Aeyes 3D Pits et BMS 2.0

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Switch

Message par Switch »

Bon beh voilà, hier j'ai essayé d'installer le cockpit 3D de aeyesj paske l'original est un peu pourri à mon goût (le pit 3D d'aeyes, une fois qu'on y a gouté, on sait plus s'en passé, et puis c gratuit, donc pourquoi se priver :rolleyes: )

Et beh walla, j'l'installe, je veux tester et là j'me dis...Mais nondidju Benoit, espèce d'imbécile crétin, on est en DDS mnt, comment tu veux faire aller ton pit 3D qui va se mettre dans le Koreaobj.tex quand tu l'installes :beta:

Donc ma question, est-ce que Aeyes prévoit une version en DDS (si il la sort payante, j'pete un plomb lol...) ou bien faut-il s'amuser soit même à faire un expand package, à aller choper les BMP, et à les enregistrer en DDS avec les numéros qui correspondent, puis à les copier dans le répertoire où y'a tous les dds ?

J'ai essayé d'enregistrer en dds avec Photoshop après avoir installé Dx9 et le plugin qui faut, mais il me met unsuported input machin chose... (j'partais de mon tail FA-71 en bmp...)

Une idée qqun ?

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par babar »

et si on réinstalle bms2.0 après avoir installé le pit 3D ... :P
Babarement

Topic author
Switch

Message par Switch »

wi hein, il me faut plus d'4h pour installer l'BMS 2.0, c'est certain que j'vais recommencer tiens LOL

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ReactorOne »

Marche pas non plus, du moins chez moi. La seule solution que ma conseillé Shin,
c'est de mettre le pit de Aeyes ou fois BMS 2.0 d'installé, et chez moi ça marche
nickel (à part le "new DED font spacing" qui veut pas s'installer?)

salouuuuuuuuuuuuu

R1

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

aucun pb avec le Cockpit 3D de Aeyes...

à condition de ne pas l'installer après le BMS , mais bien AVANT !!! pour que BMS2 puisse refaire un compress des texture.

Bon vol et bonne éclate

VR et PIMAX  Crystal  

Topic author
Switch

Message par Switch »

bon beh j'ai plus qu'a compresser les textures du pit... en manuel paske c hors de question que j'me retappe une install du BMS 2.0...

tucano
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par tucano »

Une question ou plutôt deux.
Peut-on sur une même configuration installer un pit 2D et un 3D ?
Si oui, comment fait-on pour passer de l'un à l'autre ?
Mon écran ne supporte pas plus de 1024*768 : un pit en 1024*1024 sera-t-il pris en compte ?
Merci.
Image

theo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par theo »

Perso, j'ai une version BMS2.0 avec un pit de A-10 et une version BMS2.0 avec un pit F-16 et tout ça de chez aeyes ! Et ça marche du tonnerre !

Image

C'est une photo retravaillée avec les vues dans le pit aeyes du A-10 sur une version BMS2.0.

:)
Image

Topic author
Switch

Message par Switch »

wé ms ca c du 2D, pas du 3D, et c les pits 3D qui posent problèmes si ils sont installés après BMS... (vu qu'ils sont en bmp et pas en dds), et j'réinstalle pas BMS une 2ème fois, ca c clair, sur un P3 450 c la galère...

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

et poutant ...si tu avais lu les post dès le départ (avant ton install) , cela t'aurai sauté aux yeux !!!

au pire , tu relanve une compression des texture avec l'utilitaire dans le menu windows ...et tu vas manger !!!

VR et PIMAX  Crystal  

poorlo...pilot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par poorlo...pilot »

Theo y're :king: :king: :king:
Plaisanterie mise à part, tes photos me donnent envie, je n'avais pas "osé"installer les pits, peur de perdre trop de FPS.
Indiscret de demander ta config?
Ne m'oblige, personne. Me convainc, qui peut!

ImageImage[img]

http://www.badbirds.net

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

Originally posted by Switch@31 May 2004, 13:15
wi hein, il me faut plus d'4h pour installer l'BMS 2.0
T'es pas obligé de recompiler le code, tu peux lancer directement les éxécutables.

Perso, aucun pb avec le cockpit 2D ou 3D en l'ayant installé après.
Avant, je l'installais avant et je n'avais pas de pb non plus.
A croire que Falcon m'aime bien quoi que je fasse... :)

Content que ça marche pour toi, R1 :)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Larsen »

Same pour moi ! :stuart:

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Jeffel FAF »

A noter une chose Switch :

Il existe deux pit 3D de chez Aeyes !

Le premier est plus axé Sp de base, le second BMS avec DDS.

J'utilise le premier exe sur ma version MP5-1
Le second sur mes versions BMS car il gère le DDS.

Pour le second, je l'installe avant et/ou après le BMS

Avant mais sans activer l'option DDS, ensuite je lance le BMS2 et je relance le 3D pit pour cocher l'option DDS.

Après je coche tout ! Le résultat semble être similaire !

A noter que dans le dat du pit 3D il faut ajouter une ligne d'instruction pour les FPS, Mav-JP nous a donné l'astuce la fois derniere, il me faut la retrouver !

C'est concernant le zbuffering...

Il faut mettre dans le fichier (F:\F4SP4BMS2\art\ckptart\ ) 3dckpit.dat la ligne suivante à la fin : (faite un copié-coller) : zbuffering 1;

C u !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ReactorOne »

Par contre le pit 3D de Ayes (gratuit et version BMS) possède un bug, les aiguilles
sur la droite du pit se balade (décalée) par rapport à leurs cadrans respectifs? :wacko:

salouuuuuuuuuuuu

R1

Topic author
Switch

Message par Switch »

ah beh je savais pas qu'il y avait une version BMS... ca change tout ca :)
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »