atterrissage 2MK-5

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Jambon
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#26

Message par Jambon »

[quote="Famas"]On peut ravitailler qu'avec le C135Fr pour le 2000 ]

Juste une petite precision Siouplait :p
Est-il normal que je ne puisse pas ajouter de C135fr stratofortress sur le theatre des balkan? Merci ;)

Fafa
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#27

Message par Fafa »

Euh stratofortress c'est plutôt B52 euh....:sweatdrop

Stratotanker semble plus approprié. :cowboy:

Jambon
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#28

Message par Jambon »

Heu oui desolé c'est ce que je voulais écrire :happy: autant pour moi :tongue:
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AlphaFox
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#29

Message par AlphaFox »

L'atterrissage s'effectue nettement mieux avec l'ouverture du parachute de freinage (surtout interressant quand on atterri derrière un allier ou chargé).

Trouvé dans la doc F4 superpak 3 p.93 : ouverture à partir de 160 kts , touche Shift d
idem dans la doc RV1 mais il faut connaitre le terme anglais ( drag chute), cf. p 633.
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Bolo
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#30

Message par Bolo »

Perso je ne me sers jamais du parachute de freinage à moins d'atterrir sur un tout petit terrain d'aviation de secours où la piste est trop courte. Sinon c'est freinage aérodynamique et ça marche très bien :yes:
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AlphaFox
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#31

Message par AlphaFox »

Effectivement, vu la voilure, je m'étais dit quand j'ai commencé à piloter cet avion que ce freinage devait être efficace. Seulement comme je manque encore de repère, j'ai vite fais de toucher le sol avec la tuyère et j'ai commencé à douter de l'utilisation de ce freinage quand j'ai vu le parachute : j'ai alors pensé qu'il s'y substituait.
Bon, il ne me reste plus qu'à mentrainer alors ... Quel repère de placement du FPM ? Sur la fin de piste ?
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