Quelques questions
-
Topic author
Quelques questions
#1Bonjour !
Je suis nouveau sur Falcon et j'ai quelques questions. (2 en fait)
- Y-a-t-il des entraînements comme sur Lock On ?
- J'ai Falcon 4.0 Old avec un truc installé appelé "Red Viper". Comment installer le Mirage 2000 ?
Merci !
Je suis nouveau sur Falcon et j'ai quelques questions. (2 en fait)
- Y-a-t-il des entraînements comme sur Lock On ?
- J'ai Falcon 4.0 Old avec un truc installé appelé "Red Viper". Comment installer le Mirage 2000 ?
Merci !
Salut!
- Oui il y a des entrainements dans l'onglet Tactical engagement\training, leur descriptif devrait se trouver dans le manuel FF4.0_RV1_Manual.pdf situé dans le dossier docs de ton installation.
- Le mirage 2000 est installé avec redviper, tu n'a besoin de rien d'autre. (peute être des pits si il y a les mêmes erreur que dans OF...)
- Oui il y a des entrainements dans l'onglet Tactical engagement\training, leur descriptif devrait se trouver dans le manuel FF4.0_RV1_Manual.pdf situé dans le dossier docs de ton installation.
- Le mirage 2000 est installé avec redviper, tu n'a besoin de rien d'autre. (peute être des pits si il y a les mêmes erreur que dans OF...)
Quelles erreurs?Jambon a écrit :
Amraam.
pour voler sur mirage 2000 je te conseil Open Falcon, c'est une autre alternative a Red Viper, fait une recherche sur ces "add on" tu aura plein d'info mais en gros, Red viper est plus Beau et Open Falcon a une avionique plus poussée.
Sinon d'ici peu tu va avoir la version 4.5 d'openfalcon qui va sortir ( ca devrait etre dans 2 more weeks) dans cette version tu retrouvera des tutorial d'entrainements exactement comme sur Lock on, avec une petite voix et tout et tout............... un conseil va sur GlobalFalcon.org qui est la team qui continue le devellopement sans EXE change de OF. pour RedViper c'est FreeFalcon.com
Sinon d'ici peu tu va avoir la version 4.5 d'openfalcon qui va sortir ( ca devrait etre dans 2 more weeks) dans cette version tu retrouvera des tutorial d'entrainements exactement comme sur Lock on, avec une petite voix et tout et tout............... un conseil va sur GlobalFalcon.org qui est la team qui continue le devellopement sans EXE change de OF. pour RedViper c'est FreeFalcon.com
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
c'est pas une erreur en soit, c'est tout simplement que OF n'a pas prit le pit du 2000D sans autorisation. Donc ya auntre chose a la place
Amraam.
Amraam.
par sur certaines installations, mais sur toutes.
Il ne s'agit pas d'une erreur. Le pit du 2000-D était (est) encore en phase beta et n'a pas été intégré directement. Si Topolo est OK, cette "erreur" peut-encore être réparée avant la sortie d'OF 4.5.
PS :
[Humour]
Sinon, as-tu remarqué l'erreur du pit 3D? Tous les mirage 2000 ont le pit du 2000C
[/QUOTE]
[/Humour]
Il ne s'agit pas d'une erreur. Le pit du 2000-D était (est) encore en phase beta et n'a pas été intégré directement. Si Topolo est OK, cette "erreur" peut-encore être réparée avant la sortie d'OF 4.5.
PS :
[Humour]
Sinon, as-tu remarqué l'erreur du pit 3D? Tous les mirage 2000 ont le pit du 2000C
[/QUOTE]
[/Humour]
Ha oki j'etais pas au courrant, j'ai peut-être pas choisis le bon terme ^^
RHO c'po vré ?!
Buzzz a écrit : PS :
[Humour]
[/Humour]
RHO c'po vré ?!
-
Topic author
-
- Pilote Confirmé