la joie du simeur
la joie du simeur
#1Plus je me penche sur la derniere mouture du Falcon et plus c'est le vertige.
Le detail et la complexité de ce soft (je veux bien croire qu'il soit tres proche de la realité) repond exactement à mes attentes en terme de simulation d'avionique.
Aussi je veux tirer un grand, un tres grand coup de chapeau à l'equipe qui a créé l'Of 4.5 pour le plus grand plaisir de tous les simeurs ( 100% des simeurs qui l'utilisent en sont convaincus).
Merci aussi à tous ceux qui , du côté de la communauté française ont aidé, et aident à aborder ce nouveau simu.
A tous..Bravissimo!!:Jumpy:
Le detail et la complexité de ce soft (je veux bien croire qu'il soit tres proche de la realité) repond exactement à mes attentes en terme de simulation d'avionique.
Aussi je veux tirer un grand, un tres grand coup de chapeau à l'equipe qui a créé l'Of 4.5 pour le plus grand plaisir de tous les simeurs ( 100% des simeurs qui l'utilisent en sont convaincus).
Merci aussi à tous ceux qui , du côté de la communauté française ont aidé, et aident à aborder ce nouveau simu.
A tous..Bravissimo!!:Jumpy:
je confirme cette impression.
quelques difficultés de mise en route en solo puis en MP.
un peu déconcerté par cette avionique et ce son...
mais une découverte qui me dit, il faut que les copains l'aient !
mais aussi, merci à allied force qui est une excellente école.
quelques difficultés de mise en route en solo puis en MP.
un peu déconcerté par cette avionique et ce son...
mais une découverte qui me dit, il faut que les copains l'aient !
mais aussi, merci à allied force qui est une excellente école.
-
- Pilote Confirmé
Je suis d'accord Faucon-ouvert est un must
J'upgrade en ce moment mon pit pour mieux profiter du Nouveau soft
Mais heureusement qu'on a Falcon AF pour drainer des simmers vers OF
car franchement il faut dominer AF pour prendre son pied avec OF
à côté le soft de Lead pursuit... c'est presque de l'Arcade
J'upgrade en ce moment mon pit pour mieux profiter du Nouveau soft
Mais heureusement qu'on a Falcon AF pour drainer des simmers vers OF
car franchement il faut dominer AF pour prendre son pied avec OF
à côté le soft de Lead pursuit... c'est presque de l'Arcade
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Content que tu aies apprécié les vols effectués ensemble sous OF, je vois que le virus t'a touché!!!
et il n'est pas le seul des marines de C6 !marge a écrit :Content que tu aies apprécié les vols effectués ensemble sous OF, je vois que le virus t'a touché!!!
haou waaah !
Ah, c'est dit !!! Mais en ffet...Clavier a écrit :à côté le soft de Lead pursuit... c'est presque de l'Arcade
Disons que se lancer tout seul dans OF sans avoir les bases c'est surement suicidaire mais avec les bonnes personnes pour etre formé c'est différent. J'ai deux amis qui fondent leur escadron sur OF (pas encore ouvert mais ca ne saurait tarder). J'ai de bonnes bases avec LO, ils sont trés doués sur LO et OF et ils m'apprennent ce qu'ils savent au fur et à mesure. Ca s'apprend sans trop de peine quand on nous explique les choses comme il faut mais seul j'y arriverais surement pas. Aprés il faut pratiquer, pratiquer, pratiquer pour que ca reste en tete...et j'ai encore beaucoup de boulot
Mais oui t'inquiète sa avance doucement mais surementKerdougan a écrit :Disons que se lancer tout seul dans OF sans avoir les bases c'est surement suicidaire mais avec les bonnes personnes pour etre formé c'est différent. J'ai deux amis qui fondent leur escadron sur OF (pas encore ouvert mais ca ne saurait tarder). J'ai de bonnes bases avec LO, ils sont trés doués sur LO et OF et ils m'apprennent ce qu'ils savent au fur et à mesure. Ca s'apprend sans trop de peine quand on nous explique les choses comme il faut mais seul j'y arriverais surement pas. Aprés il faut pratiquer, pratiquer, pratiquer pour que ca reste en tete...et j'ai encore beaucoup de boulot
-
- Apprenti-Mécano
Posté par Olmes
et il n'est pas le seul des marines de C6 !
haou waaah !
Je confirme après le vol d'initiation en strike naval leadé par Marge. C'est encore plus "real like" donc il nous faudra être encore plus "fun like"
Bien faire et laisser braire !
Quelqu'un sait où trouver des skins F 16 pour OF ?
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Pas besoin, ils sont déjà parfaits...
Et oui, Clavier, tu n'auras pas ton F-16 avec un (aberrant) skin siglé MARINES...
Et oui, Clavier, tu n'auras pas ton F-16 avec un (aberrant) skin siglé MARINES...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre