HUD AMAX
shift 2 normalement ... ( pas le "2" du pavé numérique )
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
pour l'installer tu télécharges LOMAN et tu mets ce fichier zip dans le répertoire bms-addons.
Pakpak
Attention LOMAN ne fonctionne pas avec la version suivante :
_E.D.C
Voilà, c'était juste pour prévenir... tchao.
_E.D.C
Voilà, c'était juste pour prévenir... tchao.
Salut ez merci pour ta réponse mais c'est quoi loman ??? peut tu m'en dire un peu plusOriginally posted by racine@27 Jun 2004, 16:39
pour l'installer tu télécharges LOMAN et tu mets ce fichier zip dans le répertoire bms-addons.
Je viens de m'apercevoir, sur le screen d'AMAX, qu'il avait
cette différence de couleur très nette, dont je parlais dans
une demande plus haut, dans l'angle bas à gauche du screen.
C'est donc "normal" !
AMAX, envisages-tu la sortie d'une correction?
cette différence de couleur très nette, dont je parlais dans
une demande plus haut, dans l'angle bas à gauche du screen.
C'est donc "normal" !
AMAX, envisages-tu la sortie d'une correction?
Asus A7N8X-E Deluxe Wifi - XP3200+ Barton - 2 X 512 DDR PC3200 Dual Channel - Hercules 9800 pro - Iiyama 19'' - Cougar - Momo
Ok pour moi ... pour les pits d'origine, il faut prendre le fichier Hud"ESA" et activer les reflets cockpit !
Désolé pour le dérangement ...
@+, Burz
Désolé pour le dérangement ...
@+, Burz
Salut ez merci pour ta réponse mais c'est quoi loman ??? peut tu m'en dire un peu plus
loman c'est un patch qui facilite beaucoup de chose. tu peux l'avoir dans la biblio C6 après fais ce que je t'ai dit...
loman c'est un patch qui facilite beaucoup de chose. tu peux l'avoir dans la biblio C6 après fais ce que je t'ai dit...
Pakpak
Salut à tous,
Ce petit patch est une merveille. Installé sur SP4.1 BMS 2.0 Data 1.03 sans cockpit AYES il fonctionne très bien. L'install par Loman est OK donc pas de souci c'est du tout bon et encore merci fini les changements de couleur du HUD afin de s'adapter à l'arrière plan (peu pratique en dog)
Ce petit patch est une merveille. Installé sur SP4.1 BMS 2.0 Data 1.03 sans cockpit AYES il fonctionne très bien. L'install par Loman est OK donc pas de souci c'est du tout bon et encore merci fini les changements de couleur du HUD afin de s'adapter à l'arrière plan (peu pratique en dog)
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56