Screenshots
[quote="amraam"]L'é]
Tu m'ôtes les mots de la bouche
ROOO, LE BEL EDIT PAR LE MODO... HEY, DITES, C'EST PAS MAL DE SE RAPPELER QU'ON N'EST PAS TOUT A FAIT AU BISTROT, NON PLUS.
WILDCAT
:exit:
Tu m'ôtes les mots de la bouche
ROOO, LE BEL EDIT PAR LE MODO... HEY, DITES, C'EST PAS MAL DE SE RAPPELER QU'ON N'EST PAS TOUT A FAIT AU BISTROT, NON PLUS.
WILDCAT
:exit:
-
- Apprenti-Mécano
bientot dispo...je parle de la skin bien sur...par l'excelentissime Ravenclaw
[IMG]Merci de respecter la taille maximum de 40 Ko pour votre signature
L équipe de modération[/IMG]
L équipe de modération[/IMG]
Un petit vol d'entrainement avec Might pour sa formation
On taxiway :
Hold short :
Line up :
Take off!!!
Go to DOLON point :
Ingress :
Retour :
Shut down :
On taxiway :
Hold short :
Line up :
Take off!!!
Go to DOLON point :
Ingress :
Retour :
Shut down :
@Thugnificient
Je serais tres heureux d'acceuillir sur mon site la nouvelle skin de 2000-B, si tu le souhaite on traite ça par MP puis mail à partir du 2-Janvier
Je serais tres heureux d'acceuillir sur mon site la nouvelle skin de 2000-B, si tu le souhaite on traite ça par MP puis mail à partir du 2-Janvier
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
En cette veille de noel, voici un petit screen pour vous mettre en ambiance. Joyeuses fêtes à tous!:king:
En version 1280:
et en version 1024:
Amraam.
En version 1280:
et en version 1024:
Amraam.
-
- Grand Manitou
tres sympa !!!!!
Tu partais en CAP anti pere noel ??
Tu partais en CAP anti pere noel ??
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avec un deuxième trou ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Vol de ce samedi chez les Griffons qui était plutôt un vol d'instruction qu'un vol ops
Etaient présents :
_Arekushi
_Benni
_Might
_Famas
Et forcément... avec des LDGP, le largage en loft, ça marche tout de suite mieux Parce que dans la fournée précédente, c'était un training largage en loft, mais avec des AIR... Ca avait du mal à marcher :laugh:
Etant donné qu'on était 4 avions au lieu de deux, nous nous sommes équipés de Mk-83... largement suffisant :P Might a tapé en plein dans la cible avec un loft correctement effectué! Joli Might La même pour Aru' et Benni qui ont tapé en plein dans leur cible. Quand, a moi, j'ai encore fait mon boulet étant donné que j'ai été contraint à faire deux passes car j'avais oublié de paramétrer un largage en paire...
Place aux screens :
Cross check:
Take off!
Ingress :
Ready for the attack :
Falcon's attack!!
Merry Christmas!
Flares, Flares, Break!
Rejoin formation
In formation :
Inbound :
Falcon 1, on final :
Mais qu'on est beau!!!
Ce fut un super vol
Etaient présents :
_Arekushi
_Benni
_Might
_Famas
Et forcément... avec des LDGP, le largage en loft, ça marche tout de suite mieux Parce que dans la fournée précédente, c'était un training largage en loft, mais avec des AIR... Ca avait du mal à marcher :laugh:
Etant donné qu'on était 4 avions au lieu de deux, nous nous sommes équipés de Mk-83... largement suffisant :P Might a tapé en plein dans la cible avec un loft correctement effectué! Joli Might La même pour Aru' et Benni qui ont tapé en plein dans leur cible. Quand, a moi, j'ai encore fait mon boulet étant donné que j'ai été contraint à faire deux passes car j'avais oublié de paramétrer un largage en paire...
Place aux screens :
Cross check:
Take off!
Ingress :
Ready for the attack :
Falcon's attack!!
Merry Christmas!
Flares, Flares, Break!
Rejoin formation
In formation :
Inbound :
Falcon 1, on final :
Mais qu'on est beau!!!
Ce fut un super vol
Famas,
Sur le 8 eme screen, ça s'rait y pas une Mk qui se balade au dessus de ton aile gauche?
Auriez vous mis au point l'attaque Loft "projeté/spiralé" dit "Bombe tournoyante" pour une plus grande penetration de la bombe dans la cible....?!!
TRes belle tenue packageo_O
Sur le 8 eme screen, ça s'rait y pas une Mk qui se balade au dessus de ton aile gauche?
Auriez vous mis au point l'attaque Loft "projeté/spiralé" dit "Bombe tournoyante" pour une plus grande penetration de la bombe dans la cible....?!!
TRes belle tenue packageo_O
Si on regarde la chronologie des screens, je dirais que ce que tu vois c'est tout simplement la bombe qui continue de monter sous son énergie alors que Famas passe sur un 3/4 dos pour redescendre en basse altitude.
Amraam.
Amraam.
C'est ça, sauf que c'est pas Famas mais moi Famas c'est un DA, lui demande pas de faire un 3/4 dos après un largage, déjà qu'il a du mal à larguer en une passe
http://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
Ce serait possible de recuperer la 4,17et la26 je les trouvent parfaites question plans.
A+- mad
A+- mad
Alors pour répondre à toutes ces questions :
Déjà ce n'est pas moi mais Benni Et l'autre F-16 en haut c'est Aru.
L'espèce de point noir sur le 8° screens que vous croyez que c'est une bombe?
Perdu messieurs, ce n'est autre qu'une explosion d'un obus de DCA.
Enfin pour la retouche de screens, je ne suis pas fan des retouches de screens même si elles sont très sympas. Je préfère les screens "au naturel". Ceci dit, ça n'engage que moi et il y n'y a aucun soucis si tu veux retoucher mes screens Madmax Je laisse ton âme d'artiste s'occuper de ça
Déjà ce n'est pas moi mais Benni Et l'autre F-16 en haut c'est Aru.
L'espèce de point noir sur le 8° screens que vous croyez que c'est une bombe?
Perdu messieurs, ce n'est autre qu'une explosion d'un obus de DCA.
Enfin pour la retouche de screens, je ne suis pas fan des retouches de screens même si elles sont très sympas. Je préfère les screens "au naturel". Ceci dit, ça n'engage que moi et il y n'y a aucun soucis si tu veux retoucher mes screens Madmax Je laisse ton âme d'artiste s'occuper de ça
Mais qu'on est bien garés, mais qu'on est bon pilotes, mais comme je nous aimes !!:king:
En tout cas, merci à Famas et à Might de nous avoir accepté, bravo à Benni d'avoir vaincu un Cougar récalcitrant, à moi d'être moi (le Psreak (break en PS 2 par 2 ça déchire) et JOYEUSES FETES A NOS CIBLES !!!
Aru
En tout cas, merci à Famas et à Might de nous avoir accepté, bravo à Benni d'avoir vaincu un Cougar récalcitrant, à moi d'être moi (le Psreak (break en PS 2 par 2 ça déchire) et JOYEUSES FETES A NOS CIBLES !!!
Aru
Mon premier, juste retouché au contraste et bande noir pour enlever les infos.
Puis un F-14
Bibou.
Puis un F-14
Bibou.
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ada-mod.org/