Voila mon but n'est pas d'ouvrir un débat conflictuel entre les pro OF et les pro Red Viper
![:innocent:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f607.png)
En fait je voudrais juste savoir si vous pouviez me donner les principales différences entre ces deux versions et leur avantages et inconvénients merci
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Si c'est mes ailiers, en offline!!!!!!!!!t'es sûr que l'IA en question c'était pas tes ailiers ?
Dans FF3, quand tu volais trop vite à basse altitude, tu pouvais endommager emports et structures. Tu pouvais même incendier ton réacteur si tu piquais en pleine PC depuis 30.000 pieds. Et si tu mettais pas le feu au réacteur, tes becs de bord d'attaque étaient vrillés et ton avion incontrôlable !TOPOLO a écrit :Juste un "truc" qui existe dans RV1 et pas dans OF... dans certaines conditions de vol (quand les roues sont au sol, entre M0.95 et M1.15 et quend tu es proche de la MaxVCAS (VNE), l'avion vibre...
C'est pas de la modélisation de phénomène physique, mais moi, je trouve que ça ajoute à l'immersion..
Tu peux prier pour pas qu'il lise ton message...Cougar_127 a écrit :Si c'est mes ailiers, en offline!!!!!!!!!
non non non, c'était pas un lundi soir
Quoi que des fois... le raygun...
ce qui était une vaste blague d'ailleurs ....mais enfin;..evidemment, toujours difficile de simuler des problemes d'endommagement aero..Scrat a écrit :Dans FF3, quand tu volais trop vite à basse altitude, tu pouvais endommager emports et structures. Tu pouvais même incendier ton réacteur si tu piquais en pleine PC depuis 30.000 pieds. Et si tu mettais pas le feu au réacteur, tes becs de bord d'attaque étaient vrillés et ton avion incontrôlable !
Lol, t'oserais pas!Tu peux prier pour pas qu'il lise ton message...