Gestion des Comms Falcon
En solo, j'ai lu dans l'OF noob guide page 25 (rubrique docs de Falcon4), qu'il faut prérègler le DTC sur le canal 15 pour la TWR puis cliquer sur "set tower" (tu auras donc la fréquence en E/R de l'aérodrome duquel tu décolles), puis une fois en l'air, passer sur canal 6 en UHF et 12 en VHF...
En faisant cette manip, je n'ai aucun pb de contact avec mes ailiers.
En faisant cette manip, je n'ai aucun pb de contact avec mes ailiers.
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
C'est une des possibilitée effectivement. Mais le mieux c'est bien connaitre les radios a fond (c'est pas tres compliqué) comme ca tu pourras aller beaucoups plus loin. Par exemple faire des transferts de base aérienne, avoir des fréquences propre a chaque flight (en online c'est le bonheur!) ect...
Amraam.
Amraam.
C'est sûr qu'après, en online au briefing, tu intègres les fréquences de la / des patrouilles, tes canaux, etc, ça doit être du vrai bonheur...
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
c'est bon, tout est résolu, sauf un point qui reste flou: lorque je "load" la "DTE" mes frequences réglé auparavant se dérèglent (pas très grave je les règle à nouveau). Mais comment puis je régler ce problème?
Pakpak
C'est normal. En faisant Load sur le MFD en page DTE, il charge la DTC. Si tu fais un réglages dans l'avion, il remet a zero pour recharger les parametres de la DTC. Donc a toi de voir selon ce que tu veux faire: faire les réglages de la DTC ou faire les réglages dans l'avion.
Amraam.
Amraam.
j'aimerai faire les régalges dans la DTC mais je ne comprend pas bien le terme.... ça se fait avant le vol? parceque pour moi tout est dans l'avion....
Pakpak