![Smartass :smartass:](./images/smilies/smartass.gif)
![Image](http://www.checksix-fr.com/albumphoto/photos/im_1086099488.jpg)
par contre je n'est pas de prob de tremblement des parties mobiles de l'avion au sol
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
LOL, ca c'est pour l'instant, du jamais vu ce problème.Originally posted by cobra-fly@1 Jun 2004, 15:24
creer un micro climat à l'interieure d'un batiment, c'est le reve de tout chercheur aerologique![]()
VR et PIMAX Crystal
Dans les années 60 quand la Nasa a fabriqué d'immenses batiments pour abriter les fusées du programme Apollo, il se creait à l'intérieur un micro climat avec nuages et pluie. :((LOL, ca c'est pour l'instant, du jamais vu ce problème
Je viens d'avoir le même problème que toi, donc je reinstallesOriginally posted by cobra-fly@1 Jun 2004, 15:24
creer un micro climat à l'interieure d'un batiment, c'est le reve de tout chercheur aerologique![]()
par contre je n'est pas de prob de tremblement des parties mobiles de l'avion au sol![]()
j'ai su regler mon problème, en simplement remettant la résolution normale 1024 car je l'avais d'abord lancé en 1280X960, bref essaye de changer de résolution, on sais jamais.Originally posted by cobra-fly@2 Jun 2004, 14:29
AVANT DE réinstaller je vais encore essayer à détecter tous les bugs que j'ai, les comparer avec les autres sinon on ce rend pas compte des changements apres la réinstall. (tant que ça ne touche pas les armement, le model de vol ....etc , c'est pas rave)
Le tremblement des pieces mobiles de l'avion, c'est normal? Ca veut dire qu'on ne peut rien y faire? :( Comment le sais-tu?Les tremblements sont "normal" dans le BMS 2.0, c'est pas tres grave mais c'est comme ca...
ben parce que tout le monde l'a..c'est un bug qui a été rapporté le jour de ca sortie.Originally posted by Chab@2 Jun 2004, 18:20
Les tremblements sont "normal" dans le BMS 2.0, c'est pas tres grave mais c'est comme ca...
Le tremblement des pieces mobiles de l'avion, c'est normal? Ca veut dire qu'on ne peut rien y faire? :( Comment le sais-tu?