Nouvel article
Je vais parraître peut-être un peu râleur mais ca devient un peu lourd toutes ces version de F4... à la fin on va se retrouvé avec 40 version de F4... <_< Enfin, ce que je veux dire c'est que c'est dommage de choisir plusieur version de Falcon... Enfin, c'est mon point de vue...
Mais merci quand même pour votre boulot les gars!!!
++;)
++;)
Oui - je comprends.
Mais, c'est toujours ca. Peut-etre, avec FF3, ces choses peuvent changer.
Mais, c'est toujours ca. Peut-etre, avec FF3, ces choses peuvent changer.
Sic semper tyrannosauro.
New PC: Athlon 64 dualcore 4200+, 3gb DDR, nVidia 7300 256mb.
New PC: Athlon 64 dualcore 4200+, 3gb DDR, nVidia 7300 256mb.
So, you are unhappy about the possibility to make a choice and would prefer to have no alternatives?Originally posted by Famas@Apr 28 2004, 06:09 PM
Je vais parraître peut-être un peu râleur mais ca devient un peu lourd toutes ces version de F4... à la fin on va se retrouvé avec 40 version de F4... <_< Enfin, ce que je veux dire c'est que c'est dommage de choisir plusieur version de Falcon... Enfin, c'est mon point de vue...
++;)
Then tell me, how do you handle it with girls? There are blondes and brunette, tall and small, some are smart, some are pretty, some are friendly, some are posh.
Yes, choice is a terrible thing.
Ainsi, vous êtes malheureux au sujet de la possibilité pour faire un choix et préféreriez n'avoir aucune solution de rechange ?
Dites-alors moi, comment le manipulez-vous avec des filles ? Il y a des blondes et de brunette, grand et petit, certains sont futés, certains sont jolis, certains sont amicaux, certains sont snob.
Oui, le choix est une chose terrible.
(excusez svp les erreurs, le texte a été traduit automatiquement)
Bah comparer les différentes versions de Falcon à des filles... c'est gros quand même... Ca serait plus simple une même version pour tout le monde, stable en réseau, et avec de beau graphismes malheureusement on ne peut pas tout avoir. En ce qui concerne les filles heureusement qu'on peut choisir , tu la choisit et tu la garde tant que tout vas bien :P ... t'en utilise pas une pour le week-end et une autre pour la semaine... Hors pour Falcon on fait un peu ça... une version pour le vol solo, une autre pour le vol online... Enfin c'est pas grave je fais avec Et le fait de sortir une version encore totalement indépendate peut conserver ce système, comme elle peut l'arranger
++;)
++;)
That at least applies to girls as well. :lol:Originally posted by Famas@Apr 28 2004, 06:48 PM
...stable en réseau, et avec de beau graphismes...
ba si ff3 est meilleur que ff2 l'a été en son temps moi je dis banco ... et cette fois ci je voterai quand on devra :D :D :D
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Tiens, pour une fois tu es tellement rapide que tu as sorti la bêtise avant moi :POriginally posted by alfa FFW04@Apr 28 2004, 08:46 PM
ba si ff3 est meilleur que ff2 l'a été en son temps moi je dis banco ... et cette fois ci je voterai quand on devra :D :D :D