Bonjour
Je suis en train d'essayer de prendre en main le M2000 -5 sous OF.Cependant je n'arrive pas à ravitailler.Ma question est quel point du tanker utiliser pour le ravito :le pod sous ailes ou la perche centrale?
Lors de mon training après contact du tanker c'est le panier pod qui était sorti mais après pour ravitailler, pas moyen.J'ai rmanqué qque chose?
Ravito M2000
Salut Packman
Le ravito "panier" est buggué sous OF.
Il faut que tu selectionnes un vol de "C-135FR", qui sont munis d'un panier en perche centrale, c'est pour l'instant la seule façon de ravitailler.
Le ravito "panier" est buggué sous OF.
Il faut que tu selectionnes un vol de "C-135FR", qui sont munis d'un panier en perche centrale, c'est pour l'instant la seule façon de ravitailler.
Salut Gunman
C'est bien ce tanker (C135-FR)que j'utilise dans mon TE.Ce que je voudrai savoir c'est où se placer? Car le panier du pod sort bien mais la perche centrale reste fixe.Par contre pas moyen d'accrocher le panier du pod.
A un moment le tanker dit quelque chose comme "place".Qu'est-ce donc?o_O
C'est bien ce tanker (C135-FR)que j'utilise dans mon TE.Ce que je voudrai savoir c'est où se placer? Car le panier du pod sort bien mais la perche centrale reste fixe.Par contre pas moyen d'accrocher le panier du pod.
A un moment le tanker dit quelque chose comme "place".Qu'est-ce donc?o_O
Bon c'est pas gagné:sweatdropBreizh a écrit :Positionne toi comme pour un ravito en F16 et tout se passera bien
Un coup le tanker me dit trop haut,un coup il me dit trop bas(Apparemment sur ce ravito ,il fallait maintenir FL250 ni plus ni moins)
Je trouve vraiment pas la bonne box pour le rvt. Grrrr !!!Trop chiant.
Bon j'y retourne .