Difference entre TE et Sortie
Difference entre TE et Sortie
#1Bonsoir, tout est dans le titre quelle est la difference entre un TE et une sortie quand on crée une mission?
-
- Webmaster
Où rencontres-tu le terme "sortie" dans Falcon?
Il faudrait savoir d'où te vient la question, en fait, pour y répondre facilement.
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
La différenceest que pour une sortie, le chrono sera a l'arret au début (te permettant de te préparer à ton aise, tu n'aurais pas de debrief et l'heure de vol ne sera pas comptée au log. C'est du training quoi.
idem, quand tu sors du vol, tu seras à l'ancien chrono, te permettant de relancer immédiatement sans devoir relancer la mission.
Amraam.
idem, quand tu sors du vol, tu seras à l'ancien chrono, te permettant de relancer immédiatement sans devoir relancer la mission.
Amraam.
-
- Webmaster
Euh, zut, c'est moi qui suis plus, là. ![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
C'est quoi que vous appelez "sortie", du moins à l'intérieur de Falcon?
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
C'est quoi que vous appelez "sortie", du moins à l'intérieur de Falcon?
-
- Webmaster
Tiens, merci pour l'info, je viens de me rendre compte que je ne me suis pas servi de cette option depuis 1999.
Au point que j'en avais oublié l'existence.
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
merci Amraam (et Wilcat bien sur
), Amraam tu es sur pour les heures de vol
, il y a un prog qui permet d'editer tes heures de vols si je me souviens bien, c'était quoi?
Autre question, pour un TE si tu crée un vol Training et que tu tire des targets, sont ils comptés dans ton logbook?
Le but ce serait de pouvoir créer des TE ou Sortie afin de faire du training tout en comptabilisant tes heures de vol mais pas tes kills ...
A +
![Flowers :flowers:](./images/smilies/flowers.gif)
![Sad :sad:](./images/smilies/sad.gif)
Autre question, pour un TE si tu crée un vol Training et que tu tire des targets, sont ils comptés dans ton logbook?
Le but ce serait de pouvoir créer des TE ou Sortie afin de faire du training tout en comptabilisant tes heures de vol mais pas tes kills ...
A +
Pas d'heure et pas de target décompté. Pour éditer les heures et le log, c'est logeditor. ![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Amraam.
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Amraam.
Yep, l'End Life Update ou le standar du geek ultimeDUD a écrit :Merci Amraam (je suis sur que c'est l'Elu)
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
-
- Webmaster