Open Falcon test online
-
- Pilote d'essais
normalement il suffi de regarder dans le répertoire package qu'il y a dans le dossier d'installation, si il contient les fichiers principaux avec à chaque fois (ou presque) une verison 4.1 4.2 et 4.3 c'est que c'est la bonne. Corrigez moi si je me trompe mais il me semble que c'est ça
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Nous allons essayer de vérifier ça . De toute façon faut que je fasse moi aussi avec la version 4.3 qui serait donc accessible à tous. Faut donc que je récupère etc... S'il faut nous déplacerons le soir du test, y'a rien qui presse .
J'invite FORTEMENT tous ceux qui veulent participer à ce test à venir poster sur le forum de la VEAF...
En effet, il y a des choses à ne pas faire et a faire dans OF toute 4.3 que ce soit de facon à s'assurer de la stabilité nominale du biniou...genre remplir la DTC à 100% une bonne fois pour toute, checker le black screen debrief....configurer et comprendre les IVC et le Manual radio tuning, apprendre l'IDM, apprendre et comprendre le nouveau RWR (ca évitera les " ca buge j'ai pas de spot LOL ")
La base cependant, lire le manuel -34 se trouvant dans le repertoire .doc, mais il y a certaines nouveautés qu'il faut absolument connaitre avant de décoller sous peine de galere LOL
Pour tous ces items je vous conseille de poser les questions sur le site de la veaf pour que tout le monde se pointe avec une bonne compréhension du biniou ainsi qu'une bonne utilisatinon du Rapace Launcher
En effet, il y a des choses à ne pas faire et a faire dans OF toute 4.3 que ce soit de facon à s'assurer de la stabilité nominale du biniou...genre remplir la DTC à 100% une bonne fois pour toute, checker le black screen debrief....configurer et comprendre les IVC et le Manual radio tuning, apprendre l'IDM, apprendre et comprendre le nouveau RWR (ca évitera les " ca buge j'ai pas de spot LOL ")
La base cependant, lire le manuel -34 se trouvant dans le repertoire .doc, mais il y a certaines nouveautés qu'il faut absolument connaitre avant de décoller sous peine de galere LOL
Pour tous ces items je vous conseille de poser les questions sur le site de la veaf pour que tout le monde se pointe avec une bonne compréhension du biniou ainsi qu'une bonne utilisatinon du Rapace Launcher
-
- Grand Manitou
Tu invites ici , rien ne t empêche de donner les conseils et recommandations ICI .......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Ce que beaucoup attendaient est enfin arrivé (une OF B4.3 accessible à tous).
Je vois déjà beaucoup d'initiatives et de retours au sujet de cette version à base de Falcon4 Original.
Le tout se passe d'une manière plutôt équilibrée et juste par rapport à RedViper ce qui je pense devrait être agréable pour tout le monde. Avec une ambiance aussi plutôt sympathique.
Que chacun trouve son bonheur dans le simulateur qui lui convient le mieux. Nous avons une chance formidable de disposer ainsi d'une variété d'approches et de possibilités très diversifiées avec tous ces simulateurs ou variantes de simulateurs...
Pour ma part je m'en vais retourner à mes activités au sein de la Virtual European Air Force .
Pour info vous pouvez trouver une multitudes de retours d'experiences et de débriefs de vols online sur OF B4.3 : içi.
Comme déjà indiqué par Mav-jp, les forums de la VEAF vous sont bien entendus ouverts pour toute question.
Encore une fois je sais ce n'est pas courant dans l'univers informatique d'aujourd'hui toujours plus "anonyme", mécanique, automatique... mais pour ouvrir un compte sur les forums VEAF, ce n'est pas un formulaire qu'il faut remplir, mais c'est un petit mp ou mail ou message ICQ qu'il vous faut m'envoyer (avec votre Nickname et adresse email).
Merci quand même aux quelques volontaires ayant répondu à mon invitation pour le test en B4.1.
Et qui sait, à bientôt peut-être en vol .
++
Je vois déjà beaucoup d'initiatives et de retours au sujet de cette version à base de Falcon4 Original.
Le tout se passe d'une manière plutôt équilibrée et juste par rapport à RedViper ce qui je pense devrait être agréable pour tout le monde. Avec une ambiance aussi plutôt sympathique.
Que chacun trouve son bonheur dans le simulateur qui lui convient le mieux. Nous avons une chance formidable de disposer ainsi d'une variété d'approches et de possibilités très diversifiées avec tous ces simulateurs ou variantes de simulateurs...
Pour ma part je m'en vais retourner à mes activités au sein de la Virtual European Air Force .
Pour info vous pouvez trouver une multitudes de retours d'experiences et de débriefs de vols online sur OF B4.3 : içi.
Comme déjà indiqué par Mav-jp, les forums de la VEAF vous sont bien entendus ouverts pour toute question.
Encore une fois je sais ce n'est pas courant dans l'univers informatique d'aujourd'hui toujours plus "anonyme", mécanique, automatique... mais pour ouvrir un compte sur les forums VEAF, ce n'est pas un formulaire qu'il faut remplir, mais c'est un petit mp ou mail ou message ICQ qu'il vous faut m'envoyer (avec votre Nickname et adresse email).
Merci quand même aux quelques volontaires ayant répondu à mon invitation pour le test en B4.1.
Et qui sait, à bientôt peut-être en vol .
++
-
- Grand Manitou
Merci d'être passé sur C6 nous faire un petit coucou publicitaire ..
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Pour le OnLine OF ..y a-t-il possibilité d'utiliser l'excellent --> HyperLobby ??
avec votre server...(connexion facile...et quand on peut )
ou
faut-il absolument se donner Rendez-vous, à la même heure ..pour tous entrer ensemble dans la fenêtre de chat Falcon comme avant ??
avec votre server...(connexion facile...et quand on peut )
ou
faut-il absolument se donner Rendez-vous, à la même heure ..pour tous entrer ensemble dans la fenêtre de chat Falcon comme avant ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
OF a un code réseau qui fonctionne bien Jallie.
Pas besoin d'interface, l'ancienne façon de faire n'est pas si terrible à respecter...
Pas besoin d'interface, l'ancienne façon de faire n'est pas si terrible à respecter...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Pilote Confirmé
Par contre je n'ai pas possibilité de télécharger le LauchRapace, c'est moi ou....
EDIT :Nan c'est bon:hum:
EDIT :Nan c'est bon:hum:
-
- Nouvelle Recrue
Moi quand je l'instal il m'informe qu'une mise a jour est disponible, mais rien ne se passe juste un icone dans la barre des taches avec ecrit "script paused" et une croix rouge qui clignotte, que faut t'il faire?
merci
merci
-
- Nouvelle Recrue
bien vu, c'était mon routeur, par contre maintenant il me dit "serveur de mise à jour indisponible", c'est normal?
merci encore
merci encore
-
- As du Manche
meme soucis les gars ! problème avec le rapace launcher. Lors de mes 2 vols avec Amraam il fonctionnait à merveille.. et puis hier soir, sans que j'ai rien changé, ni a mon falcon, ni a rien d'autre, pas moyen de le lancer.. enfin si, je m'explique..
quand je lance l'exe, la petit icone du RL apparait dans ma barre des taches, et quand je fais alt tab sur le bureau, je vois aussi cette icone (avec le nom AutoIt v3 pour l'appli).... en faisant cntrl alt del, le processus RL est bien là et me mange env 6000ko... par contre, impossible d'avoir l'interface graphique.. si je clique sur l'icone il se met en pause.. si je le dé pause, il me demande une mise à jour, et se dépause, mais bon, tj pas d^'interface graphique...... donc pas utilisable ? ¨
vous y comprenez qqch (je pense particulièrement à Couby, buzz et nanard) ? faut avouer que le Rapace Launcher n'est pas impératif, mais c'est quand même un super outil pour se simplifier la tâche. Merci d'avance au cas ou vous y verriez une solution.
edit: quels sont les ports a ouvrir pour le RL ?
quand je lance l'exe, la petit icone du RL apparait dans ma barre des taches, et quand je fais alt tab sur le bureau, je vois aussi cette icone (avec le nom AutoIt v3 pour l'appli).... en faisant cntrl alt del, le processus RL est bien là et me mange env 6000ko... par contre, impossible d'avoir l'interface graphique.. si je clique sur l'icone il se met en pause.. si je le dé pause, il me demande une mise à jour, et se dépause, mais bon, tj pas d^'interface graphique...... donc pas utilisable ? ¨
vous y comprenez qqch (je pense particulièrement à Couby, buzz et nanard) ? faut avouer que le Rapace Launcher n'est pas impératif, mais c'est quand même un super outil pour se simplifier la tâche. Merci d'avance au cas ou vous y verriez une solution.
edit: quels sont les ports a ouvrir pour le RL ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- As du Manche
ps: j'ai voulu venir poser la question directement sur vos forums, mais malheureusement l'inscription est désactivée pour le moment.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
-
- As du Manche
je dois avouer que je ne suis pas bien au fait des possibilités de mon routeur !
bon, ce que je vais faire, c'est essayé de désactiver le firewall, juste pour voir.
bon, ce que je vais faire, c'est essayé de désactiver le firewall, juste pour voir.
-
- As du Manche
c'est bien ce que je pensais.. pas un pb de firewall.. j'ai désactivé et ça ne change rien.
je ne comprend pas. Avant-hier et hier après midi le RL fontionnait bien.. et sans que je change rien, hier soir cela ne fonctionnait plus, ni ce matin.
je ne comprend pas. Avant-hier et hier après midi le RL fontionnait bien.. et sans que je change rien, hier soir cela ne fonctionnait plus, ni ce matin.
-
- Webmaster
Ca m'arrive parfois également, lorsque le serveur auquel le Rapace Launcher est censé se lier est HS, pour une raison ou pour une autre. C'est assez rare, cependant.quand je lance l'exe, la petit icone du RL apparait dans ma barre des taches, et quand je fais alt tab sur le bureau, je vois aussi cette icone (avec le nom AutoIt v3 pour l'appli).... en faisant cntrl alt del, le processus RL est bien là et me mange env 6000ko... par contre, impossible d'avoir l'interface graphique.. si je clique sur l'icone il se met en pause.. si je le dé pause, il me demande une mise à jour, et se dépause, mais bon, tj pas d^'interface graphique...... donc pas utilisable ? ¨
Ca se produisait déjà, à l'époque, avec le Rapace Launcher utilisé pour IUC.
Cf içi : http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=30Merlin (FZG_Immel) a écrit :ps: j'ai voulu venir poser la question directement sur vos forums, mais malheureusement l'inscription est désactivée pour le moment.
ou içi : http://www.veaf.org/veaf_forums/index.php?topic=4361.0
Un mp avec email et pseudo. C'est pas plus compliqué qu'un formulaire .
Pour le RL il utilise les mêmes ports que Falcon lui-même.
Ces temps-ci j'ai observé également des blocages lorsque j'avais basculé sur des versions plus ou moins exotiques ou lorsque j'ai généré des problèmes sur les clés de registre.
J'avais réglé déjà des bugs du RL liés à des problèmes de clés de registre, mais c'était il y a longtemps et peut-être que maintenant il y a de nouveaux cas particuliers à prendre en compte.
Il faudrait voir avec Nanard, c'est lui qui a la main sur le code .
Ces temps-ci j'ai observé également des blocages lorsque j'avais basculé sur des versions plus ou moins exotiques ou lorsque j'ai généré des problèmes sur les clés de registre.
J'avais réglé déjà des bugs du RL liés à des problèmes de clés de registre, mais c'était il y a longtemps et peut-être que maintenant il y a de nouveaux cas particuliers à prendre en compte.
Il faudrait voir avec Nanard, c'est lui qui a la main sur le code .
Ce RL là n'avait pas de lien avec un serveur. Il était pleinement autonome. Ce devait être un problème autre, BDR sans doute .eutoposWildcat a écrit :Ca m'arrive parfois également, lorsque le serveur auquel le Rapace Launcher est censé se lier est HS, pour une raison ou pour une autre. C'est assez rare, cependant.
Ca se produisait déjà, à l'époque, avec le Rapace Launcher utilisé pour IUC.