 débarquements, et bien évidement une dizaine de flying cross.
Dis, tu peux pour moi ???
@+Markus
Dis, tu peux pour moi ???
@+Markus
-
Merci pour la rapidité et l'aide
http://www.zshare.net/image/69053801008b745c/ Je la met en zshare, je ne sais pas comment l'afficher directement, j'essaye quand même avec "insérer une image"
Pour Markus, si tu insinue que je triche, je peux juste te répondre que je ne vole pas online donc pas de soucis pour toi
[img]file:///C:/Users/linepo/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.jpg[/img]
http://www.zshare.net/image/69053801008b745c/ Je la met en zshare, je ne sais pas comment l'afficher directement, j'essaye quand même avec "insérer une image"
Pour Markus, si tu insinue que je triche, je peux juste te répondre que je ne vole pas online donc pas de soucis pour toi
-
Merci pour la rapidité et l'aide
Je ne pense pas que Markus était sérieux quand il a posté. :Jumpy:Il s'agit juste d'une boutade afin d'avoir logbook hyper chargé............
-
Je vois que l'on commence à me connaitre pour certainMAD EAGLE a écrit :Je ne pense pas que Markus était sérieux quand il a posté. :Jumpy:Il s'agit juste d'une boutade afin d'avoir logbook hyper chargé............
En effet, j'ai aussi la gachette façile à sortir quelques conneries de temps en temps, histoire de se marrer, moi le premier..., c'est con hein ?
J'étais chez toi à Angoulème ce soir Mad, un de ces jours
@+Markus
-
- Pilote Confirmé
Toi de l'humour !!!!o_O faudra que tu me me dises quand t'en as euMarkus a écrit :Je vois que l'on commence à me connaitre pour certain
ah là c'est bien, je vois que tu te connais bien..... Pour les conneries...Markus a écrit : En effet, j'ai aussi la gachette façile à sortir quelques conneries de temps en temps,
oui complétement:yes:Markus a écrit :histoire de se marrer, moi le premier..., c'est con hein ?
J'déconne Markus :jerry:Il pleut à Tahiti, alors je m'occuppe
Markus a écrit :J'étais chez toi à Angoulème ce soir Mad, un de ces jours
@+Markus
j'espère que tu roulais pas vite sinon, si tu reçois un ticket gagnant, c'était lui
quoi des fanas pour un furball sur AF et qui prennent un F16 pour faire les targets des M2000 ???? lollol on prend à la 05 lollol
-
- Pilote Confirmé
Polo on dit pas targets on dit agressor, en français plastrons:king:51-Polo a écrit :quoi des fanas pour un furball sur AF et qui prennent un F16 pour faire les targets des M2000 ???? lollol on prend à la 05 lollol
Et tu sais très bien que c'est absolument impossible
si peuMarkus a écrit :Bandes de tarés !!!! lollollol
@+Markus
-
ça a très bien marché
merci
ps : par contre, je me demande pourquoi ça marche alors qu'il n'y a qu'un fichier sur 3??
merci
ps : par contre, je me demande pourquoi ça marche alors qu'il n'y a qu'un fichier sur 3??
-