DEMO modele de vol BLOCK 52 raptor & mav-jp
Qui a dit qu'on ne pouvait pas faire d'acrobatie dans falcon ?
Voici un petit rendu du modele block52 en cours de beta test ....
Rien n'est truqué, rien n'est tweaké ....tout provient du calcul ....
Enjoy :D
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=1804
PS : BMS 2.0 nécessaire pour visualiser
Voici un petit rendu du modele block52 en cours de beta test ....
Rien n'est truqué, rien n'est tweaké ....tout provient du calcul ....
Enjoy :D
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=1804
PS : BMS 2.0 nécessaire pour visualiser
C'est beau, c'est grand, c'est fort, c'est Mav-jp !!! :D
Y a juste un nuage qui gache un peu mais bon .....
Y a juste un nuage qui gache un peu mais bon .....
-
- Elève Pilote
ça me plait tout ça !
Du grand Mav !
Du grand Mav !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
-
- WSO Co-pilote
Wauuuw, impresionnant, surtout la réaction du faucon a base vitesse avec le nez qui pointe vers le ciel et aussi lorsque sur la video on fait tourner le faucon a FOND à basse vitesse (=170 knots).
ca change beaucoup tout ca
ca change beaucoup tout ca
Magnifique !
Courageux la rentré du train à 30ft. Jolie le freinage aérodynamique. Il faudra juste implanté que si ta roue avant n'est pas encore posé que tu freine et ben bobo.
Je me réjouis de l'essayer.
C'est pour quand?
Courageux la rentré du train à 30ft. Jolie le freinage aérodynamique. Il faudra juste implanté que si ta roue avant n'est pas encore posé que tu freine et ben bobo.
Je me réjouis de l'essayer.
C'est pour quand?
-
- Apprenti-Mécano
LOL Mav, aurrais tu encore retravaillé le coefficient Cy ?????, impressionnant cette chandelle suivi par ce retournement dans le plan latéral du F16 , ca laisse reveur
merci pour la dédicace, j'en demandais pas tant :P
J'regarderai ca chez moi, là j'suis à paris (chez Babar) en attente de Metallica demain soir
En tt cas, c du bon boulot qu'tu nous as fait
A++
J'regarderai ca chez moi, là j'suis à paris (chez Babar) en attente de Metallica demain soir
En tt cas, c du bon boulot qu'tu nous as fait
A++
Je n 'ai pas retravaillé les CY, les calculs et autres réflexsions m'ont pris 1 mois j'en étais certain à 100%Originally posted by Bad Boy faf@22 Jun 2004, 18:42
LOL Mav, aurrais tu encore retravaillé le coefficient Cy ?????, impressionnant cette chandelle suivi par ce retournement dans le plan latéral du F16 , ca laisse reveur
C'est juste ce foutu limiteur d'angle béta qui était à +/- 15 à la place de +/- 30 LOL
ptin j'viens d'regarder avec Babar, c... pas mal du tout, même très très bien
CA SORT QUAAAAAAAAAAAND
CA SORT QUAAAAAAAAAAAND
-
- Apprenti-Mécano