Tutoriel clavier : terminé
Tutoriel clavier : terminé
#1J'ai le plaisir de vous annoncer que le Keyboard trainer, tutoriel pour apprendre les commandes clavier sous falcon ( toutes versions ) est prêt.
Merci à Dusty pour sa participation.
J'espère qu'il retiendra votre attention et sera utile pour les débutants.
le lien : ici
Cordialement
AlphaFox "Buggy"
Merci à Dusty pour sa participation.
J'espère qu'il retiendra votre attention et sera utile pour les débutants.
le lien : ici
Cordialement
AlphaFox "Buggy"
Download impossible
#2Impossible pour moi de télécharger ce fichier, ni celui concernant les coms, malgré plusieurs tentatives: le téléchargement commence, mais s'arrête à environ 200Ko sans message d'erreur et comme s'il était terminé.
Bien sur quand je lance le setup j'ai le message: file corrupted.
-
- Nouvelle Recrue
chez moi installer nickel et ca marche bien ...tres bien meme
bravo
par contre pour le tuto des comms quand je lance l installe vu que c est epv aussi il me dit que le chemin existe deja .....puis je l installer dans le repertoire du tuto clavier??
bravo
par contre pour le tuto des comms quand je lance l installe vu que c est epv aussi il me dit que le chemin existe deja .....puis je l installer dans le repertoire du tuto clavier??
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
je viens d'essayer, téléchargement nickel à 130 ko/s. Peut-être de la faute à pas de chance, tu devrais réessayer, parce que sinon je ne sais pas quoi te dire.marge a écrit :Impossible pour moi de télécharger ce fichier, ni celui concernant les coms, malgré plusieurs tentatives: le téléchargement commence, mais s'arrête à environ 200Ko sans message d'erreur et comme s'il était terminé.
Peut-être ta connexion ...
bon et bien merci pour ses deux fantastique joujou :Jumpy:ca marche tres bien
avec alphafox c'est noel un 28 aout...merci beaucoup c'est tres reussi il faut les mettre en biblio cela s'impose car il sont top moumoutte
merci pour ce superbe boulot
avec alphafox c'est noel un 28 aout...merci beaucoup c'est tres reussi il faut les mettre en biblio cela s'impose car il sont top moumoutte
merci pour ce superbe boulot
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
par contre il y a plein de fonction style on peut imprter des graphiques , des sons ?? c'est vraiment génial meme si je sais pas encore m en servir
les docs sont trop bien
les docs sont trop bien
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Je vois que tu as mis le nez dedans; Oui, normalement tu peux le personnaliser à un niveau assez avancé. Regarde la strucutre des fichiers *.txt, *.kbd ( pour les définitions d'origine : KeyBorad Defaut, et enfin les fichiers kbp (keyboard personnel), tu verras que l'on peut faire pas mal de choses : rajouter un graphique, corrigier une faute. Fais une copie avant ( sinon tu réinstalles tout)
On peut aussi fiare cela dans le logiciel mais je n'ai pas eu le temps d'écrire le mode d'emploi pour Keyboard Trainer ... J'espère qu'il sera suffisament intuitif ... sinon je prendrai le temps ... un jour !
On peut aussi fiare cela dans le logiciel mais je n'ai pas eu le temps d'écrire le mode d'emploi pour Keyboard Trainer ... J'espère qu'il sera suffisament intuitif ... sinon je prendrai le temps ... un jour !
-
- Webmaster
Bon, eh bien un autre truc bien intéressant à examiner. Est-ce que tu serais d'accord pour que cet outil soit également mis à disposition sur le site C6?
c'est vrai les debutants n'ont plus aucune excuses
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
-
- Grand Manitou
Une news serait meme méritée wildcat
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Webmaster
Nouveau lien
#17marge a écrit :Impossible pour moi de télécharger ce fichier, ni celui concernant les coms, malgré plusieurs tentatives: le téléchargement commence, mais s'arrête à environ 200Ko sans message d'erreur et comme s'il était terminé.
Même probléme pour moi, aprés plusieurs tentatives rien n'y fais ...
Please Help >>>>>
Edit: Merci Jam, ton lien marche nikel !!!
Content que cela te plaise et surtout que cela te soit utilefrero a écrit :Je suis bluffé....
Merci beaucoup
-
- Nouvelle Recrue
de même ca marche pour moi maintenant.
Merci beaucoup alphafox et merci aussi jam pour ce nouveau lien
Merci beaucoup alphafox et merci aussi jam pour ce nouveau lien