Processeurs 64 bits?
Salut à tous. Ben voilà tout est dans le titre.
Je vais probablement changer de PC dans pas longtemps et je me pose la question de savoir si l'un de nous a déjà testé notre simu préféré sur une machine à base d'Athlon64.
Je vais probablement changer de PC dans pas longtemps et je me pose la question de savoir si l'un de nous a déjà testé notre simu préféré sur une machine à base d'Athlon64.
Ca marche bien, vu que ce processeur éxécute nativement des instructions 32 bits.
Donc avec un système 32 bits, aucun pb.
Donc avec un système 32 bits, aucun pb.
Je crois que sa question était plutôt du genre :"Est-ce que sa marche MIEUX?"
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Oui, de la même manière qu'un 3400+ fonctionne plus rapidement qu'un 2600+.
Non, si l'on se pose la question juste du fait que ce soit un CPU 64bits.
Car tant que tu n'utilises pas un système 64 bits sur des application 64 bits,
y'a pas de raison que ça marche mieux.
De plus le code 32 bits est éxécuté nativement donc c'est pas un 32 bits lent.
Non, si l'on se pose la question juste du fait que ce soit un CPU 64bits.
Car tant que tu n'utilises pas un système 64 bits sur des application 64 bits,
y'a pas de raison que ça marche mieux.
De plus le code 32 bits est éxécuté nativement donc c'est pas un 32 bits lent.
Pas exactement. Ma question est bien: quelqu'un a t'il déjà essayé?
Skin, je suis d'accord avec toi quant à la théorie... Mais qu'en est'il de la pratique?
Skin, je suis d'accord avec toi quant à la théorie... Mais qu'en est'il de la pratique?
C'est bon dans la théorie et dans la pratique.
Les processeurs 64 bits ne sont pas des prototypes mais bien des produits à vendre.
Si vraiment tu veux une preuve de quelqu'un en ayant un, si tu n'en trouves pas avant,
attends que je prenne le mien !
Les processeurs 64 bits ne sont pas des prototypes mais bien des produits à vendre.
Si vraiment tu veux une preuve de quelqu'un en ayant un, si tu n'en trouves pas avant,
attends que je prenne le mien !
Je pense que sur le forum Technique et Matériel hardware software, tu auras réponse à cette question.
Oh zut, voilà que j'écris à l'encre invisible, maintenant... :(Originally posted by tucano@19 Jun 2004, 00:28
Je pense que sur le forum Technique et Matériel hardware software, tu auras réponse à cette question.
Oh zut, voilà que j'écris à l'encre invisible, maintenant... :( [/b][/quote]Originally posted by Shin+19 Jun 2004, 01:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Shin @ 19 Jun 2004, 01:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-tucano@19 Jun 2004, 00:28
Mais non mon Shin !
Je te lis , et te comprends !
Et , euh comment dire , c'est tout simplement ce qui se verifie dans la réalité ! :P
HiCKS out.
P.S : message perso > 'tain tu me manques vivement le mois de juillet !! Trop content à l'idée de te retrouver !!
Rhoo !! Dis pas des trucs comme ça, sinon ça va jaser sur le forum !!! :lol: :lol: :lol:Originally posted by HiCKS@19 Jun 2004, 00:37
P.S : message perso > 'tain tu me manques vivement le mois de juillet !! Trop content à l'idée de te retrouver !!
Plus qu'un mois, HiCKS
On mettra quelques photos sur le forum car je suis sûr que ça intéressera du monde.
Amis Belges... on arriiiive !!!