resize de pit

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote

resize de pit

Message par Yop127 »

Salut,

Question: je voudrais adapter le pit à mon écran de portable (qui n'est pas en 4/3 donc).
Si je modifie la taille des images, que je les passe en 1440*900, et que je complète le "trou" par un bleu asbolu, je devrai avoir un cokpit retaillé juste comme il faut bien. faut je teste ça.

Par contre, une question me vient à l'esprit. Si je fais ça, la positions des boutons dans le pit va changer, donc, est ce que je pourrai toujours cliquer dessus ou va t'il y avoir un décalage entre la position du bouton affichée et la position cliquable??!!

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par TOPOLO »

a priori, tu vas même partir en crash au moment du chargement du pit....
Si tu évite de CTD, alors la localisation des boutons sea toujours définis par le numéro des pixel en partant du point haut gauche de ton image, et donc sans doute au mauvais endroit par rapport au visuel.

Il existe un outil de resize automatque, developpé par Seifer (contacte le sur le forum FreeFalcon), mais de mémoire il ne permet d'avoir que des résolution "classiques" donc 4/3
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

Topic author
Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Yop127 »

arf, bon, ben je vais essayer ton contact, on verra bien. Merci

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par jojo »

Avant de redimensionner le cockpit t'es tu assurer que tu peux configurer Falcon en 1400 x 900 (Setup->graphics). J'ai un gros doute:huh:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »