Je suis pourtant un vieux de la vieille et je sais comment éviter la planification de missions suicides à l'extrême-nord de la corée dès le début de la campagne. Et je croyais avoir trouvé mes repères pour gérer les priorités.
Mais depuis ma dernière installation de SP3+FF2.1 + BMS 1.03 (l'élément nouveau pour moi étant la version 1.03 de BMS), rien ne va plus.
Ma priorité est d'abord d'obtenir une certaine supériorité aérienne, ç.à.d. de réduire les capacités de sortie des chasseurs ennemis et aussi de dégrader la capacité des SAMs et AAA.
Je mets donc d'habitude les priorités à fond sur les frappes OCA contre avions, bases aériennes, et SEAD contre SAM, et radars. Je choisis les zones géographiques.
Je mets aussi les sliders à moitié pour avoir des missions de soutien au sol, pour soutenir l'effort des malheureux rampants.
Ca marchait toujours bien. Je me souviens que sous BMS 0.99 la supériorité aérienne était trop facilement obtenue.
Mais là rien ne va plus. Je n'obtiens que des missions d'appui au sol. Je joue le jeu mais c'est la cata. Le FLOt est survolé d'une nuée de MIGs. Ca termine toujours par Jettison d'urgence et un combat de dégagement.
HELP : je veux retrouver mes missions OCA et SEAD strike.
Choix des missions pas top en campagne
-
Topic author - Nouvelle Recrue
perso je serais toi j'essayerais de "detourner" deux ou trois mission et d'aller detruire les 2 ou 3 aeroports d'ou decollent les intercepteurs enemis et autres joyeusetés du genre
![Image](http://cakonos.image.pbase.com/image/30880757.jpg)
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
-
- Mécano au sol
Tu lances une campagne en laissant l'ordi gérer les missions, et là t'auras tout des oca et strike inimaginable ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Merci de vos réponses.
En fait je relance constamment la même campagne sans terminer la 1ère journée, à cause de ces problèmes de planification de mission qui ne me conviennent pas.
C'est marrant, à chaque nouvelle version, qu'elle vienne de SP, FF, ou BMS, il y a toujours de choses inattendues qui changent et on redécouvre le jeu. Que ce soit sur l'avion avec des consos de carburant et des puissances moteurs qui changent, ou sur le terrain avec des conditions de campagne différentes.
Je n'aime pas détourner des missions, parce que je me suis déjà aperçu que je risquais d'aller traîter une cible déjà planifiée pour un autre escadron. Ca m'est déjà arrivé. Si la 1ère mission a réussi, la 2ième aura été pour rien.perso je serais toi j'essayerais de "detourner" deux ou trois mission
Ah bon ? Voila qui sur les vieilles versions de falcon était réputé pour te mener au désastre. Je vais essayer.Tu lances une campagne en laissant l'ordi gérer les missions,
En fait je relance constamment la même campagne sans terminer la 1ère journée, à cause de ces problèmes de planification de mission qui ne me conviennent pas.
C'est marrant, à chaque nouvelle version, qu'elle vienne de SP, FF, ou BMS, il y a toujours de choses inattendues qui changent et on redécouvre le jeu. Que ce soit sur l'avion avec des consos de carburant et des puissances moteurs qui changent, ou sur le terrain avec des conditions de campagne différentes.
ben je te dirais que certaines cibles si elles sont traitées deux fois c'est pas plus mal !e n'aime pas détourner des missions, parce que je me suis déjà aperçu que je risquais d'aller traîter une cible déjà planifiée pour un autre escadron. Ca m'est déjà arrivé. Si la 1ère mission a réussi, la 2ième aura été pour rien.
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Image](http://cakonos.image.pbase.com/image/30880757.jpg)
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad