Open Falcon
Salut!
Hein? Tu dois surment confondre ^^ c'est d'ailleur pour ca que je pose tant de questions
Mais Le mirage 2000 est implementé dans OpenFalcon, Redviper (et TI non?), tu n'a rien besoin de plus !
EDIT: j'ai decrit vaguement comment le sélectionner en repondant à ton PM au cas ou c'est que tu seche
Hein? Tu dois surment confondre ^^ c'est d'ailleur pour ca que je pose tant de questions
Mais Le mirage 2000 est implementé dans OpenFalcon, Redviper (et TI non?), tu n'a rien besoin de plus !
EDIT: j'ai decrit vaguement comment le sélectionner en repondant à ton PM au cas ou c'est que tu seche
rien a voir, mais jpensais pas que la boutonnite c'etait autant trippant, suis accro maintenant :laugh::biggrin:
Doucement Wilbur, on va m'accuser de vider la communauté Lock On
Neogate, tu décris sensiblement ce que j'ai pu ressentir quand j'ai découvert OF et Wilbur, tu commences à découvrir le potentiel qu'apporte ce simu.
En ce qui concerne la question que tu poses sur ma vidéo de mise en route, tu peux simplifier la procédure comme dans AF. Je n'ai fait que suivre à 98% les checklists de Red Dog pour permettre aux gens d'avoir une référence commune.
Ce simu permet d'aborder des domaines encore inexplorés comme le contrôle aérien et comme ceci est mon domaine, mon but est de vous montrer qu'en recréant un environnement et un cadre d'entrainement comme en vrai, Falcon permet de s'en approcher comme aucun autre simu ne peut le faire.
Et il en va de même des procédures que l'on peut appliquer à l'identique. De quoi se plonger encore plus dans le métier de pilote de chasse, ce dont bon nombre de simmers recherchent.
Neogate, tu décris sensiblement ce que j'ai pu ressentir quand j'ai découvert OF et Wilbur, tu commences à découvrir le potentiel qu'apporte ce simu.
En ce qui concerne la question que tu poses sur ma vidéo de mise en route, tu peux simplifier la procédure comme dans AF. Je n'ai fait que suivre à 98% les checklists de Red Dog pour permettre aux gens d'avoir une référence commune.
Ce simu permet d'aborder des domaines encore inexplorés comme le contrôle aérien et comme ceci est mon domaine, mon but est de vous montrer qu'en recréant un environnement et un cadre d'entrainement comme en vrai, Falcon permet de s'en approcher comme aucun autre simu ne peut le faire.
Et il en va de même des procédures que l'on peut appliquer à l'identique. De quoi se plonger encore plus dans le métier de pilote de chasse, ce dont bon nombre de simmers recherchent.
-
- Nouvelle Recrue
Salut la communauté C6!!
Est-ce que quelqu'un aurait l'extreme amabilité de me filer les liens pour OF 4.3; le patch 4.4 et le hotfix 4.4.1 s'il vous plaiiiiit ???
Edit: désolé fallait pas demander les liens...
Est-ce que quelqu'un aurait l'extreme amabilité de me filer les liens pour OF 4.3; le patch 4.4 et le hotfix 4.4.1 s'il vous plaiiiiit ???
Edit: désolé fallait pas demander les liens...
-
- Pilote d'essais
si, tu peux les demander... il est juste intérdit de les poster sur le forum
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Bon et bien si on peux demander, vu que j'ai un CD de F4 old qui traine dans un coin du bureau, si quelqu'un par hasard me met un message en MP:hum:
vu toutes ces louanges, j'essaierais bien, pour voir...
vu toutes ces louanges, j'essaierais bien, pour voir...
Check MP
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
-
- Nouvelle Recrue
au plaisir de te voir en vol des que j'aurais installe la bete de maniere clean et resolu mon pb d'intall des hitiles ce sera avec plaisir que je t'inviterais à jouer ensemble
-
- Nouvelle Recrue
neogate a écrit :au plaisir de te voir en vol des que j'aurais installe la bete de maniere clean et resolu mon pb d'intall des hitiles ce sera avec plaisir que je t'inviterais à jouer ensemble
Quand tu veux! Je suis un neophyte sur falcon parcontre! :p je suis plutot lockoneux a la base. Envoi moi un MP avec ton MSN si tu veux voler!
[quote="blindanddumb"]Salut la communauté]
SAlut a tous ,de meme pour moi , merci d'avance...
SAlut a tous ,de meme pour moi , merci d'avance...
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
bonjour à tous... est ce que quelqu'un aurait l'extreme aimabilité de me donner en mp le lien de cette versionquin'existequedansl'inconscientdequelquessimeurs
merci
merci
Merci malheuresement avec ma connexion Free 2 Mega , je vais pas aller tres vite pour le fichier OF 4.3 car Free bride les ports pour Bittorrent , resultat je tourne a 3 Kb/s maxi; donc si quelqu'un aurait une alternative juste pour ce fichier ,merci...
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
je te conseille alors d'aller [Edition de Wildcat: hey, on est sympas, mais n'abusez pas, quand même. ].
[quote="Matquin"]Merci malheuresement avec ma connexion Free 2 Mega , je vais pas aller tres vite pour le fichier OF 4.3 car Free bride les ports pour Bittorrent , resultat je tourne a 3 Kb/s maxi]
Probleme resolut
Probleme resolut
-
- Webmaster
Ce qu'il te dit pas c'est que pour la peine, il va venir squatter dans ton frigo. Et crois-moi, le matou, vaut mieux le voir en photo qu'en vrai...:exit:eutoposWildcat a écrit :C'est pas grave, t'en fais pas.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Webmaster
Remarque, j'ai encore des réserves secrètes partout chez vous, pour tenir le coup ; il a le temps de planquer les binouzes.
Tiens, d'ailleurs, tu t'es jamais demandé pourquoi y avait ce carreau qui bougeait, dans la cuisine?
Tiens, d'ailleurs, tu t'es jamais demandé pourquoi y avait ce carreau qui bougeait, dans la cuisine?