Utilitaire RWR

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
hatch
Mécano au sol
Mécano au sol

Utilitaire RWR

Message par hatch »

Salut,
Je suis à la recherche d'un outil créé il y a longtemps maintenant (pour les débuts de falcon4.0), et qui permet de s'entrainer à la reconnaissance des différents sons et icones du RWR.
Peut-être que les anciens de C6 se souviendront de ce superbe utilitaire que j'ai maheureusement perdu, quelqu'un l'aurait-il par chance sur son disque? :detective

Hatch

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

C'est pas ça que tu cherches des fois Hatch ???

@+Markus

Topic author
hatch
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par hatch »

Non Markus, celui là je l'ai gardé :sweatdrop
Ce que je recherche c'est l'outil qui te rejouait les sons du RWR pour les menaces air sol, tu avais même un quizz il me semble...

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Bhen y le WDP qui permet de la faire..

http://www.weapondeliveryplanner.nl/

ou meme le Tactical Reference de F4 !
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

Pourquoi ne vas-tu pas dans le "Tactical References" de Falcon ??
En bas à droite de l'écran tu as le RwR de représenté, et dessous tu as le symbole du haut parleur où lorsque tu cliques dessus, tu as les sons des alertes RWR en fonction des choix de menaces que tu selectyionnes au dessus du RWR représenté dans cette page.

@+Markus

Topic author
hatch
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par hatch »

Ca y est je l'ai retrouvé au 101eme, ca s'appelle TWS tutor et c'est ici: http://www.quebecairforce.com/falcon/Fi ... STutor.zip

On pourrait bien sûr travailler avec le Tacref de falcon mais ce que je recherche c'est côté ludique de l'utilitaire.

Si vous voulez que ca fonctionne sur XP, il faut faire la manip suivante:
1. Copier/coller le fichier COMCTL32.OCX en pièce jointe dans C\WINDOWS\SYSTEM32
2. Registrer ce fichier en éxecutant ceci: regsvr32 \windows\system32\COMCTL32.OCX dans Démarrer/Executer. Coller cette ligne et Entrée
3. COmme il recherche l'éxecutable falcon4.exe, il faut copier et renommer le f4-bms.exe (si version OF utilisée, pour AF je ne sais pas).
Et puis ca roule
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Tutur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Tutur »

Il à l'air sympa ce logiciel mais impossible de le faire marcher malgrés ta procédure hatch:

Erreur: COMCTL32.OCX non valide

pourtant j'ai bien récupéré le fichier joint et executé la ligne executable.

:huh: ???
Image
Image

Pentium M 1,6Ghz / 1,25Go DDR2 / GeForce 6200 TC 256 Mo / Microsoft Sidwinder Précision 2/ Track IR Freetrack DIY (8 €) => OF c'est du bonheur !

hellfrog

Message par hellfrog »

pb de version XP - SP1-SP2-SP3 c'est pour ça...
essaie de reisntaller c efichier depuis les archives cab du cd windows
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
hatch
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par hatch »

Tutur, je ne sais quoi te dire pour t'aider à part que je tourne sous XP SP2 avec les dernières mises à jour... :detective

Tutur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Tutur »

member.12011 a écrit :pb de version XP - SP1-SP2-SP3 c'est pour ça...
essaie de reisntaller c efichier depuis les archives cab du cd windows

Dac, j'esserai, mais scahant que j'ai un Pc portable (pas de remarque s'il vous plait :sweatdrop) J'ai un CD Boot pour windows donc je ne suis pas sur d'avoir accés à un fichier en particulier !!! A voir !

Je suis en XP SP2 également !
Image
Image

Pentium M 1,6Ghz / 1,25Go DDR2 / GeForce 6200 TC 256 Mo / Microsoft Sidwinder Précision 2/ Track IR Freetrack DIY (8 €) => OF c'est du bonheur !
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »