Recherche Manuel Falcon original Francais
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Recherche Manuel Falcon original Francais
#1JE RECHERCHE UN MANUEL FALCON 4.0 ORIGINAL FRANCAIS. J ACHETE SI VOUS EN VOULER PLUS.
UN MANUEL FRANCAIS AF PDF IMPRIMER (qui est sur le cd). J ACHETE AUSSI.
OU SI VOUS ETES SYMPAS PASSER MOI JUSTE LE PDF.
OU UNE BONNE INFO POUR LE TROUVER SUR LE NET.
UN MANUEL FRANCAIS AF PDF IMPRIMER (qui est sur le cd). J ACHETE AUSSI.
OU SI VOUS ETES SYMPAS PASSER MOI JUSTE LE PDF.
OU UNE BONNE INFO POUR LE TROUVER SUR LE NET.
Il me semble que le manuel en pdf se trouve sur le CD d'origine, les dernières version me semble t'il. Et si il 'est certain que le papier est plus pratique à potasser et à transporter, une lecture sectorisée des passages avec prise de notes peut tout aussi bien faire l'affaire.
Quoiqu'à l'heure actuelle, falcon n'a plus rien d'ogirine. Qui a parlé de Simu-Tuning ?:hum:
Quoiqu'à l'heure actuelle, falcon n'a plus rien d'ogirine. Qui a parlé de Simu-Tuning ?:hum:
-
Oui je l ai mais... en anglais. Le probleme c est que moi et l anglais on ne fait pas bon menage.Colibri a écrit :Il me semble que le manuel en pdf se trouve sur le CD d'origine, les dernières version me semble t'il.
Mais c est vrai qu au niveau tunning falcon pourrait participer de fast and furious j en ai eu pour une semaine de recherche de download et d install de toutes les moutures.
Mais bon c est on jamais peut etre que quelqu un a une bible falcon francaise qui n en veut plus. ET puis comme je l ai dit je suis toujours preneur D un pdf MAIS FRANCAIS! BOR...
Ya un truc qui arrive .
Mais pour info, l'emplois de l'anglais est un plus tres utile avec falcon, ne fusse pour profiter de falcon avec les VRAIS documents du F-16 .
Amraam.
Mais pour info, l'emplois de l'anglais est un plus tres utile avec falcon, ne fusse pour profiter de falcon avec les VRAIS documents du F-16 .
Amraam.
Le manuel SP3 en français n'est pas trop dur à trouver ......non..?
sinon tu me le demandes gentiment au bar des Cauchemars et Olmes se fera un plaisir de te le dédicacer....
Haou-Wah !
sinon tu me le demandes gentiment au bar des Cauchemars et Olmes se fera un plaisir de te le dédicacer....
Haou-Wah !
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
il suffit de demander....
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... ichier=946
bonne lecture !:sweatdrop
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... ichier=946
bonne lecture !:sweatdrop
-
Heu... je l ai deja en faite ce que je recherche c est une traduction literral.
Merci quand meme. Par contre le sp3 est inconsultable pendant le vol... A chaque alt tab ca bug! IL y aurait une solution ?
Merci quand meme. Par contre le sp3 est inconsultable pendant le vol... A chaque alt tab ca bug! IL y aurait une solution ?
Incroyable qu'il faille préciser ça aux noobs...amraam a écrit :Ben tu l'imprimes évidement. Amraam.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
amraam a écrit :Ben tu l'imprimes évidement. Regarde aussi le dash 34 pour OF sur le site de C6.
Amraam.
Nan mais j adore les reponses pensez vous si j avait une imprimante aurai-je poser une telle question? AU petit malin qui me dira achete en une! Hé bein non parceque je sait que je m en servirait que tres rarement.Scrat a écrit :Incroyable qu'il faille préciser ça aux noobs...
ben tu les apprend avant de voler alors LOL. Là ya rien de spécial a te dire, Falcon n'est pas fait pour les Alt-Tab. Donc a toi de voir comment tu veux faire.
Amraam.
Amraam.
J'ai la doc du Falcon d'origine en français mais il y a 23Mo pour 27 fichiers PDF. Peut-être en docs joints sur ton EMail?
-
Demande à un ami de te l'imprimer. Tu lui payes la oul es cartouches d'encre et le papier et ça roule...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
Il me reste plus qu a trouver un ami Tu veu devenir mon ami ? Nan j ai qu une amie c est ma femme
Par contre j ai entendu dire qu on pouvait metre falcon en mode fenetrer ?
Par contre j ai entendu dire qu on pouvait metre falcon en mode fenetrer ?
Heuuuuu, non . Pas que je sache en tout cas.
Le mieux c'est que tu apprennes alors ton manuel avant, tu prends des notes, et tu vas ensuite appliquer. Personnelement meme avec mes manuels papier j'ai toujours fait comme ca.
Amraam.
Le mieux c'est que tu apprennes alors ton manuel avant, tu prends des notes, et tu vas ensuite appliquer. Personnelement meme avec mes manuels papier j'ai toujours fait comme ca.
Amraam.
Colibri a écrit :Il me semble que le manuel en pdf se trouve sur le CD d'origine, les dernières version me semble t'il. Et si il 'est certain que le papier est plus pratique à potasser et à transporter, une lecture sectorisée des passages avec prise de notes peut tout aussi bien faire l'affaire.
si on peut Amraam ... mais limité en mode 16Bit couleur uniquement.amraam a écrit :Heuuuuu, non . Pas que je sache en tout cas. Amraam.
faut rajouter l'option qui va bien dans le raccourci de lancement (qu'il faut créer aussi) , et ne pas opublier de passer son "Windows " en mode 16Bit !!!
ça doit être : -window (à vérifier)
c'est un pis aller !!! rien ne vaut le full écran
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Si ça reste faisable, c'est assez "space". Un peu comme manger des frites à la cuillère.
Full screen pour le faucon, svp.
Full screen pour le faucon, svp.
-
Heu... Ont me dit: une lecture sectorisée des passages avec prise de notes peut tout aussi bien faire l'affaire.
Oui c est sur... Mais alors a quoi sert la touche "p".
Seulement a prendre des beaux screen?:sweatdrop
Oui c est sur... Mais alors a quoi sert la touche "p".
Seulement a prendre des beaux screen?:sweatdrop
-
Tien par contre Jallie ton -window marche super! Pas de plantage sous AF sa me fait penser a la bonne époque de super ef2000. Reste a savoir si marche pour toutes les moutures.
mmhhh.... Je te rappelerais juste que l'ont te donne des solutions depuis le début car tu ne peux ni imprimer, ni faire imprimer, ni apparement prendre une feuille et noter. Que veux tu qu'on te dise d'autre?
Franchement c'est à te décourager de tenter de trouver des solutions pour les autres...
Bon sur ce, je retourne à un truc un peu plus utile, faire un manuel que tu pourras sans doute ni imprimer ni prendre en note car pour ca il faudrait juste un peu de bonne volontée.
Amraam.
Franchement c'est à te décourager de tenter de trouver des solutions pour les autres...
Bon sur ce, je retourne à un truc un peu plus utile, faire un manuel que tu pourras sans doute ni imprimer ni prendre en note car pour ca il faudrait juste un peu de bonne volontée.
Amraam.
-
Mdr, Attend attend moi je demande juste un manuel original francais Falcon 4.0
Donc si quelqu un en a un tant mieux et qu il n en veut plus je lui achete.
Et un manuel francais AF imprimer je suis aussi dispo a acheter.
Ou une bonne infos sur le net ou le trouver le manuel Francais AF,qui est fournit sur le cd puisque moi j ai la version anglaise.
ok c est tout hein?
Ha ha restons fun!
Donc si quelqu un en a un tant mieux et qu il n en veut plus je lui achete.
Et un manuel francais AF imprimer je suis aussi dispo a acheter.
Ou une bonne infos sur le net ou le trouver le manuel Francais AF,qui est fournit sur le cd puisque moi j ai la version anglaise.
ok c est tout hein?
Ha ha restons fun!
-
- Pilote Confirmé
Bein fait des efforts pour au moins lire la doc dispos en ligne.
Prendre des notes comme on te la déjà dit plus haut.
En fait, fais comme tout le monde....
Pour rester "FUN"o_O
Prendre des notes comme on te la déjà dit plus haut.
En fait, fais comme tout le monde....
Pour rester "FUN"o_O