Ravito SP4.1_BMS2_Data
c'est confirmé , un bon point de plus
on ne se fait plus enfilé velu, quand on ravitaille maintenant en SP4.1_BMS2_Data
on ne se fait plus enfilé velu, quand on ravitaille maintenant en SP4.1_BMS2_Data
VR et PIMAX Crystal
-
- Apprenti-Mécano
-
- Mécano au sol
J'ai aussi essayer, y'a plus de lumiére, mais de toute maniere j'y arrive jamais à ravitailler, je suis tombé à cours de carburant en faisant un essai et j'ai du m'éjécter à la derniére minute, dur dur. :P
Bonne nouvelle ca
Par contre, le problème des parties mobiles qui bougent pendant le roulage n'est pas résolu :(
Vous avez une idée si cela va l'être ainsi que les director lights des ravitailleurs ?
Par contre, le problème des parties mobiles qui bougent pendant le roulage n'est pas résolu :(
Vous avez une idée si cela va l'être ainsi que les director lights des ravitailleurs ?
Logiquement ca aurais du etre retouché avant meme qu'il sortent le BMS...mais avec la politique de Atari....je ne suis plus sur d'une eventuelle correction.... :(
Amraam.
Amraam.
Et m****de...... :(Par contre, le problème des parties mobiles qui bougent pendant le roulage n'est pas résolu
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Pour les problèmes de light ...qui vivra verra (certainement)
en a bien eu les verrière qui s'ouvre et les lights cette fois -ci !!!
par contre en ravito, les lumieres ne me gènent absolument pas ...car je ravitaille avec une vision , de la position du tanker par rapport à mon HUD ....et les paroles du Boomer sont très bien suivies .
en a bien eu les verrière qui s'ouvre et les lights cette fois -ci !!!
par contre en ravito, les lumieres ne me gènent absolument pas ...car je ravitaille avec une vision , de la position du tanker par rapport à mon HUD ....et les paroles du Boomer sont très bien suivies .
VR et PIMAX Crystal
Une question. On peut ravitailler un Mirage 2000 sous BMS2 ? Si oui il faut mettre quel ravitailleur. Sous SP4 j'avais mis un hercule mais j'avais pas les paniers..
Merci
Merci
En parlant du ravito aujourd'huit en campagne retour un peu cour le ravito sur le chemin se sera l'occation du premier ravito sous bms2.0....
conclusion je n'ai jamais trouvé aussi facile que ce sois a l'accroche comme a la stabilisation .Vitesse l'accroche 325 noeuds il a supporté sans decrochage jusqu'a 350 noeuds et bien tant mieux :lol: :lol:
Par contre je n'ai pas de problème de perche ????
@+
conclusion je n'ai jamais trouvé aussi facile que ce sois a l'accroche comme a la stabilisation .Vitesse l'accroche 325 noeuds il a supporté sans decrochage jusqu'a 350 noeuds et bien tant mieux :lol: :lol:
Par contre je n'ai pas de problème de perche ????
@+
je suis pro de rien du tout, et je travaille encore mon ravito avec le f16 , mais a mon avis sous falcon4 la perche du 2000 est la pour faire jolie. => tu fais comme si tu avais une trappe sur le dos ( et je pense qu'il ne faut pas non plus oublier de l'ouvrir )...
A confirmer donc, mais ma main au feu...
A confirmer donc, mais ma main au feu...
-
- Mécano au sol
Je n'ai pas ce probleme chez moiPar contre, le problème des parties mobiles qui bougent pendant le roulage n'est pas résolu
-
- Mécano au sol
C'est un grand jour, enfin c'etait hier, mais depuis 3 ans que je suis sous F4 même si il est vrai j'ai pas vraiment essayer, j'ai réussi à ravitailler tant bien que mal!!! ca à durer une dizaine de seconde apres le tanker est parti en virage à gche, et je les pas suivi, mais bon c'est déjà ca.i'm happy :D :D
J'ai essayé un ravito dans une campagne BMs2 SP4 data ...
Ben la perche n'est pas descendu. Je ne comprend pas pq.
Bonne soirée
Funky
Ben la perche n'est pas descendu. Je ne comprend pas pq.
Bonne soirée
Funky
-
- Mécano au sol
-
- Apprenti-Mécano
hier test en rezo SP4.1 BMS2.0 Data, avec notament un ravito : aucun probleme pour ravitailler Mav et moi meme, en rezo :P
Soyons honnêtes.....
En SP4 BMs2.0 + data le ravito en realistic est plus facile qu'avant...comme le simplified d'avant!
La preuve....je ravitaille à tous les coups avec cette version!
En SP4 BMs2.0 + data le ravito en realistic est plus facile qu'avant...comme le simplified d'avant!
La preuve....je ravitaille à tous les coups avec cette version!
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT
-
- Mécano au sol