mirage 2000c
Ca doit pouvoir se trouver
J'en ai une modifiée avec SP4 BMS2 + 2 TE, et une autre avec SP4 SP4.1 BMS2 .... avec un TE.
Je ne peux mettre les fichiers sur mon site.![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
J'en ai une modifiée avec SP4 BMS2 + 2 TE, et une autre avec SP4 SP4.1 BMS2 .... avec un TE.
Je ne peux mettre les fichiers sur mon site.
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
euh... excuse moi mais j'ai pas compris ce que tu allais faire? tu me passe un lien pour les télécharger?
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
-
- Apprenti-Mécano
Apparemment (vus certains posts antérieurs), quelques personnes sont intéressées.
Je ne peux malheureusement pas mettre les fichiers en téléchargement sur mon site.
Je veux bien les mettre en biblio C6 mais je ne sais comment faire
Qu'en pensent les modérateurs ?
Je ne peux malheureusement pas mettre les fichiers en téléchargement sur mon site.
![Blushing :blushing:](./images/smilies/blushing.gif)
Apparemment (vus certains posts antérieurs), quelques personnes sont intéressées.
![Blushing :blushing:](./images/smilies/blushing.gif)
mon adresse doit etre dans mon profil quand tu click sur mon pseudo....
Contactes moi vite :jumpy:
Contactes moi vite :jumpy:
HIghspeed, je vais voir si je retrouve cette campagne sur mon dur (certainement) et je la met sur mon hebergement.
Depuis le temps que j'aurais pu le faire...
Depuis le temps que j'aurais pu le faire...
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
![Image](http://ec10.235.free.fr/img/patch/Miles.gif)
Un peu de patience mon ami... ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
oui mais comme je sais pas du tout comment ça se passe, je pensais pas que ça durait si longtemps... sorry ![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Désolé petit homme mais certains ont un métier.
Je passe sur le net de temps en temps, mais mon ftp wanadoo je peux l'avoir que de chez moi (enfin surtout mes fichiers falcon) je me vois mal installer falcon au boulot.
De plus en cherchant un filtre photshop hier soir, je suis tombé sur un site un peu warez, en voulant sortir de là une pernicieuse et sournoise fenêtre est apparue sous ma souris.
Click. Et là c'est drame.
"Welcome to XXX cyber sex search !!!"
Tout s'accelere, mon norton me dit que 4 script pas trés gentil ont été bloqué, mais mon firewall trouve quand même 4 tout nouveaux executables qui tentes d'accéder aux nets.
Ayest!!!! En moins de deux clicks j'ai réussi à véroler mon pc qui était pourtant blindé jusqu'à la ceinture de chasteté.
J'aurais jamais cru possible qu'internet explorer puisse m'installer directement des .exe dans mon winnt. Donc MSDMIX.exe et ORAM.exe sont mes nouveaux copains qui sont liés dans la base de registre au démarrage de ma bécane ainsi qu'au démarrage d'IE.
C'est même d'ailleurs marrant de voir le pc qui aprés avoir redemarré vous ouvre tout seul des sites commerciaux.
Le pire c'est que ca arrive quand je m'y attend le moins. Ca aurait été pendant mes périples journaliers sur des sites de cul (oui, oui j'avoue), j'aurais compris, mais là pour un coup que je faisais quelque chose de propre...
Enfin le bilan c'est qu'il faudra attendre mon formatage/réinstallation de ce soir.
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Je passe sur le net de temps en temps, mais mon ftp wanadoo je peux l'avoir que de chez moi (enfin surtout mes fichiers falcon) je me vois mal installer falcon au boulot.
De plus en cherchant un filtre photshop hier soir, je suis tombé sur un site un peu warez, en voulant sortir de là une pernicieuse et sournoise fenêtre est apparue sous ma souris.
Click. Et là c'est drame.
"Welcome to XXX cyber sex search !!!"
![Ph34r :ph34r:](./images/smilies/ph34r.gif)
Tout s'accelere, mon norton me dit que 4 script pas trés gentil ont été bloqué, mais mon firewall trouve quand même 4 tout nouveaux executables qui tentes d'accéder aux nets.
Ayest!!!! En moins de deux clicks j'ai réussi à véroler mon pc qui était pourtant blindé jusqu'à la ceinture de chasteté.
J'aurais jamais cru possible qu'internet explorer puisse m'installer directement des .exe dans mon winnt. Donc MSDMIX.exe et ORAM.exe sont mes nouveaux copains qui sont liés dans la base de registre au démarrage de ma bécane ainsi qu'au démarrage d'IE.
C'est même d'ailleurs marrant de voir le pc qui aprés avoir redemarré vous ouvre tout seul des sites commerciaux.
Le pire c'est que ca arrive quand je m'y attend le moins. Ca aurait été pendant mes périples journaliers sur des sites de cul (oui, oui j'avoue), j'aurais compris, mais là pour un coup que je faisais quelque chose de propre...
Enfin le bilan c'est qu'il faudra attendre mon formatage/réinstallation de ce soir.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat