Heu non . Si tu relis bien ton message et ma réponse, j'étais en train de simplement montrer que c'est plutôt toi qui me réponds plus sur C6 que l'inverse .mav-jp a écrit :je vois que tu es vexé car j'ai laissé quelques une de tes questions en suspens (une ou deux ? tu me rappelles ?)....tout simplement car
Soit :
1) je n'avais pas la réponse
2) j'avais autre chose à faire
3) la VEAF n'a jamais eu vocation a faire du data, et je suis absolument contre toute modification des datas par la veaf ou des créations de versions par la veaf et ca tu le sais bien.
Simplement dire ce qui n'allait pas et vous donnait envie de partir. Plutôt qu'une année de faux semblants, cela aurait simplement été... honnête.mav-jp a écrit : Tu voulais qu'on dise quoi... ?
attention on va partir....attention on est sur le point de partir...attention on va vraiment pas tarder...attention c'est chaud...retenez nous retenez nous.... (référence culturelle, le premier milouf qui trouve gagne une tringle à rideau )
Arrête....rien de ce que vous auriez pu dire aurait changé quoique ce soit à notre décision , vous n'aviez donc rien à dire quant à notre décision
Bein si je l'ai fait. C'est en actualité VEAF, sur le forum, et sur le site.mav-jp a écrit : Par contre dire au revoir c'est la moindre des chose et je constate que tu ne l'as pas fait. c'est marrant car les mecs qui nous ont dit gentillement au revoir sont ceux avec qui on a toujours pris un très grand plaisir à voler et à discuter..
Mais étant donné que tu me comptes visiblement malgré tout dans ceux qui n'ont pas dis au revoir, ca me fait plaisir, en sus d'une année d'hypocrisie, d'apprendre que tu n'as jamais pris un très grand plaisir à voler et discuter avec moi.
Non c'est venu sur le tapis de par cette incompréhension entre "on a quitté le VEAF" et "mais on vole avec vous quand vous voulez".mav-jp a écrit : Mais on a AUCUN problemes mon ami...c'est toi qui a mis ca sur le tapis
Pour beaucoup il y a là une duplicité qui n'a pas de sens, de par le défaut de communication et explication.
Mais je pense que nous avons bien compris maintenant. Vous ca n'a pas l'air mais au moins pour nous c'est clair. C'est déjà ca.
A la bonne vieille époque l'esprit des rapaces c'était de jouer du HvsH pur, sur les Arena 2vs2 en attendant de pouvoir techniquement, et humainement, faire plus.mav-jp a écrit : A la bonne vieille époque on se serait défoulé à coup de slammers...mais maintenant la mode c'est de se défouler à faire des COMAO sous ppt....moi ca me fait chier ;p
Le tout avec une approche pointue, technique, mettant l'accent sur la préparation.
Aujourd'hui l'esprit des rapaces c'est de jouer de la campagne avec un mélange IA humain dans lequel les humains ont 10% de chances de se rencontrer, le tout avec des COMAO, et sans PPT .
Le changement ne me dérange pas, je ne suis plus rapace.
Mais en ce qui me concerne "non... je n'ai pas changé...".
http://www.ultimedia.com/swf/iframe_pub ... 0&site=.fr