Ramp start en multi

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol

Ramp start en multi

Message par madmax069 »

Hello,voilà je voudrais savoir jusqu'à combien de joueurs peut-on espèrer faire un RAMP sans que l'un d'entre nous ne connaisse un problème du genre;"je ne peux pas demarrer mon avion, mon JFS ne veut pas s'enclencher" ou autres. Avez vous une idée et vous de votre côté comment faites vous? merci.

A+ mad

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

On fait tout nos vols en ramp, on a jamais de soucis de type JFS si ce n'est quand le pilote fait une bourde :innocent:.
Et on est parfait 10, 12, parfois plus.

Amraam.

Topic author
madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par madmax069 »

OK pourtant il nous est deja arrive de rencontrer ce type de probleme bizard on réessayera

A+ mad

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Regarde si en arrivant cockpit, ton avion (par l'IA) n'etait pas déja en court de démarrage. Si c'est le cas, ne pas mettre le throttle en position cutoff.

Amraam.

Topic author
madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par madmax069 »

OK ont fera attention a cela.Par contre une suggestion ne faut il pas attendre que tout le monde soit cockpit pour commencer la procedure?si bien evidement aucun avion n'est deja en cours de demarrage.

A+ mad

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Techniquement non. MAIS, si tu veux respecter la procédure, le démarrage ne ce fait que sous autorisation du wing leader, donc leader formation ou leader dispositif apres une vérification sur les fréquences backup et les pré-check.

Amraam.

Topic author
madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par madmax069 »

OK,merci pour toutes tes reponses

A+ mad

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Jambon »

J'ai egalement ce probleme en multi, je ne sais pas pourquoi quand j'entre dans le cockpit j'ai systematiquement le Master fuel on et eng feed sur norm. Alors machinalemnt je reclick dessus et me retrouve avec le master fuel off et au demarage ca fonctionne moin bien, verifie au cas ou si il vous arrive pas la même chose.

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

C'est justement quand l'IA a déja démarré ou était en cours de le faire. Probablement que tu dois avoir un chargement long, et donc pendant ton "absence", l'IA commence la procédure.

Amraam.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »