Video Red Viper
-
Topic author - Chef de patrouille
Video Red Viper
#1Hello,
Une video RedViper sympa pour Colibri en particulier (cf post screen) et pour tout ceux qui se demandent a quoi ca ressemble :
http://www.youtube.com/watch?v=Df7l5mfn9kQ
(Source Frugals)
Bon vol a tous.
Une video RedViper sympa pour Colibri en particulier (cf post screen) et pour tout ceux qui se demandent a quoi ca ressemble :
http://www.youtube.com/watch?v=Df7l5mfn9kQ
(Source Frugals)
Bon vol a tous.
c'est vrai qu'elle est superbe celle là !
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Oui - merci! :D
Sic semper tyrannosauro.
New PC: Athlon 64 dualcore 4200+, 3gb DDR, nVidia 7300 256mb.
New PC: Athlon 64 dualcore 4200+, 3gb DDR, nVidia 7300 256mb.
-
Oui pas malO' Connor a écrit :celle là est pas mal non plus
http://www.youtube.com/watch?v=Onr0SBF2 ... ed&search=
wouaw elles sont vraiment magnifique ! Chapeau aux réalisateurs, c'est vraiment une grosse charge de boulot.
A+
A+
Tu m'étonnes ! Ces merveilleux fous volants sur leur drôle de machines sont toujours parmis nouselmachin a écrit :c'est vraiment une grosse charge de boulot.
A+
Trés bonne réalisation, j'en suis resté sur le c.. !
Est-ce une impression ou Red Viper est réellement plus aboutit graphiquement par rapport à OF au niveau du cockpit, du model 3D et des explosions .... ?
Encore Félicitations aux auteurs des ces vidéos !!
Est-ce une impression ou Red Viper est réellement plus aboutit graphiquement par rapport à OF au niveau du cockpit, du model 3D et des explosions .... ?
Encore Félicitations aux auteurs des ces vidéos !!
-
salut je voulais savoir si les different cockpit propre a chaque avions dans la premiere vidz sont des add on ou sont ils fournis avec l' install de RV
J'aimerai savoir aussi.salut je voulais savoir si les different cockpit propre a chaque avions dans la premiere vidz sont des add on ou sont ils fournis avec l' install de RV
A priori, oui tout ce qui est dans la Video est par default dans RV 1.0.0.4
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
-
QQ screenshot RV trouvés sur Frugals et que je trouve vraiment magnifique au sens ou, en l'abasence du contexte simulation, a première vue, on pourait croire que ce sont des vrais...
-
- Nouvelle Recrue
moi qu il l est et je l ai meme pas installer sur ce wizzz quelque Gigas de perdu mais quel plaisir...
WILL CARYYYY ONNNN!!!! WILL CARYYYYY ON!!!!!
Si ca interesse quelqu un d autre aller voir ici:
http://www.freefalcon.com/forum/view_to ... orum_id=25
WILL CARYYYY ONNNN!!!! WILL CARYYYYY ON!!!!!
Si ca interesse quelqu un d autre aller voir ici:
http://www.freefalcon.com/forum/view_to ... orum_id=25
-
- Nouvelle Recrue
Apres avoir terminer l install de Red Viper et ses patch, je teste le jeux et la que dire...
Il ma agreablement surprit surtout son model de vol!!! L avion tremble au moment de passer le mur du son.
A plus de 700 noeud il tremble de partout de meme quand on atteint 9 g dans un virage.
Autre chose au moment du tir de missile on recent un leger acoup au niveau de l aile qui est du a l allumage du missile lolo_O
Chose que je n avait jamais ressenti avec Open Falcon.
Le seul defaut notable c est son cocpit 3 d a la Falcon AF pouhaa!
Pour les fin connaisseur de OF 45 est il possible d integrer le model de vol de Red viper grace au BMS?
Il ma agreablement surprit surtout son model de vol!!! L avion tremble au moment de passer le mur du son.
A plus de 700 noeud il tremble de partout de meme quand on atteint 9 g dans un virage.
Autre chose au moment du tir de missile on recent un leger acoup au niveau de l aile qui est du a l allumage du missile lolo_O
Chose que je n avait jamais ressenti avec Open Falcon.
Le seul defaut notable c est son cocpit 3 d a la Falcon AF pouhaa!
Pour les fin connaisseur de OF 45 est il possible d integrer le model de vol de Red viper grace au BMS?
NonDesty Nova a écrit :Pour les fin connaisseur de OF 45 est il possible d integrer le model de vol de Red viper grace au BMS?
-
- Nouvelle Recrue
ALors reste a esperer que pour la 4.6 il ameliore encore plus le Mp et qu il mettent ce genre de effet (le missile qui destbilise il est aussi modeliser dans lock on)
impressionnant les images sur RV, je vais de ce pas installer tous les patchs sur free falcon et voir ce que cela donne
-
- Nouvelle Recrue
A partir de free facon t est sur que ca marche?
Heu parceque moi j ai installer Falcon 4.0 version old puis red viper et ensuite je lai patcher.
Heu parceque moi j ai installer Falcon 4.0 version old puis red viper et ensuite je lai patcher.