micro climat dans bms2.0
creer un micro climat à l'interieure d'un batiment, c'est le reve de tout chercheur aerologique
par contre je n'est pas de prob de tremblement des parties mobiles de l'avion au sol
par contre je n'est pas de prob de tremblement des parties mobiles de l'avion au sol
<div align=center>
-
- WSO Co-pilote
LOL, ca c'est pour l'instant, du jamais vu ce problème.Originally posted by cobra-fly@1 Jun 2004, 15:24
creer un micro climat à l'interieure d'un batiment, c'est le reve de tout chercheur aerologique
Rassure moi, les nuages sont très loin mais par le fait que l'hangar est loin, il donne l'impression d'être tout pret.
-
- Chef de patrouille
les nuages sont effectivement loins mais pas le hangar, c'est comme si celui ci est tout simplement transparent
<div align=center>
Quand j'ai installé le BMS 2.0, j'ai eu ce probleme. Le BMS-config etait mal reglé . Lors du reglge avec F4 PAtch, il faut bien faire attention de pointer vers le "BMS-exe ".
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
et alors ...maintenant ?
tu nous met un nouveau pic avec les derniers réglages ?
tu nous met un nouveau pic avec les derniers réglages ?
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Dans les années 60 quand la Nasa a fabriqué d'immenses batiments pour abriter les fusées du programme Apollo, il se creait à l'intérieur un micro climat avec nuages et pluie. :((LOL, ca c'est pour l'instant, du jamais vu ce problème
-
- WSO Co-pilote
Je viens d'avoir le même problème que toi, donc je reinstalles cool en espérant ne plus l'avoir.Originally posted by cobra-fly@1 Jun 2004, 15:24
pourtant j'ai rien changé a ma configuration.
l'image de falcon, il y a des avec et des jours sans
AVANT DE réinstaller je vais encore essayer à détecter tous les bugs que j'ai, les comparer avec les autres sinon on ce rend pas compte des changements apres la réinstall. (tant que ça ne touche pas les armement, le model de vol ....etc , c'est pas rave)
<div align=center>
Loupé...t'a réinstaller pour rien. :D
Les tremblements sont "normal" dans le BMS 2.0, c'est pas tres grave mais c'est comme ca...
Amraam.
Les tremblements sont "normal" dans le BMS 2.0, c'est pas tres grave mais c'est comme ca...
Amraam.
-
- WSO Co-pilote
j'ai su regler mon problème, en simplement remettant la résolution normale 1024 car je l'avais d'abord lancé en 1280X960, bref essaye de changer de résolution, on sais jamais.Originally posted by cobra-fly@2 Jun 2004, 14:29
AVANT DE réinstaller je vais encore essayer à détecter tous les bugs que j'ai, les comparer avec les autres sinon on ce rend pas compte des changements apres la réinstall. (tant que ça ne touche pas les armement, le model de vol ....etc , c'est pas rave)
Le tremblement des pieces mobiles de l'avion, c'est normal? Ca veut dire qu'on ne peut rien y faire? :( Comment le sais-tu?Les tremblements sont "normal" dans le BMS 2.0, c'est pas tres grave mais c'est comme ca...
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
-
- As du Manche
Frenchie.. t'as vu le tail de l'avion sur le screen ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
ben parce que tout le monde l'a..c'est un bug qui a été rapporté le jour de ca sortie.Originally posted by Chab@2 Jun 2004, 18:20
Le tremblement des pieces mobiles de l'avion, c'est normal? Ca veut dire qu'on ne peut rien y faire? :( Comment le sais-tu?
Ils n'ont sans doute pas pu le résoudre par manque de temps. Je les comprend.
Amraam.