Et une video, une!
Quand Amraam fait sa rampstart, il démarre juste le moteur...le reste c'est pour les gamins qui font de la conduite accompagnée.
Amraam ne veut pas piloter de F16, c'est le F16 qui veut se faire monter par amraam. (et c'est bien le seul, ça veut bien dire que c'est un aivon de merde ^^)
Amraam a 3 grands ennemis: les Teletubbies, Ric, et Stevee du Loft. Il s'en arrange mais les plus dangereux restent quand même les Teletubbies et Stevee
Non ca fait trop longtemps, j'ai du évacuer. Mais d'autres l'ont comme tu veras dans ce post. Sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances .
Amraam.
Amraam.
-
- Elève Pilote
AlphaFox a écrit :Visiblement le lien n'est plus actif ... le clic droit ne permet plus de télécharger
Ca marche chez moi. Le lien est toujours actif<F=A=F>Gargoll a écrit :Bon vu que j'ai mis très peu de temps pour l'uploader sur mon server free, la voici :
http://gargoll.free.fr/Open_Falcon/vide ... am.avi.zip
Dites moi si ça ne marche pas. Le débit sera lent pour les non-freenautes (dont je fait partie), désolé
Bon sinon Amraam, je l'ai regardée encore une fois. C'est une des meilleures vidéos de Falcon que j'ai vu.
J'ai vu aussi qu'elle a été faite en 4.3 (bug textures en cockpit). Ca date tout ça...
A quand la prochaine?
1- nonGenius a écrit :Je reviens sur le topic pour deux précisions:
1) Y a t-il une touche clavier pour recentrer (et/ou pivoter precisement) la caméra ? Car suivant le déplacement de la souris la caméra pivote ?
2) Quelques fois une fois le CTRL+W F effectué, il m'est impossible de repasser en vue cockpit, une astuce ?
2- oui, refait de nouveau ctrl W et F.
Amraam.