BMS 34 traduit
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#29
Merci à tous pour vos remerciements (en fait, c'est même limite gênant, parce que vous êtes gentils au point de remercier avant d'avoir vu si le résultat final vous plaisait ).
Surtout n'ayez pas peur: il ne s'agit pas d'un travail "de titan", comme le dit Merlin. C'est un peu long à faire, certes, mais c'est pas non plus d'une énorme difficulté. Le plus difficile a été parfois de devoir reformuler et représenter lorsque le document original était vraiment trop peu clair ou explicite, mais ça n'est pas non plus la mort.
Et puis ça n'est pas non plus un travail complètement "altruiste", hein, parce que ça m'a permis, moi, de pas mal me perfectionner et d'apprendre plein de trucs (en particulier sur les conversions Word/pdf/Open Office, puisque j'ai récupéré le document original en .doc, que j'ai travaillé dessus avec Open Office, pour un résultat en .pdf, donc ). Ca m'a donc été très utile. Qui plus est, ça m'a permis de bien connaître à présent l'avionique offerte par Open Falcon.
Sinon, pour Amraam: j'ai les oreilles grande ouvertes à toutes suggestions, en particulier aux tiennes mon grand. Tout ce qui peut permettre d'améliorer ce document est le bienvenu (je peux déjà dire qu'il y aura une version 1.1, parce que j'ai déjà repéré deux-trois petits trucs à corriger).
Surtout n'ayez pas peur: il ne s'agit pas d'un travail "de titan", comme le dit Merlin. C'est un peu long à faire, certes, mais c'est pas non plus d'une énorme difficulté. Le plus difficile a été parfois de devoir reformuler et représenter lorsque le document original était vraiment trop peu clair ou explicite, mais ça n'est pas non plus la mort.
Et puis ça n'est pas non plus un travail complètement "altruiste", hein, parce que ça m'a permis, moi, de pas mal me perfectionner et d'apprendre plein de trucs (en particulier sur les conversions Word/pdf/Open Office, puisque j'ai récupéré le document original en .doc, que j'ai travaillé dessus avec Open Office, pour un résultat en .pdf, donc ). Ca m'a donc été très utile. Qui plus est, ça m'a permis de bien connaître à présent l'avionique offerte par Open Falcon.
Sinon, pour Amraam: j'ai les oreilles grande ouvertes à toutes suggestions, en particulier aux tiennes mon grand. Tout ce qui peut permettre d'améliorer ce document est le bienvenu (je peux déjà dire qu'il y aura une version 1.1, parce que j'ai déjà repéré deux-trois petits trucs à corriger).
#31
Il faut savoir accepter les éloges quand elles sont fondées.
Super Wild, c'était déjà pas tout à fait évident de saisir tout mot à mot dans la version EN mais je voulais me joindre aux autres pour te féliciter pour ton boulot. Grâce à toi, les moins (anglophones) d'entre nous vont pouvoir maitriser OF plus en profondeur.
Tiens... ca m'fait penser que j'ai un manuel de 17 000 pages à traduire pour le taf. Donne moi ton adresse msn....
et merci.
a+
Super Wild, c'était déjà pas tout à fait évident de saisir tout mot à mot dans la version EN mais je voulais me joindre aux autres pour te féliciter pour ton boulot. Grâce à toi, les moins (anglophones) d'entre nous vont pouvoir maitriser OF plus en profondeur.
Tiens... ca m'fait penser que j'ai un manuel de 17 000 pages à traduire pour le taf. Donne moi ton adresse msn....
et merci.
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#34
17 000 pages de boulot contre seulement une discussion difficile avec mon épouse, je suis pas certain que ce soit très intéressant.
#36
désolé mais le lien ne marche pas pour moi, je parle de la page de telechargement sinon j'arrive bien chez la veaf
#39
Clique droit sur le lien et "enregistrer la cible sous...".
ça marche ...normalement.
Je verifie...
OUi! ça marche!!
ça marche ...normalement.
Je verifie...
OUi! ça marche!!
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#41
Effectivement, il y a un problème avec le serveur. Dans le coup, dans le premier message de ce sujet j'ai ajouté un lien de secours qui, lui, fonctionne.
J'ai également ajouté le lien de secours dans la news sur le site.
J'ai également ajouté le lien de secours dans la news sur le site.
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#44
impec wild, ça fonctionne de nouveau , chargé lecture en cours
tite question: est ce qu'il existe un tuto sur la procedure pour utiliser les comms interne en multi?
tite question: est ce qu'il existe un tuto sur la procedure pour utiliser les comms interne en multi?
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#46
Merci pour tant d'abnegation et surtout de nous faire partager ton travail .
Les debutants et surement les autres apprecient.
Les debutants et surement les autres apprecient.
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#48
Ben de rien. Mais ne vous en faîtes pas, c'est pas de l'abnégation: si ça ne me faisait pas plaisir de faire ce genre de travail, je ne le ferais pas.
#49
salut, bon je reviens à la charge avec les comm interne en multi
je reformule ma question, la radio ok mais je ne comprends pas la procedure pour parler aux autres pilotes (oui je sais je suis un boulet:hum: )
donc est ce que l'on emploi les commandes du hotas; c'est à dire le bouton comm, vous savez celui qui sert aussi pour le data link:sweatdrop (tu vois wild je suis en train de plancher ) ?
pour info position "up" transmit uhf et position "down" transmit vhf, position "left" data link AA et "right"data link AG
A +
je reformule ma question, la radio ok mais je ne comprends pas la procedure pour parler aux autres pilotes (oui je sais je suis un boulet:hum: )
donc est ce que l'on emploi les commandes du hotas; c'est à dire le bouton comm, vous savez celui qui sert aussi pour le data link:sweatdrop (tu vois wild je suis en train de plancher ) ?
pour info position "up" transmit uhf et position "down" transmit vhf, position "left" data link AA et "right"data link AG
A +
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- Nouvelle Recrue
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#50
Oui, on utilise bel et bien le "bouton comm" du throttle. Une pression vers le bas, et te voilà sur une fréquence VHF, une pression vers le haut et c'est sur une fréquence UHF que tu te retrouves.
Il suffit que les pilotes du vol aient les mêmes fréquences VHF et/ou UHF pour pouvoir communiquer entre eux. Ces fréquences sont en général paramètrées avec la DTC (15 presets).
Il suffit que les pilotes du vol aient les mêmes fréquences VHF et/ou UHF pour pouvoir communiquer entre eux. Ces fréquences sont en général paramètrées avec la DTC (15 presets).