Pour le 2000, comme ça a déjà été dit, il ne faut pas se faire avoir en pensant que le système pour ravitailler est différent du F-16. Attention, je parle bien pour le cas de Falcon 4.0 hein?
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
On a tendance à croire qu'il faut que ça soit à nous d'aller mettre la perche dans le panier. Or, ce n'est pas le cas. Suffit de se caler derrière le C-135Fr (c'est le seul qui a eu la modif de Buzzz) et de faire comme si vous étiez en F-16 en vous repérant aux loupiotes et en vous approchant doucement. Le C135fr se charge du reste. Au début c'est assez surprenant parce que dans la réalité pour ce système on a vu faire le contraire, mais on s'y fait.
Mais avant de vous lancer, je vous conseille d'aller dans votre répertoire racine de falcon puis SIM/ACDATA et d'aller voir dans tous les fichiers concernant les mdv des 2000 (mirage2kx.dat) ces 3 lignes.
nBooms
nDrogues
refuelLocation
Je vous donne les bonnes valeurs pour que cela marche :
nBooms 1
nDrogues 0
refuelLocation 24.90 1.68 -9.75
Les coordonnées risquent d'être correctes. Si ce n'est pas le cas, changez-les par celles que je viens de mettre. Vérifiez aussi que la valeur
nBooms est bien sur 1 (elle correspond à un ravitaillement de type F-16 avec perche) et la valeur
nDrogues sur 0 (celle-ci correspond aux petits panier en bout d'aile du tanker). Si vous avez le contraire pour ces deux valeurs, mettez comme ci-dessus sinon ça marchera pas
Voilou je pense que j'ai tout expliqué
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)