Processeurs 64 bits?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
squal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par squal »

Salut à tous. Ben voilà tout est dans le titre.

:huh:

Je vais probablement changer de PC dans pas longtemps et je me pose la question de savoir si l'un de nous a déjà testé notre simu préféré sur une machine à base d'Athlon64.

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

Ca marche bien, vu que ce processeur éxécute nativement des instructions 32 bits.
Donc avec un système 32 bits, aucun pb.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Miles teg »

Je crois que sa question était plutôt du genre :"Est-ce que sa marche MIEUX?"
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

Oui, de la même manière qu'un 3400+ fonctionne plus rapidement qu'un 2600+.
Non, si l'on se pose la question juste du fait que ce soit un CPU 64bits.
Car tant que tu n'utilises pas un système 64 bits sur des application 64 bits,
y'a pas de raison que ça marche mieux.
De plus le code 32 bits est éxécuté nativement donc c'est pas un 32 bits lent.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Topic author
squal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par squal »

Pas exactement. Ma question est bien: quelqu'un a t'il déjà essayé?

Skin, je suis d'accord avec toi quant à la théorie... Mais qu'en est'il de la pratique?

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

C'est bon dans la théorie et dans la pratique.
Les processeurs 64 bits ne sont pas des prototypes mais bien des produits à vendre.
Si vraiment tu veux une preuve de quelqu'un en ayant un, si tu n'en trouves pas avant,
attends que je prenne le mien ! :)
Image

tucano
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par tucano »

Je pense que sur le forum Technique et Matériel hardware software, tu auras réponse à cette question.
Image

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

Originally posted by tucano@19 Jun 2004, 00:28
Je pense que sur le forum Technique et Matériel hardware software, tu auras réponse à cette question.
Oh zut, voilà que j'écris à l'encre invisible, maintenant... :(
Image

HiCKS
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par HiCKS »

Originally posted by Shin+19 Jun 2004, 01:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Shin @ 19 Jun 2004, 01:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-tucano@19 Jun 2004, 00:28
Oh zut, voilà que j'écris à l'encre invisible, maintenant... :( [/b][/quote]
Mais non mon Shin !

Je te lis , et te comprends ! :)

Et , euh comment dire , c'est tout simplement ce qui se verifie dans la réalité ! :P

HiCKS out.

P.S : message perso > 'tain tu me manques vivement le mois de juillet !! Trop content à l'idée de te retrouver !!
--------------------------------------------------------
HiCKS out.
Escadron de Chasse BadBirds

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

Originally posted by HiCKS@19 Jun 2004, 00:37
P.S : message perso > 'tain tu me manques vivement le mois de juillet !! Trop content à l'idée de te retrouver !!
Rhoo !! Dis pas des trucs comme ça, sinon ça va jaser sur le forum !!! :lol: :lol: :lol:

Plus qu'un mois, HiCKS ;) :)
On mettra quelques photos sur le forum car je suis sûr que ça intéressera du monde.
Amis Belges... on arriiiive !!!
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »