OF - Petit défi
OF - Petit défi
#1Bonjour
J’appartiens à la cellule DA de l’escadron Rapace de l’escadrille VEAF.
Les pilotes de cette cellule s’ennuient un peu à escorter les « muds » face aux IA. De plus nos trop rares trainings AA ont le goût du déjà tiré/viré puisque les opposants sont, par force, toujours les mêmes.
Nous aimerions progresser un peu…
Je post donc pour proposer un échange (de missiles) en 4 vs 4 le mercredi ou le jeudi à 21 h 00 aux escadrilles évoluant sous Falcon OF.
Notre rencontre aurait pour support une version OF 4.5 de base sur le théâtre de Corée avec le patch VEAF radar mode du config editor (F4Patch) appliqué. Elle pourrait s’articuler :
- soit (P2) en un match-play BVR en 5 points, distance de séparation initiale de 60 nautiques, altitude de départ de 25 000 pieds, avec comme armement 2 AIM9 X et 2 AIM 120, ECM.
- soit (P1) en un TE tout simple, éventuellement renouvelable, avec une séparation à peine plus importante, une altitude de départ (en vol) identique à la proposition 1, l’interdiction de contournements afin d’éviter les parties de cache-cache, mais un emport en armes plus consistant (5 120 et 1 9X, Bidons, ECM…). Dans ce cas, l'hébergement du TE se ferait sur notre serveur.
La deuxième option à notre préférence, la connexion via le serveur étant bien plus fiable.
Dans les deux cas, nous serions en F16 C30, le choix de votre version de F16 vous étant bien évidemment laissé.
Les comms seraient hébergés sur notre serveur TS.
Pour notre part, nous sommes prêts à engager dés les 17/18 décembre.
Bons vols et peut-être à bientôt
J’appartiens à la cellule DA de l’escadron Rapace de l’escadrille VEAF.
Les pilotes de cette cellule s’ennuient un peu à escorter les « muds » face aux IA. De plus nos trop rares trainings AA ont le goût du déjà tiré/viré puisque les opposants sont, par force, toujours les mêmes.
Nous aimerions progresser un peu…
Je post donc pour proposer un échange (de missiles) en 4 vs 4 le mercredi ou le jeudi à 21 h 00 aux escadrilles évoluant sous Falcon OF.
Notre rencontre aurait pour support une version OF 4.5 de base sur le théâtre de Corée avec le patch VEAF radar mode du config editor (F4Patch) appliqué. Elle pourrait s’articuler :
- soit (P2) en un match-play BVR en 5 points, distance de séparation initiale de 60 nautiques, altitude de départ de 25 000 pieds, avec comme armement 2 AIM9 X et 2 AIM 120, ECM.
- soit (P1) en un TE tout simple, éventuellement renouvelable, avec une séparation à peine plus importante, une altitude de départ (en vol) identique à la proposition 1, l’interdiction de contournements afin d’éviter les parties de cache-cache, mais un emport en armes plus consistant (5 120 et 1 9X, Bidons, ECM…). Dans ce cas, l'hébergement du TE se ferait sur notre serveur.
La deuxième option à notre préférence, la connexion via le serveur étant bien plus fiable.
Dans les deux cas, nous serions en F16 C30, le choix de votre version de F16 vous étant bien évidemment laissé.
Les comms seraient hébergés sur notre serveur TS.
Pour notre part, nous sommes prêts à engager dés les 17/18 décembre.
Bons vols et peut-être à bientôt
#2
Bonjour Rouge,
Je suis un peu dans le meme cas que vous, marre d'escorter des muds et de me farcir du rouge ou du fois de canard le lundi
Cependant mes disponibilités de vol en semain s'avèrent bien limitées...je tenterais de participer au moins 1 fois avant la fin de l'année si vous m'acceptez bien sur
@ bientôt en vol
Je suis un peu dans le meme cas que vous, marre d'escorter des muds et de me farcir du rouge ou du fois de canard le lundi
Cependant mes disponibilités de vol en semain s'avèrent bien limitées...je tenterais de participer au moins 1 fois avant la fin de l'année si vous m'acceptez bien sur
@ bientôt en vol
-
- Webmaster
- Messages : 16213
- Inscription : 28 janvier 2005
#4
C'est la variante du F-16C dotée du meilleur rapport poids-poussée: elle possède, comme les suivantes (block 40 et block 50), le moteur F110, mais sans les alourdissements qui sont arrivés avec le block 40. C'est donc la variante la plus agile du F-16C, et souvent la préférée des pilotes air-air.
#6
Rouge, et pilotes Rapaces, vous avez trouvé votre escadron en HvsH, les Buzzards se feront un honneur de combattre en opposition contre vous.
@+Markus
@+Markus
-
- Mécano au sol
- Messages : 544
- Inscription : 03 juillet 2003
#9
Pas de pros pas de blèmes
THRUST
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 69
- Inscription : 28 janvier 2007
#10
Ohhhhh que oui!!!!! ca c'est une bonne idée!!!!
En tant que membre de la DA Buzzards je suis plus que
volontaire pour un petit defi HvsH!!!!
A+ Maverick
En tant que membre de la DA Buzzards je suis plus que
volontaire pour un petit defi HvsH!!!!
A+ Maverick
#11
eutoposWildcat a écrit :C'est la variante du F-16C dotée du meilleur rapport poids-poussée: elle possède, comme les suivantes (block 40 et block 50), le moteur F110, mais sans les alourdissements qui sont arrivés avec le block 40. C'est donc la variante la plus agile du F-16C, et souvent la préférée des pilotes air-air.
Merci
#12
J'espere que ça n'est pas limité aux seuls F16....
Parce qu'avec mon 2000-5 on se disait que ça le ferait bien..
Parce qu'avec mon 2000-5 on se disait que ça le ferait bien..
#13
Nég', les meilleurs poids poussée dans OF se trouvent bien sur le block50 où son monstrueux F110-GE129 compense son embonpoint par rapport au block30 et son F110-GE100.C'est la variante du F-16C dotée du meilleur rapport poids-poussée: elle possède, comme les suivantes (block 40 et block 50), le moteur F110, mais sans les alourdissements qui sont arrivés avec le block 40. C'est donc la variante la plus agile du F-16C, et souvent la préférée des pilotes air-air.
Par contre le Block50 est un véritable gouffre à carburant en combat prolongé ce qui amoindrie considérablement son intérêt en BVR.
C'est pour ça que le Block30 est la monture de la DA Rapaces.
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2
-
- Webmaster
- Messages : 16213
- Inscription : 28 janvier 2005
#15
Boâf!
Vu le temps que vole un f16 en combat Bvr face à un 2000, le carbu ne sera que le cadet de vos soucis!!!
Si j'en fais trop faut me le dire...
Vu le temps que vole un f16 en combat Bvr face à un 2000, le carbu ne sera que le cadet de vos soucis!!!
Si j'en fais trop faut me le dire...
-
- Webmaster
- Messages : 16213
- Inscription : 28 janvier 2005
#17
Salut les Buzzards
Bien pris pour votre réponse.
Pas de 2000 pour cette fois, mais on pourra faire ultérieurement.
Dates/jours
- pour le vendredi ca ne sera pas possible;
- pour le lundi, pas le prochain car on sortira dimanche d'une campagne de 36 h non stop et qu'on ne veut pas plus d'un divorce par mois.
On avait une activité programmée le lundi 22 donc étude de faisabilité en cours.
Prochain échange sur votre site.
Bien pris pour votre réponse.
Pas de 2000 pour cette fois, mais on pourra faire ultérieurement.
Dates/jours
- pour le vendredi ca ne sera pas possible;
- pour le lundi, pas le prochain car on sortira dimanche d'une campagne de 36 h non stop et qu'on ne veut pas plus d'un divorce par mois.
On avait une activité programmée le lundi 22 donc étude de faisabilité en cours.
Prochain échange sur votre site.
Simule d'être à vos six.
-
- Mécano au sol
- Messages : 544
- Inscription : 03 juillet 2003
#18
ben écoute nous aussi on en parle entre nous ce soir donc au pire on pourra aussi s'adapter à vos jours. En effet les fêtes se raprochent et tous nos pilotes ne seront ptet pas dispos pour nos weekflight.
on se tient au courant sinon j'ai ouvert un post à ce sujet là dans notre forum salle OPEX buzzard's pub.
à plus
on se tient au courant sinon j'ai ouvert un post à ce sujet là dans notre forum salle OPEX buzzard's pub.
à plus
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 373
- Inscription : 03 octobre 2002
#19
Salut Hollywood, n'hésite pas à me contacter pour les infos dont nous avons discutés à propos du RL, j'ai ajoutée ton adresse mail.
J'attends de tes nouvelles
BB
J'attends de tes nouvelles
BB
-
- Mécano au sol
- Messages : 544
- Inscription : 03 juillet 2003
#21
Partie jouée avec un très haut niveau (si si... s'envoyer des fleurs c'est gratuit) pour les deux équipes.
On s'est très bien amusé et RAS pour tout le monde.
Si d'autres équipes sont tentées pour le mois de janvier.... faites nous signe ici, sous ce post, ou là :
http://72.55.143.5/forums/index.php
si vous êtes timides.
On s'est très bien amusé et RAS pour tout le monde.
Si d'autres équipes sont tentées pour le mois de janvier.... faites nous signe ici, sous ce post, ou là :
http://72.55.143.5/forums/index.php
si vous êtes timides.
Simule d'être à vos six.
#22
Merci les Rapaces pour ce tour d'avion, que nous nous empresserons de renouveler dès que vous avez des dispos .
Comme Rouge, chez les Buzzards nous cherchons aussi des volontaires pour ce type de soirée .
@+Markus
Comme Rouge, chez les Buzzards nous cherchons aussi des volontaires pour ce type de soirée .
@+Markus
-
- Mécano au sol
- Messages : 544
- Inscription : 03 juillet 2003
#23
Un grand merci pour cette soirée mémorable, un très bon niveau chez les Rapaces, on s'est régalé, on a appris beaucoup de choses.
On remet ça quand vous voulez!!!
On remet ça quand vous voulez!!!
#24
Sur ce même principe, rencontre Rapaces vs Badbirds ce 29 janvier. Et à nouveau une excellente soirée malgré l'adrénaline ...
Probalement un autre échange (de missiles) en février avec les Windows Makers
Si d'autres escadrilles sur OF que je n'aurais pas contacté sont intéressées, merci à leur(s) représentant(s) de poster ici ou là http://72.55.143.5/forums/index.php.
Probalement un autre échange (de missiles) en février avec les Windows Makers
Si d'autres escadrilles sur OF que je n'aurais pas contacté sont intéressées, merci à leur(s) représentant(s) de poster ici ou là http://72.55.143.5/forums/index.php.
Simule d'être à vos six.
#25
Salut à tous
Depuis le 1er post les cellules Rapaces ont successivement rencontré :
- les Buzzards
- les Badbirds
- les Windows Makers
- les E-HAF (Grecs)
- les AMVI (Italiens)
Des rencontres avec l'Escuadron 69 (Espagnol) et l'escuadron 111 (Espagnol) seront jouées très prochainement.
Aussi, pourquoi pas vous ?
Ne renoncez pas à un peu d'adrénaline : il vous suffit de poster ici http://72.55.143.5/forums/index.php pour voler avec nous (ne pensez pas contre...) avec une stabilité réseau parfaite grace à un serveur dédié puissant et parfaitement paramétré et dans une ambiance fraternelle.
A +
Depuis le 1er post les cellules Rapaces ont successivement rencontré :
- les Buzzards
- les Badbirds
- les Windows Makers
- les E-HAF (Grecs)
- les AMVI (Italiens)
Des rencontres avec l'Escuadron 69 (Espagnol) et l'escuadron 111 (Espagnol) seront jouées très prochainement.
Aussi, pourquoi pas vous ?
Ne renoncez pas à un peu d'adrénaline : il vous suffit de poster ici http://72.55.143.5/forums/index.php pour voler avec nous (ne pensez pas contre...) avec une stabilité réseau parfaite grace à un serveur dédié puissant et parfaitement paramétré et dans une ambiance fraternelle.
A +
Simule d'être à vos six.