mitifalcon1.1
quelqu'un peut il me dire comment se servir du multifalcon 1.1, à moin que j'ai raté un poste qui en parle ou une doc,
merci
merci
<div align=center>
c'est simple, en cliquant sur Multifalcon on a la procédure pour la première version et en cliquant sur new installation on a la procédure pour les autres
et si tu attends juste qq jours (la sortie de OCI)
il y a une doc install newbee...qui reprend l'utilisationde MultiFalcon (si tu n'as pas trouvé la soluce d'ici là !!!)
mais avec l'option help...tu vas te rendre compte que ce n'est pas si compliqué que cela...
sinon ...il reste la solution d'attendre quelques jours...
il y a une doc install newbee...qui reprend l'utilisationde MultiFalcon (si tu n'as pas trouvé la soluce d'ici là !!!)
mais avec l'option help...tu vas te rendre compte que ce n'est pas si compliqué que cela...
sinon ...il reste la solution d'attendre quelques jours...
VR et PIMAX Crystal
honnêtement il ne faut pas en avoir peur, c'est simplissime et depuis je n'utilises plus le regedit avec mes versions F4.
oui mais est ce que dans mon cas à moi qui a déjà une version d'installée(conventionnellement), est ce que je peux mettre une autre version en utilisant multifalcon sans toucher à la première?c'est simple, en cliquant sur Multifalcon on a la procédure pour la première version et en cliquant sur new installation on a la procédure pour les autres
et jallie tu m'as parlé de doc nstall newbee; je la rouve où?
<div align=center>
en avant première Cobra ....elle arrive en même temps que le patch ...
Aucun problème de version pour MultiFalcon 1.1
en fait quand tu parles de version...en fait de compte il faut que tu comprennes ...activation des clefs deregistre Falcon pour quelle repertoire...
C'est tout...
Multifalcon ne change ni ne modifie que ce soit dans tes rep Falcon ...
il déclarer seulement les bon clef en fonction fu rep choisi (et donc de la version !!!)
GEANT non !
Si tu es sur ICQ ...contact moi , je te passerai la doc en avant première exceptionnellement .
Aucun problème de version pour MultiFalcon 1.1
en fait quand tu parles de version...en fait de compte il faut que tu comprennes ...activation des clefs deregistre Falcon pour quelle repertoire...
C'est tout...
Multifalcon ne change ni ne modifie que ce soit dans tes rep Falcon ...
il déclarer seulement les bon clef en fonction fu rep choisi (et donc de la version !!!)
GEANT non !
Si tu es sur ICQ ...contact moi , je te passerai la doc en avant première exceptionnellement .
VR et PIMAX Crystal