Formation sur OF

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Formation sur OF

Message par coolhands »

Voici une petite vidéo du vol de hier soir en formation serrée avec Kerdougan

http://fr.youtube.com/watch?v=8jrghOoCCHg

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

l'ailier a la tremblotte, et ça reste bien sage tut ça :tongue:
ImageImage

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

[quote="Ric"]l'ailier a la tremblotte, et &#231]
Alalalala, les ravages de la maladie de Parkinson sur un Cougar :sweatdrop

Merci Coolhands!
ImageImage

Topic author
coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par coolhands »

Ric a écrit :l'ailier a la tremblotte, et ça reste bien sage tut ça :tongue:
Il été tellement content :innocent:

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par harlock73 »

belle formation :sorcerer:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Fafa »

Ric a écrit :l'ailier a la tremblotte, et ça reste bien sage tut ça :tongue:
J'en connais un qui ferait mieux de pas trop la ramener :hum: ...je suis en train de monter la vidéo du vol d'hier soir et je ne me rappelais même pas de tous tes exploits que même Amraam il faudra qu'il s'installe sur son fauteuil de retraité Rose Tutu avant de faire un infarctus du myo...mio...du coeur. :tongue:

Celà dit une très belle formation, bravo ! :yes:

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

[quote="Fafa"]J'en connais un qui ferait mieux de pas trop la ramener :hum: ...je suis en train de monter la vid&#233]

+1! :tongue:

Sinon sympa votre formation les gars! ;)
Image Image

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Pas mal … Mais ça n’évolue pas trop tout ça … Sinon, c’est dangereux, tu encastre trop et ne tiens pas bien ton étagement …

(Roooh… il fait a nouveau ch… ce DeeJay avec ses remarques élitistes a la c…) ;)
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2

Topic author
coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par coolhands »

[quote="DeeJay"]Pas mal … Mais ça n’évolue pas trop tout ça … Sinon, c’est dangereux, tu encastre trop et ne tiens pas bien ton étagement …

(Roooh… il fait a nouveau ch… ce DeeJay avec ses remarques élitistes a la c…) ]

Oui mais elle sont tellement utile tes remarques :sorcerer:

Sinon c'été plus une vidéo pour le fun.Et comme javais la touche d'enregistrement sous la main je me suis dit hop une bonne occasion.
Mais Kerdougan a bien assurer quand meme il été en négatif la plupart du temps :yes:

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Tu utilise FRAPS ? Et si oui, quelle est ta config PC, parce que j'aimerai bien en faire, avec des explications etc... mais je crois bien que ma machine est trop limite...! :sad:

Allé ... la prochaine fois, tu nous fait des évolutions comme dans cette vidéo là :

http://8thdragons.free.fr/Perso%20DeeJa ... 20Jay.divx

Ca va, c’est souple … et puis on passe même pas la barrique sur ce vole là. :tongue:
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2

Topic author
coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par coolhands »

Oui avec Fraps et pour les explications tu peux passé sur notre ts sa sera plus simple en vocal .Je t'envoie par mp l'adresse et le mot de pass je serais la demain soir a partir de 20h00 :yes:

Et vient avec Open falcon que l'on se fasse un ptit vol :sweatdrop

Topic author
coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par coolhands »

DeeJay a écrit :
Allé ... la prochaine fois, tu nous fait des évolutions comme dans cette vidéo là :

http://8thdragons.free.fr/Perso%20DeeJa ... 20Jay.divx

Ca va, c’est souple … et puis on passe même pas la barrique sur ce vole là. :tongue:
o_O Bon Kerdou ta vu se qu'il te reste a faire :sweatdrop Super video merci :yes:

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

[quote="coolhands"]Oui avec Fraps et pour les explications tu peux pass&#233]

Y tourne pas bien OF chez moi ! Et là je suis en mission ... donc pas à la maison ...

Plus tard ;)
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »